C’est un message populaire. Moaï 383 Posté(e) février 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2, 2022 (modifié) Hey, Petit retour sur la purple Majik après 15j à 3 semaines de curing. 2 phenos plutôt skunk pas passionnants, 2 phenos légèrement lime/agrume dont je ne ne sais pas ce qu’ils conserveront au terme du curing. 1 phéno assez proche de l’agent Orange niveau goût mais plus sweet et moins enivrant au goût (perso je préfère) accessoirement le moins productif et le plus résineux. Enfin 1 phéno vraiment purple/noir le plus impressionnant en grow, imperturbable,2 fois plus massif que les autres, la plus grosse prod. Niveau goût un fond de purple, floral, sous-bois pas désagréable mais rien de transcendant. Un peu plus de détente cérébrale que les autres qui sont plus corporels. Bonne détente physique (petites pertes d’équilibre au rendez-vous 😏) pas psychédélique stone léger mais assez puissante tout de même avec des variations subtiles entre les plantes. Rien d’exceptionnel à l’arrivée, le phéno AO reste mon préféré (voir photo) pas au point de refaire une selecta ou une regen. A revoir d’ici un mois ou deux tout de même. Je referai prochainement du Ethos mais pas de la PM (il semble qu’il y ait un phéno fuschia peut-être qu’il a un goût de barbe à papa mais je ne l’ai pas eu 🥲) En passant j’ai commandé sur Brotanical Gardens aux USA qui a l’air très en cheville avec Ethos ils m’ont envoyé une tonne de freebies (dont 3 pour le black friday) en plus des 30% de reduc du BF. C’est tout pour aujourd’hui place aux photos. @ciao Modifié février 2, 2022 par Moaï 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) février 3, 2022 Partager Posté(e) février 3, 2022 Salut, quelques tofs j'ai un run ethos sous cmh, je suis à mi flo en pot de 11 L TERREAU CELLMAX TERRA. Grandpa's cookies : 2 plantes très proche dans la structure, branche rigide proche du tronc. Une couche de résine impressionnante, odeur agrume doux et frais ça promet 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) février 3, 2022 Partager Posté(e) février 3, 2022 (modifié) White wedding rbx : très resineuse également, odeur très chem pas très fort reste discret pour l'instant. J'ai également une member berry et 1 pied de planet of grape je rajouterais des pics plus tard. Bye. White wedding : Modifié février 3, 2022 par le planteur anonyme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 (modifié) Hello, merci @Moaï pour le report et le bon plan ainsi qu'à tout ceux qui apportent du contenu. Le topic donne l'eau à la bouche. D'ailleurs pour ceux qui auraient toujours les multipack dans le viseur trainez pas ils sont en rupture de stock et il n'en reste plus qu'aux us. Tu recommandes brotanicalgardens @Moaï ? J'ai vu qu'il proposaient une option pour acheter des freebies supplémentaires et les retours qu'on peut lire sur rollitup sont pas top. Est ce qu'on a droit à autant de freebies chez Weed Guardians Family Tree ? @hypnos ++ Cannamicalement Modifié février 5, 2022 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 Holà @Hazegard, J’ai commandé chez Brotanical gardens pour le Black friday, ça a été assez long je pense qu’ils ont été un peu dépassés. 1 mois et demi pour recevoir les graines. Emballage ok douane standard 11e je pensais pas recevoir autant de freebies. (Pas choisi ni payé de supplément) Pour moi ça vaut le coup si on veut faire du Ethos avec des strains qu’on ne trouve pas ou plus en eu. Le taux de change m’a payé le port en gros. J’ai l’impression vu les batchs et les freebies que Brogardens=Ethos en gros ce serait leur site de vente en direct. @tutti 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnos 276 Posté(e) février 5, 2022 Partager Posté(e) février 5, 2022 salut @Hazegard peut-être un peu moins de freebies chez WGFT mais j'ai pas acheté le jour du Black Friday je pense que ça doit se valoir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Salut, la grandpa's cookies cette machine a résine !! Au nez une douce odeur d'agrume commence à bien ce faire sentir.. Je rajouterais des photos avant le cut. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 Salut voici quelques photos d'une white wedding en pot de 11 L en terre a 7 semaines de flo. Très belles plante facile pas très exigeante pas la plus productive que j'ai faite, les buds sont très dense avec une couche trichome de fou. Odeur de combustible avec une douce odeur d' agrumes, c'est pas une variété qui sent très fort en flo il faut avoir le nez dedans. Je rajouterais des photos au moment du cut, j'ai également une member berry et une planet of the grapes à 7 semaines de flo qui mérite quelques pics.. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 il y a 26 minutes, le planteur anonyme a dit: Salut voici quelques photos d'une white wedding en pot de 11 L en terre a 7 semaines de flo. Très belles plante facile pas très exigeante pas la plus productive que j'ai faite, les buds sont très dense avec une couche trichome de fou. Odeur de combustible avec une douce odeur d' agrumes, c'est pas une variété qui sent très fort en flo il faut avoir le nez dedans. Je rajouterais des photos au moment du cut, j'ai également une member berry et une planet of the grapes à 7 semaines de flo qui mérite quelques pics.. Bonne soirée. yep jolie friandise!!! comment tu vas te regaler l'ami profite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SaulGoodMan. 97 Posté(e) février 20, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 20, 2022 Yooo Une Mandarin Zkittlez à 50 jours de Flo 🖖 + 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) février 21, 2022 Partager Posté(e) février 21, 2022 yep mec merci pour le partage, elle sont top tes pepettes.... a+ et bonne fin de grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaulGoodMan. 97 Posté(e) mars 1, 2022 Partager Posté(e) mars 1, 2022 Yo Voila deux Peach Crescendo F1 en reg à 59j de flo. J'ai mis deux phénos différents. Le premier phéno possède des fleurs solides comme le roc. C'est le plus productif. Le second ne ressemble à aucune autre Peach crescendo dans ma box (4) Les odeurs sont semblables, avec plus ou moins d'intensité. C'est un complexe mélange de Haze , de bois et d'essence. Une pointe de fruit , mais c'est vraiment léger. + 1 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 2, 2022 Partager Posté(e) mars 2, 2022 Il y a 3 heures, SaulGoodMan. a dit: Yo Voila deux Peach Crescendo F1 en reg à 59j de flo. J'ai mis deux phénos différents. Le premier phéno possède des fleurs solides comme le roc. C'est le plus productif. Le second ne ressemble à aucune autre Peach crescendo dans ma box (4) Les odeurs sont semblables, avec plus ou moins d'intensité. C'est un complexe mélange de Haze , de bois et d'essence. Une pointe de fruit , mais c'est vraiment léger. + 1 2 Yo Ta description fait pas du tout envie 😂 j'ai l'impression a tes dire que le cross temple kush x peach crescendo est meilleur que la peach crescendo f1 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaulGoodMan. 97 Posté(e) mars 2, 2022 Partager Posté(e) mars 2, 2022 Il y a 5 heures, cultichens a dit: Yo j'ai l'impression a tes dire que le cross temple kush x peach crescendo est meilleur que la peach crescendo f1 yo Haha j'te le souhaite ! Perso c'est loin d'être désagréable, on est loin de la diesel, le coté haze domine sur mes plantes. Après y'aura que la fumée en bouche qui pourra donner un avis concret sur la chose Je viens de pop des peachy og , je verrai bien la différence 🙂 Mais clairement la mandarin zkittlez casse la baraque sur ce run + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 2, 2022 Partager Posté(e) mars 2, 2022 Re @SaulGoodMan. Haha tkt j'ai déjà sélectionner 2 pheno de temple kush x peach crescendo, j'avais eu 4 femelle sur 5 seeds, j'en ai gardé 2 mais j'aurai pu garder les 4, j'ai garder la plus marqué gazy/peach et la plus productive (qui est aussi celle qui fait le plus de résine) qui tire vachement plus sur le côté temple kush avec un côté colle uhu, au smoke c'est super marquant l'un comme l'autre, le premier plus rond et écœurant avec une odeur sucré qui reste dans le nez le second plus piquant avec une empreinte qui reste sur la langue (la première a déjà été utilisé dans un cross, la seconde le sera si j'ai une strain ou les femelle sont odora'te mais peu productive je prendrai le meilleur mâle pour la popo) + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) avril 1, 2022 Partager Posté(e) avril 1, 2022 salut salut, On ce fait un petit plaisir en ce début d'année! Etant très joueur j'ai fermé les yeux en cliquant sur les strains en espérant que cela me porte chance 😅 je ferai un petit report dans le courant de l'année ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaMainNoire 918 Posté(e) mai 18, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 18, 2022 Salut tout le monde, Ethos méritait bien son cadre dans mon salon ! Et la palme revient à ......................................la CITRADELIC SUNSET !!! Odeur, goût on peut trouver mieux comme la Grape Diamond ou la Banana Hammock. Mais sur le combo global Odeur, Goût, EFFET, la CITRADELIC passe largement au dessus. Plus forte que la Cresendo ou la Colin OG qui pourtant sur la papier paraissaient mieux armées. Mais du Rare Dankness (Ghost Train Haze) avec leur Mandarin Sunset....ben ça pète. Limite un peu trop même, je n'arrive pas à m'y habituer , bref c'est trop fort, et niveau odeur rien à envier aux autres, au contraire (ex : mieux que la candy store).Du coup le bocal reste fermé car si j'ai le malheur d'y goûter au réveil...la journée est foutue !!! Dés que je la fume, tout ce que je fais se transforme en connerie, je roule même à gauche sans m'en apercevoir (heureusement j'suis en bike, [ languette oblige ] ) ! En ce moment c'est Grandpa's stash la journée, Colin OG le soir Et en number 2 : la Mandarin Sunset, à égalité avec la Cheezy Poofs (freebie) Ya que la Ethos Apex qui n'a pas encore été goûté. Run prévu mi août avec la Ethos Haze IBL, histoire de faire des gros pompons à 30% ! Run en cours : Grandpa's stash, candy store, end game et ...jack the ripper ( Subcool, du coup ils font des fems...j'ai craqué) Bref, tout ça pour dire que Ethos est dans mon top 3 des breeders, easy ! Au final, à fumer du Ethos il devient compliqué de trouver mieux. Cet été pour accompagner les Apex et les Haze IBL, je vais mettre du Brother Grimm (Cinderella XX) et Rare Dankness (Scott's OG), histoire de ne pas faire un run 100% Ethos, et comparer. Et maintenant j'attends la sortie de la : SAMO 78 Pour faire un gros run début 2023 !! Et vu le stock Ethos de ma seeds bank, je pense que je vais prendre encore quelques vents !!! Depuis 3 ans, hors Ethos je crois que la Runtz Muffin de chez Barney's est la seule weed (que j"ai cultivé) qui leur arrive à la cheville Je posterai des photos de mes Grandpa's Stash, Candy Store et End Game à environ mi flo (root pouch de 21l et guanodiff). Pour l'instant cro +15 A plus LMN 7 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 146 Posté(e) mai 23, 2022 Partager Posté(e) mai 23, 2022 Salut une mac n jack r1 très vivace, ça pousse bien pour l'instant,je reviendrai tenir compte de l'évolution. Mais elle surpasse la box. À pluch 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) mai 23, 2022 Partager Posté(e) mai 23, 2022 (modifié) Plop, Retour post curing sur la Purple Majik, je réévalue nettement à la hausse. 😁 malheureusement j’ai perdu rapidement le phéno à l’odeur d’Agent Orange la faute à un bocal resté fermé 36h en début de curing (le seul) Restent 2 phénos sweet skunk légèrement citronnés très agréables ça m’a vraiment rappelé la skunk old school j’aime beaucoup, vites partits en fumée… Les 3 phenos purple c’est vraiment un petit coup de coeur, elle a pris un goût de sous-bois/musc très profond avec le curing combiné à un effet relaxant pour le corps, plutôt énergisant pour la tête (pas juste avant d’aller au lit donc) c’est une vraie gourmandise après le repas par exemple à mille lieues d’une weed générique rien que d’en parler ça me donne envie.. Surpris par l’intensité du goût et la densité de terpènes j’adore! Retour également sur 2 Grape Diamonds au cut qui ont accompagné mes Super Melon Bowl (AFC) Plantes pas difficiles plus indica que les SMB dans leur structure un peu moins de 70 cms sans taille avec 17j de cro. Pots finaux de 5l Homogènes dans leur taille et leur développement bien résineuses, buds en balles de golf sympa. Au cut j’en ai une qui sent le pamplemousse et l’autre rien si ce n’est une vague odeur de vieille chaussette. Niveau visuel et odeur j’ai été plus séduit par les SMB mais il faudra voir après curing et je relancerai des pépins lors de la prochaine saison. 2 plantes c’est pas assez pour se faire une idée et celle-ci a très bonne réputation. Quelques photos des Grape Diamonds pour finir, rien de spectaculaire mais un bel aspect en culture, peu de secondaires et de ramifications tout proche de l’Apex. Hâte de tester les 2 après curing (même la chaussette ça m’intrigue..) @tutti 👍 Révélation Modifié mai 23, 2022 par Moaï 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mai 23, 2022 Partager Posté(e) mai 23, 2022 Salut, il y a 15 minutes, Moaï a dit: malheureusement j’ai perdu rapidement le phéno à l’odeur d’Agent Orange la faute à un bocal resté fermé 36h en début de curing (le seul) @Moaï, un phénotype n'est pas une entité physique, c'est une expression, plus précisément l'expression d'un génotype, génotype qui d'ailleurs n'est pas non plus une entité physique puisqu'il s'agit d'une information, en l'occurrence une information génétique. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés