Krokmou 913 Posté(e) juillet 11, 2019 Partager Posté(e) juillet 11, 2019 (modifié) edit Modifié septembre 9, 2023 par Krokmou edit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 502 Posté(e) juillet 11, 2019 Partager Posté(e) juillet 11, 2019 Yow ! Ton sujet a visiblement plus de place sur jv.com plutôt que cwd Un mec d extrême droite (a la voix douce , siouplait ) qui fait une thèse sur un groupe d extrême gauche ? ... Tu me diras , on s'éloigne pas trop de tes standards "On ne doit pas faire de politique ou de prosélytisme idéologique" , c est pourtant ce que tu fais ici Non mais sans dec ... Bref , Adios 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 913 Posté(e) juillet 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2019 (modifié) edit Modifié septembre 9, 2023 par Krokmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) juillet 11, 2019 Partager Posté(e) juillet 11, 2019 yeah mettre en avant les derives d'une ideologie, c'est plus facile quand on la partage pas. . . quand on la partage on a trouve plus facilement des excuses, voir meme des arguments. . . . bref, à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 502 Posté(e) juillet 11, 2019 Partager Posté(e) juillet 11, 2019 Re Et moi qui croyait que t allait me sortir un article de minute ? . Décidément .. Venant de ta part , j'trouve ce post mal venu , d' autres , sans doute moins , malgré qu'il soit teinté de politique . J'ai a peine survolé ta vidéo , ça ne m intéresse pas a vrai dire . On est pas aux states , on baigne pas dans le communautarisme , et en même temps , on a pas leur histoire . Adios bis ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 913 Posté(e) juillet 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2019 (modifié) edit Modifié septembre 9, 2023 par Krokmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 502 Posté(e) juillet 11, 2019 Partager Posté(e) juillet 11, 2019 Re La , tu me fais all in , en tentant de justifier un article que tu as trouvé en fouinant sur Egalité et reconcilation , avec une tribune de l'uejf ? C'est osé ! Mais , c est pas vraiment transposable . D'un coté , une "expérience" qui a mal tourné , de l autre , les propos/dérives de quelques abrutis d'un syndicat en chute libre pas majoritaire , qui représente 1.8% des étudiants et qui en représentera moins d'1% d'ici la fin de l'année Je me fous de jv.com , j y allais a 15 ans , et encore ! Adios bis bis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés