zozime45 0 Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 salut j'ai une petite question: j'ai un systeme aeroponique et j'aurai voulu savoir si pendant la nuit je doit laisser l'arrosage en route merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 connais pas l'aéroponie, mais si la seule source de nutrition de ta plantes c'est l'eau qu'envois ton systeme alors oui je pensse qu'il faudrais le laisser allumé la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 Salut à toi. J'utilise de l'aeroponie et de la percolation. Avant je ne faisais pas marcher les pompes la nuit et ça allait très bien, maintenant je les laisse 24h/24. Je penses que pour l'aeroponie c'est mieux; au moins tes racines ne sèchent pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozime45 0 Posté(e) août 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2005 merci pour vos conseils je vous tiendrai au courrant de l'évolution de la culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
legioo 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 salut g un aeroflo j ais passer un coups de fil au mec de chez ghe le fabricant de mon systeme il ma dit qui fallais fair tourné en permanence et que c ete prevu pour voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés