toto35 3 711 Posté(e) janvier 27, 2021 Partager Posté(e) janvier 27, 2021 Bonjour, Au cas ou^^ Y a du stock féminisées/régulières sur growlet 😉 Bonne journée. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 27, 2021 Partager Posté(e) janvier 27, 2021 plop, merci de l'info, par contre je capte pas trop ses packsons... sur Alchi c'est des paquets de 10, et Growlet c'est 8 ou 17. mise en pac par le seeder, ou alors reconditionné? Ou alors 3 formats différents? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) janvier 27, 2021 Partager Posté(e) janvier 27, 2021 Salut @karmik , Leurs fems sont en paquets de 5 ou 10 , les regular 8 ou 17 cf. leur page web ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 27, 2021 Partager Posté(e) janvier 27, 2021 re merci, autant pour moi j'avais pas capté ce détail, j'ai loupé un truc dans la description 😮 mais alors le paquet de 5 reg en cadeau sur alchi, c'est du reconditionné ou du gift pack original alors. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) janvier 27, 2021 Partager Posté(e) janvier 27, 2021 Yo @karmik du gif chez alchi. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 27, 2021 Partager Posté(e) janvier 27, 2021 Plop, Alors pour ma part sur 3x5 graine pop par variété à chaque fois j'ai un keeper (except lilac diesel x crescendo taux de germi 2/5 et 1 femelle qui débute la flo) , par contre y a de la variation au niveau des pheno faut pas déconner, même sur la lilac diesel BX3 j'ai eu 3 pheno avec 3 femelle mdr Je suis très satisfait des graines mais j'étais pas au courant de tout sur colin, ça m'aurait peut être dissuader, ou pas, 70 reg pour 200 balles j'ai sauté dessus... Pour les histoire de reverse etc... Perso j'ai rien compris à ces techniques de breeding, et perso je vais faire mes cross à l'ancienne, papa dans maman, en me basant juste sur des critères en espérant les retrouver dans la descendance... J'ai assez l'impression d'être pris pour un con entre la politique et les médias, je vais pas en plus me foutre des barrière et ne pas faire un truc car "c'est trop compliqué" En plus un des truc que je kiff dans la culture c'est le côté loterie à chaque germi, ça m'intéresse pas de casser une partie de la magie ^^ + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) janvier 28, 2021 Partager Posté(e) janvier 28, 2021 Yo ! On se pose tous autour de Petite trêve et calumet de la 🕊 Je reviens bientôt avec des nouvelles ! ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) janvier 28, 2021 Partager Posté(e) janvier 28, 2021 Yo Saviez vous que ethos voulait dire coutume en grec ? 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 (modifié) Hello, pour ceux qui ont testé je me demandais si on ne perdait pas en effet/prod ce qu'on gagne en appeal/gout car en effet @Powerbull les buds sont magnifiques. Et qu'en avez vous pensé comparativement aux cross hype de chez Ripper/Philo/Paisa ? C'est vraiment au dessus ? Sinon pour préciser mes propos s'appliquent en premier lieu aux fems, pour les regs c'est un peu différent/plus acceptable on va dire. Cannamicalement Modifié février 1, 2021 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 30, 2021 Partager Posté(e) janvier 30, 2021 Plop @Hazegard Alors j'ai pas test les cross hype de philo mais j'ai test ceux de ripper, enfin 3, 2 seeds de chaque, et pour l'instant je place une des ripper (wedding cake x purple punch) au même niveau voir au dessus de ma meilleur de chez ethos, Niveau prod, ça dépend des pheno, mon keeper de temple Kush x wedding cake de ethos est un monstre de vigueur, excellent producteur, effet qui tire rapidement sur le couchlock avec un goût incroyable (pas mon préféré mais très très bon) Franchement je sais pas si pour les fem (j'en est pas grow de chez ethos déjà) au prix des seeds ça vaut vraiment le coup face à philo, ripper ou encore paisa, qui propose des cross très intéressants (et pour avoir grow certains c'est pas que de la hype) avec moyen de chopper à l'unité ou par 3 à des prix plus "correct" En revanche niveau reg, pour moi qui ai pu profité des multipack, c'est une affaire en or, je me retrouve avec 14x5 graines, avec pour l'instant un keeper par variété, dont une strain ou j'ai eu le choix entre 3 à gardé tellement elles étaient bien, Voila pour ma part, + 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 31, 2021 Partager Posté(e) janvier 31, 2021 Plop, Tête de temple kush x wedding cake #4 mon keeper 70j de 12/12 avant manuc Je reviens bientôt avec quelques tof de mes keeper et un smoke report digne de ce nom + 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
canardox 44 Posté(e) février 1, 2021 Partager Posté(e) février 1, 2021 Le 30/01/2021 à 14:41, Hazegard a dit: Hello, pour ceux qui ont testé je me demandais si on ne perdait pas en effet/prod ce qu'on gagne en appeal/gout car en effet @Powerbull les buds sont magnifiques. Et qu'en avez vous pensé comparativement aux cross hype de chez Ripper/Philo ? C'est vraiment au dessus ? Sinon pour préciser mes propos s'appliquent en premier lieu aux fems, pour les regs c'est un peu différent/plus acceptable on va dire. Cannamicalement Salut salut ! Alors en terme d'effet, chez la original mandarin cookie en tout cas, c'est dévastateur ! Niveau prod' c'est pas dégueu du tout même si on est pas sur de la Moby dick, Critical et autres ca c'est sur ! Alors, pour ma modeste contribution : Chez ripper j'ai test animal c. x dosidos, Gsc x W.widow, et purple.p x dosidos chez philo Klp x dosidos et zkittles x somango et chez ethos uniquement la original mandarin cookie Je dirais en grande ligne plus de stabilité chez ethos, petit plus niveau prod globale, mais sinon a part un full herma de PP x DSD chez ripper, grosse prod de résine partout, très content du résultat, et des keepers de chez tout le monde ;) ! Le grand loto de la reproduction sexuée ! Ciao ! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. knb3159 1 063 Posté(e) février 5, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 5, 2021 Yo ! Très content du run dans son ensemble, j'avais pas retouché au grow depuis près de 6 ans. Aucune stabilité, autant de pieds autant de génotype différents. Ayant choisi un pack de cross dans cet optique je ne suis donc pas déçu. En revanche 4*5 pépins lancés, 2/5 à chaque fois sauf pour l'original Lilac Diesel BX3, que des mâles mais j'en ai gardé un pour de future repro. Donc une véritable stabilité sur la variance, mais est ce la mienne, celle d'Ethos, ou bien la petite main qui a choisi le pacson, the hand of god, bref je m'égare 😂 et vous allez comprendre pourquoi... *airmysterieux* On commence par la "déception" × Lilac Diesel BX3 * NYCD Révélation Alors là, un mystère, couleurs magnifiques, des buds bien denses, cafies de trichromes. Un stone corporel lourd, un high bref faut bien en profiter, après 💤. Par contre ZÉRO parfum ! Très subtil au grind mais inexistant au smoke. J'avais déjà le nom du cross, Black Manba, l'histoire était en marche mais... Un jolie pied de nez de Dame Nature, coutumière du fait ! Le second phéno c'est la même avec un léger parfum d'agrumes que j'espérais voir se développer au smoke, mais non. Du coup je garde aucune des deux. Le stone est bien trop corporel et pas de parfum notable. En revanche très photogénique et on ment pas sur le taux de thc annoncé à 25%. × Lilac Diesel BX3 * Grape Diamonds Révélation Ahhh ! Là on tient notre premier keeper, une bombe gustative que ce soit au grind ou au smoke 🤤 Un parfum skunky avec une note fraîche qui reste en bouche longtemps ! Les buds sont denses. Un stone corporel moyen, un excellent high qui dure, on part pas bosser avec en revanche elle me laisse m'activer le week-end. A l'odeur puis encore plus au smoke elle file la dalle de fou ! Une beuh au top pour moi, je garde direct, j'ai deux trois compagnons de route qui a cause de leurs traitements ont du mal se nourrir correctement à qui elle devrait parfaitement correspondre ! Le second phéno à un lourd parfum d'agrumes qui tire sur le 🍋 avec le curring mais pas à mon goût, stone corporel lourd, trop pour moi à l'instar du cross NYCD. ×Lilac Diesel BX3 * Purple Sunset Révélation OK ! Here sit the Lord ! Le cross est fou 😱 certainement une part de chance dans l'histoire ! On commence par le cross plus indica. Des couleurs magnifiques, des buds denses un stone corporel lourd, au niveau des NYCD, on tape facile le 25% un high magnifique qui permets de se concentrer pendant 1h environ. Un parfum skunky beaucoup plus subtil que la Grape Diamonds avec des notes de chépakoiparcequechuiunchîbre pourreconnaîtrelesparfumsmais qu'àchaquefoisquejedoischoisirjemeforceapastoucherpasquec'esttropbon. 🤤🤤🤤 Comme à table, j'aime lier le beau et le bon et là le grow est beau, la mate est belle et elle est bonne, bref je tiens mon second keeper ! 👌 On termine avec la très belle surprise du run, le phéno sativa. Que dire...un cocon c' est la première image qui m'est venu en la fumant. Le high est intense, ça part dans tous les sens, excellent pour la créativité, ça redescend doucement en 45min et LA je suis biiiiennnn, le cerveau dans du coton mais lucide, relâchement musculaire, sans être lourd, parfaitement actif et détendu pendant facile 3h du jamais vu pour moi ! 🤩 Vous allez me dire OK mais du coup le goût est pas ouf 🤨 Mouahahahah !!! Un parfum au grind qui tire sur le fruit tropical bien mûr fooooorrrtt, la même en bouche et à la fumée, un truc dingue ! Je vais pas vous mentir je reste sur le cul, le top cut de cette sélection ! Voilà les amis, j'ai la chance en cette période compliquée d'avoir beaucoup de boulot, j'essaierai de poster au plus vite des tofs du produit final. Plus un nouveau run est en cours et on a relancé à l'aveugle les deux cross Purple Sunset avec un peu plus de travail ce coup ci, et le cross FPOG qui a sorti deux femelles. Pavé César ++ 13 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mars 29, 2021 Partager Posté(e) mars 29, 2021 Plop ! Pour info il y a quelques packson Ethos de disponibles sur Alchimia 😉 Ca faisait longtemps que j'attendais ça, du coup j'ai craqué pour la Cherry Gar-see-yaa 😊 Je repasserais, peu être.. 😅 A plus ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) mars 29, 2021 Partager Posté(e) mars 29, 2021 Salut une commande de graines à l'unité de chez growlet, il en aura pour l'extérieur mais aussi pour une session indoor en fin de printemps. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. knb3159 1 063 Posté(e) mars 30, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 30, 2021 Il y a 22 heures, bigbudybud a dit: Plop ! Pour info il y a quelques packson Ethos de disponibles sur Alchimia 😉 Ca faisait longtemps que j'attendais ça, du coup j'ai craqué pour la Cherry Gar-see-yaa 😊 Je repasserais, peu être.. 😅 A plus ! Yo ! Haha ! J'ai montré ça à ma femme, j'ai esquivé deux jabs, après je sais pas je suis parti en courant. 😭 Y'a quelqu'un qui a un bout de canap'? ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) avril 7, 2021 Partager Posté(e) avril 7, 2021 Saaaaaaaaalut Le 30/03/2021 à 12:43, knb3159 a dit: J'ai montré ça à ma femme, j'ai esquivé deux jabs, après je sais pas je suis parti en courant. 😭 Tiens, si elle t'a pas mis KO 😁👇 Dispo sur *chimia 😉 Tchu 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) avril 7, 2021 Partager Posté(e) avril 7, 2021 Yo @Beuze Z Hache Putain j'ai vu ça y'a de la reg en plus, les génétiques font saliver sur le papier ! Par contre tu remplis le panier, mais quand arrive le moment de sortir la CB tu saignes du nez fort ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) avril 7, 2021 Partager Posté(e) avril 7, 2021 Reuh il y a 14 minutes, knb3159 a dit: mais quand arrive le moment de sortir la CB tu saignes du nez fort Ça, c'est le bour'pif' que t'a mis ta femme ! 👊💥🙊 Tchu 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) avril 10, 2021 Partager Posté(e) avril 10, 2021 Salut, voici une ethos apex à presque 8 semaines de flo en pot de 11 l terreau cellmax + lombricompost + guanodiff bloom et trichoderma croissance longue de quasiment 60 jours et palissage en règle. Les buds manque de volume je vais attendre encore que ça gonfle. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés