SansTabac 1 Posté(e) juillet 22, 2019 Partager Posté(e) juillet 22, 2019 Bonjour, cultivant spécifiquement pour un usage thérapeutique, j'ai actuellement 2 plants en cours en outdoor. Au vu de ma consommation, et du projet de fabrication d'huile de CBD, j'ai un peu peur que je serai limité en quantité. Je voulais savoir s'il était encore possible de faire partir des autoflo maintenant ? Je pense 2 plants histoire d'avoir 50/100 g en complément ? Merci pour votre aide, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juillet 22, 2019 Partager Posté(e) juillet 22, 2019 Slt Si tu veux faire germer des graines, prends des fem/reg, y'a plus d’intérêt à planter des autos maintenant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 22, 2019 Partager Posté(e) juillet 22, 2019 PLop, il y a 2 minutes, animalxxx a dit : y'a plus d’intérêt à planter des autos maintenant. a moins d'être dans le sud , j'ai envie de dire de planter tout court !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killkut 304 Posté(e) juillet 22, 2019 Partager Posté(e) juillet 22, 2019 salut, perso il me restait 2 graines alors j'ai tenté ... J'en ai 2 qui sont sortis de terre il y a moins de 10 jours mais après aucune idée de ce que ça donnera en fonction du temps. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SansTabac 1 Posté(e) juillet 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2019 Merci pour vos réponses, concernant toujours mon rendement, en plus de relancer 2 graines supplémentaires; voici un de mes plants (afghan kush), graine lancée mi mai donc env 2,5 mois. Il fait env 1m de haut. (Nord-est ) Est il encore possible de faire une taille d'apex ?, est-ce bébéfique ? sans risques ? Etant physiquement limité du à mon handicap, je peux difficilement me lancer dans un taillage ou palissage complexe... Encore merci les gars ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés