MMAWeed 116 Posté(e) novembre 5, 2021 Partager Posté(e) novembre 5, 2021 Superbe j'adore leurs génétiques j'en ai quelques une et j'ai fait que la og kush auto dont sur 3 seeds ma fait qu'un seul beau pied Je m'attendais a mieux mais les féminisé ça devrait être le top 🤩🤩🤩 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) novembre 6, 2021 Partager Posté(e) novembre 6, 2021 YOp ! Pour la route car on aime quand cela suinte les trichomes ! Croisement maison ethos : (Peach Crescendo X Temple Kush B) X (Heirloom purple cherry cut X Temple kush A) 12/12 +36 @+ et Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMAWeed 116 Posté(e) novembre 6, 2021 Partager Posté(e) novembre 6, 2021 (modifié) Salut , Belle plante , j'ai aussi acheté quelques souche la juste testé la Og kush auto dont 1 seul ma fait pour le moment plaisir et en plus avec un topping et palissage contrairement aux autres et belle croissance et début de flo Et les deux autres et même ma red strawberry banana sweetseed une naine et pourtant pot 11L 3 Fuller organique et 1 minéral avec le shortflowering greenhouse et zero signe de mauvaise santé , mauvaise génétique je pense Mes mes prochaines des féminisé ça devrait être beaucoup mieux En tous les cas je permet de suivre tes résultats un peu pour voir 😉 Peace 🌈☮ Modifié novembre 6, 2021 par MMAWeed 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) novembre 9, 2021 Partager Posté(e) novembre 9, 2021 Yo, Me revoilà avec mes 4 femelles temple kush x peach crescendo (le cross est ouf) Bon vous le remarquerez y en a 2 qui ont eu une carence en azote post stretch (très prononcé sur l'une d'elle) Sinon elles sont toutes resineuse à crever, et se ressemble beaucoup dans le profil terpenique, crémeux chimique, fruité, acide, touche terreuse, on perçoit des note de bonbon à la pêche, j'ai cru sentir une pointe de cerise, les différences vont être sur le côté terreux ou acide plus ou moins exprimé sur chaque individu, À voir post curing mais pour l'instant c'est juste de la folie, c'est productif. Résineux, ça sent bon , bud compact et ratio feuille calice (je suis sous cmh en plus) excellent La plus carencé + Ps: bien parti pour être dans mon top 3 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) novembre 9, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2021 (modifié) Tuutut' Tritris en follie ici aussi ethos cookie rbx Terpenes cookie floral citronné ++ Modifié novembre 9, 2021 par O0face 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Re Mes 4 temple kush x peach crescendo a 58 jours de 12/12 + 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. waltermelon 517 Posté(e) novembre 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Salut, P'tit up pour présenter mes 3 Candy Store en floraison, 55j de 12/12 sur les pics, 11L. Des plantes gourmandes, j'ai surement eu la main trop légère avec ces 3 plantes qui pourtant étaient très prometteuses dès la croissance, avec une belle vigueur. Niveau odeur, on est sur du bubblegum, ça sent très fort avec des relents Hazy, c'est plutôt sympa ! Les 3 sont assez uniformes à ce niveau, sauf la 2 qui est plus légère. Hâte de gouter ! Niveau prod, c'est pas dégueu, mais j’espérai que ça explose un peu plus, il leur faudra sans doute plus de temps que les copines dans la box... Candy Store 1 Candy Store 2, un potentiel de fou ! Et la 3e, un départ de moisi m'a contraint a cut un des apexs, hygro trop haute... A+ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) décembre 8, 2021 Partager Posté(e) décembre 8, 2021 Pouic , Un petit retour sur la Purple Majik Rbx1, germination 6/6 RAS, rempotage en 5l après 15 jours (photo1), passage en 12/12 à 24 jours (photo2 à S+5) moralité la box est full je ferai 3 semaines grand max la prochaine fois. Sinon ça pousse bien, pas 2 plantes symétriques, quelques conneries en mode j’ai pas grow depuis 8 ans; ventilation trop forte et une pulv de delta 9 en foliaire sans filtrer la flotte qui m’a bloqué le zinc brièvement sur les sommités de 2 plantes mais rien de bien méchant à l’arrivée. Bref ça roule et ça commence à sentir le pamplemousse à suivre.. Plock’ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) décembre 8, 2021 Partager Posté(e) décembre 8, 2021 Il y a 2 heures, Moaï a dit: Page précédente Page suivante Page précédente Page suivante Pouic , Un petit retour sur la Purple Majik Rbx1, germination 6/6 RAS, rempotage en 5l après 15 jours (photo1), passage en 12/12 à 24 jours (photo2 à S+5) moralité la box est full je ferai 3 semaines grand max la prochaine fois. Sinon ça pousse bien, pas 2 plantes symétriques, quelques conneries en mode j’ai pas grow depuis 8 ans; ventilation trop forte et une pulv de delta 9 en foliaire sans filtrer la flotte qui m’a bloqué le zinc brièvement sur les sommités de 2 plantes mais rien de bien méchant à l’arrivée. Bref ça roule et ça commence à sentir le pamplemousse à suivre.. Plock’ Page précédente Page suivante Page précédente Page suivante yo man superbe les purple majik, j'ai failli les commander, mais elles etaient en rupture... sur le papier, elles ont l'air waooohhh!!!! hesite pas a nous montrer l'evolution de tes petites, ça m'interesse... je me suis rabattue sur les member og f1 du meme breeder, je lance ça dans qq jours, je tacherai de donner des nouvelles... a+ et bon grow man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) décembre 8, 2021 Partager Posté(e) décembre 8, 2021 Soïr Alors Sieur waltermelon .. La Candy Store , elle te place en géostationnaire direct ..? si tu as le gps en panne , la salle d'attente , elle est ici ta boutzé l'affaire ..., enfin j'espère , la .., 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) décembre 9, 2021 Partager Posté(e) décembre 9, 2021 Salut, @Sir mac-ouille Pas encore test, ça sèche tranquillement Je les avait toutes bouturé, elles sont déjà @34jours de 12/12 mais en 6L ce coup ci. Pas gardé de PM, j'aime trop tester et changer pour ne pas m'encombrer trop longtemps avec des PMs. M'en reste des pépins de la Candy.. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) décembre 9, 2021 Partager Posté(e) décembre 9, 2021 Soïr , Bon , j'vais attendre ton testing de la chose fébrilement, ok ,il te reste des pépins .., je ferais en sorte que tu ne souffres pas de trop si jamais on te trouve ... , la vibe's 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 30, 2021 Partager Posté(e) décembre 30, 2021 Yo ! Retour tardif sur la Lilac Diesel * Fruitty Pebbles OG. Petite dinguerie. Vigoureuse, strech limité, buds denses dans la moyenne, manuc' un peu chiante si on veut être tatillon, prod' normale. L'une des weeds les plus atypiques que j'ai grow. Fraîche on est sur un bon gros pastis anis réglisse à mort, avec un léger fond biscuit, puis avec un bon curring genre 3 mois le biscuit prend le dessus avec un fond anisé, un régal mais la ya deux clans ceux qui adorent et ceux qui détestent. En tout cas elle a fait l'unanimité, on fume pas ça tous les 4 matins. Quand tu grind ça t'embaume la maison façon febrèze, le high est progressif le stone est pas trop fort, ça se fume la journée par contre attention fringale de dingue ! Pied mère direct ! ++ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaulGoodMan. 97 Posté(e) janvier 11, 2022 Partager Posté(e) janvier 11, 2022 Adiou, De mon coté il y a les Peach Crescendo et les Mandarin zkitlez qui ont débuté la floraison. Les Member Og attendent que je les bouture pour les lancer en flo. Quelques variétés du multipack suivront lorsque les males seront déclarés et feront de la place ! Je repasserai donner des news. La bise baveuse 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) janvier 11, 2022 Partager Posté(e) janvier 11, 2022 Saaaaaaaaalut il y a 23 minutes, SaulGoodMan. a dit: Adiou, De mon coté il y a les Peach Crescendo et les Mandarin zkitlez qui ont débuté la floraison. Les Member Og attendent que je les bouture pour les lancer en flo. Quelques variétés du multipack suivront lorsque les males seront déclarés et feront de la place ! Je repasserai donner des news. La bise baveuse Les boîtes sont jouli, mais les plantes ? 😁 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaulGoodMan. 97 Posté(e) janvier 11, 2022 Partager Posté(e) janvier 11, 2022 Hey, Les plantes aussi sont jouli 🤏 La bise infectée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) janvier 11, 2022 Partager Posté(e) janvier 11, 2022 il y a 25 minutes, SaulGoodMan. a dit: Hey, Les plantes aussi sont jouli 🤏 La bise infectée yep man elles sont belles tes pepettes dit moi!!!! j'adorerai que tu balances d'autres tofs, j'ai moi meme commandé des member og f1... a + j'espere 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaulGoodMan. 97 Posté(e) janvier 11, 2022 Partager Posté(e) janvier 11, 2022 Yepa Sans soucis! La elles sont en 18/6 et je compte balancer la flo en fin de mois. Donc fin février tu auras un ptit up 👌 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Moaï 383 Posté(e) janvier 19, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 19, 2022 Aloha, Petit retour sur les Purple Majik, j’ai commencé à cut les plus précoces.(8ème semaine) Sous Led on est donc dans les temps annoncés par le breeder 7-9 semaines. Pas d’Hermas ou autres joyeusetés. Odeur intensité moyenne y’a de tout vu la variété des phénos, skunk, fruit mûr, orange/agrumes. C’est très hétérogène 50% des plantes tournent au violet en fin de flo (feuillage) production moyenne, densité des buds moyenne. Ca résine plutôt pas mal et certains buds intermédiaires bien gras font plaisir à voir. (en mode forêt vierge pas de LST pas de taille rien) Il vaut mieux la travailler en croissance sinon c’est un joyeux bordel comme chez moi. Niveau résistance pas eu de soucis températures entre 20 et 26 degrés en Flo hygro 50-60 généralement en dessous de 55. J’ai un phéno qui sent exactement l’agent orange à la manucure c’est assez surprenant. A suivre dans quelques semaines pour le smoke 🙃 @tutti 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. RainbowMan 52 Posté(e) janvier 30, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 30, 2022 (modifié) Salut, OGDLUX 12/12 +49 "Peach Crescendo x Temple Kush" x "Heirloom Purple cherry cut x Temple kush" Une odeur de chocolat noir et fruit rouge @+ Modifié janvier 30, 2022 par RainbowMan 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés