Hight_Life 0 Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 (modifié) Salut mes plantes sont rendues à 3 pieds de hauteur et il n'a pas encore de cocotes est-ce que c'est normal ou pas? Je lui donne toujours de l'engrais 20-20-20 une fois par semaine. C'est bien une femelle car elle a du pistil du genre merci de m'aider a+ Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 mes plantes sont rendues à 3 pieds de hauteur et il n'a pas encore de cocotes 3pieds sa fait quoi en Mètres ?? t'entend quoi par cocotes ?? Moi en extérieur en pleine terre mes plants font 1m70 et sa commence à fleurir ,jpense qu'il faut pas que tu t'inquiète continue l'angrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hight_Life 0 Posté(e) août 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2005 3 pieds je sais pas combien en metre mais sa peut tu qu'il ne fleurisse jamais je veux dire que la femelle n'aille pas de cannabis (cocotes)(ce qui se fume) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés