steph555 2 Posté(e) juillet 18, 2019 Partager Posté(e) juillet 18, 2019 Bonjour, Jaimerai me lancer dans la culture mais avant il faudrait que je sache comme me procurer tous les engrais nécessaires à la culture. Or, il se trouve que je suis au moyen-Orient et jai aucune idée de comment me fournir. Si vous avez une idée je suis preneur. Par exemple sur un site jai trouvé cette liste : Terreau de bonne qualité qui contienne de l’humus, de la perlite et de la tourbe ou de la fibre de coco tel que le Light Mix de Biobizz ou le Soft Mix de Bioaigua. Lombricomposte Guano de chauve souris en poudre et Bat guano liquide Nutrihemp (cendres d’algues marines) Huile neem, pyrèthre ou autre insecticide d’origine biologique Propolis (fongicide et stimulateur des défenses naturelles de la plante) Bacillus Turingiensis Engrais cannabis de croissance et de floraison (préférablement organiques) Un petit pulvérisateur de 2 litres de capacité Un ph metre et du ph down (Acide) Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 18, 2019 Partager Posté(e) juillet 18, 2019 Slt T'es allé faire un tour en jardinerie avant de poser la question? Et commander sur internet? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph555 2 Posté(e) juillet 19, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2019 biensur j'ai verifié dans les jardineries mais il n'y a pas ce genre de choses c'est trop specifique. et sur internet quelle site vous me recommandez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés