jahman974 0 Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 Juste un peu message pour savoir si il existe à la Réunion, une boutique ou l'on pourrais acheter de l'engrais spécifique pour la flo ? merci d'avance .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Il n'y a pas de grow shop à la Réunion et pour cause : ça pousse tout seul là bas !!!!pourquoi va tu t'em..rder à acheter de l'engrais ? plantes tes graines et attends , tu verras qu'en qu'en 2-3 mois ton zamal sera quazi pret a met'leffet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhaaho 0 Posté(e) décembre 18, 2006 Partager Posté(e) décembre 18, 2006 non pa durant toute l annee. selon la periode ou tu le plantera il te faudra attendre que les jours diminue pour que le pied passe en flo et que tu puisse apres recolter. Si qqc sait ou on pe avoir des envirolites a la reunion dite moi plz . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalman4 0 Posté(e) décembre 21, 2006 Partager Posté(e) décembre 21, 2006 Salut, J'ai vu un magasin a st pierre de hip hop ou il y avait marqué sur la vitrine, "tout pour la culture interieur", j'suppose que c'est pour le zamal mais j'en suis pas sur. A confirmer! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlobeSmoker 0 Posté(e) novembre 14, 2010 Partager Posté(e) novembre 14, 2010 (modifié) Bonjour je me permet de déttérer le sujet pour que ce soit plus claire , Oui il y a un Grow Shop a la Réunion celui de St pierre , ( C'est le seul que je connaisse xD ), Voila ses coordonées si tu veut : ***************************** Édit de la modération ; Les liens vers les groshops en ligne français sont interdits sur CannaWeed. Lien effacé. Cordialement, la Team CannaWeed. Modifié avril 10, 2014 par Dad Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamort974 0 Posté(e) avril 10, 2014 Partager Posté(e) avril 10, 2014 salut tous le monde il y a un growshop sur st denis aussi . Es que vous pourie me dire quelle growshop en France livre a la reunion sure seument. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés