Amateur21 31 Posté(e) juillet 12, 2019 Partager Posté(e) juillet 12, 2019 Yooo Alors voila j'viens ici car j'ai un ptit problème qui se pose à moi, j'vous explique rapidement. Mon pied est dans un smart pot de 60L (ce qui est plutôt gros) et j'aimerais bien la rempoter dans du 100L. Mais voila ... j'sais pas trop comment m'y prendre pour rempoter un truc si gros x) C'est impossible de le retourner le machin, et ça pèse son poids donc si vous avez des ptites techniques pour les rempotages extrêmes comme ça, pour éviter que je déglingue tout ^^ Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 351 Posté(e) juillet 12, 2019 Partager Posté(e) juillet 12, 2019 Bonsoir Un surpotage? tu remplis ton 100l de terre et tu pose le 60 dessus. Les racines passeront du petit au grands. Sinon effectivement ça va etre coton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amateur21 31 Posté(e) juillet 12, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2019 Yo, mmm ouai en effet, t'façon j'pense que j'ai pas trop le choix de faire de cette façon, j'vois pas trop comment le faire autrement. C'est pas le top mais bon ^^ Merci man ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés