drdooom 70 Posté(e) juillet 13, 2019 Partager Posté(e) juillet 13, 2019 Salut, C'est a la fois drôle et intelligent. Bien des gens ont grandi dans des milieu ou le cannabis n'était pas présent Et/ou tabou. Si cela peut aider quelques parents a communiquer avec leurs enfants, l'idée est bonne. On a aussi le droit d'en rire un peu. ce lien vous propose un test de comment parler de cannabis avec vos enfants et vous fournit même un ''enfant test'' pour voir si votre approche est bonne lolllllhttps://www.drugfreekidscanada.org/practice-kids/ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Polkamoi 100 Posté(e) novembre 12, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 12, 2019 (modifié) Salut, J'ai voulu aborder le sujet du cannabis avec mon adolescent et il m'a répondu : " Ok papa, qu'est ce que tu veux savoir "... ++ Modifié novembre 12, 2019 par Polkamoi Orthographe 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUADADADANG BANG 65 Posté(e) janvier 3, 2020 Partager Posté(e) janvier 3, 2020 Bonjour, ? J'ai bien lu "fournir un enfant test" ?? Lol j'ai peur de cliquer sur le liens tellement ça sent la carotte ce truc ?. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés