Glass-Blower 7 030 Posté(e) juillet 2, 2019 Partager Posté(e) juillet 2, 2019 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Juillet 2019. Fin des inscriptions le 31 Juillet à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: @micko ( Janvier ) ; @Demourok ( Février ) ; @BraGueTTe ( Mars ) ; @aladdinkhalifa ( Avril ) ; @Pomd ( Mai ) @kacadou ( Juin ). A bientôt. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 324 Posté(e) juillet 3, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 3, 2019 (modifié) Salut les chasseurs d'photo Variété : UK CHeese # Gorilla Scout # Gorilla Ghost Membre : Ganja_Bat Lien : ICI -scrog- Modifié juillet 4, 2019 par -scrog- variétés ... 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 4, 2019 Partager Posté(e) juillet 4, 2019 (modifié) Hors-Concours Gagnant Mois de Juin : @kacadou Re a toutes et tous , Grower : @kacadou à nouveau ... Variété : Chabine Sa galerie par ici A++ les loulous Modifié août 1, 2019 par glass-blower hors-concours 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) juillet 4, 2019 Partager Posté(e) juillet 4, 2019 (modifié) Salut! Merci Bob ? Pour l'histoire c'est la variété que j'ai créé pour la gwada. Adaptée à la photopériode, au climat, aux nuisibles, aux pathogènes. Grosse récolte sans problème en exté, même en novembre, quand les jours sont courts et humides. Ici la durée du jour le plus long, 21 juin, 13h06 mn , le plus court, 11h07mn. Voili voilou ++ (je préfère le scrog de Ganja Bat pour ma part ? ) Modifié juillet 4, 2019 par kacadou 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité White_Hair Posté(e) juillet 5, 2019 Partager Posté(e) juillet 5, 2019 (modifié) Lut, Edit: erreur, zut c'était une belle Tof DSL A+ Modifié juillet 5, 2019 par White_Hair Erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juillet 5, 2019 Partager Posté(e) juillet 5, 2019 Plop! @White_Hair Malheureusement Le 03/07/2019 à 00:01, glass-blower a dit : Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 10, 2019 Partager Posté(e) juillet 10, 2019 (modifié) Re a toutes et tous , Grower : @-scrog- Variété : ScrogTral OG Tirée de sa galerie ... a++ Modifié juillet 15, 2019 par bob67 nom de la variété 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juillet 10, 2019 Partager Posté(e) juillet 10, 2019 (modifié) Salut bob67 C'est un cross que j'ai réalisé y'a pas longtemps (femelle)Scott's og & (mâle) Cheestral . On va l'appeler la ScrogTral OG ps:c'est pas une superbe photo à peine née -scrog- Modifié juillet 10, 2019 par -scrog- ortho 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 11, 2019 Partager Posté(e) juillet 11, 2019 (modifié) Re a toutes et tous , Coucou @-scrog- Il y a 15 heures, -scrog- a dit : c'est pas une superbe photo à peine née Perso , je l'adore ta tof , les couleurs etc... un vrai tableau je trouve . Mème si elle n'en est qu'à ses débuts ... Si tu veux je demande à la supprimer de la photo du mois si c'est possible , par un Admin ...je comprendrai ++ Modifié juillet 11, 2019 par bob67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juillet 15, 2019 Partager Posté(e) juillet 15, 2019 Salut bob67 Non non pas de souci , laisse la photo , je ne me permettrais jamais de censurer qui que se soit . Sur ce merci de faire vivre ce topic et bonne continuation . -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 16, 2019 Partager Posté(e) juillet 16, 2019 (modifié) Re a touti , Grower : un certain @gruiiiik Variété : Ice Tirée de son magnifique jdc perpet par ici A++ Croq et a tous Modifié juillet 16, 2019 par bob67 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juillet 18, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 18, 2019 Plop! Grower: @PierreRichard Strain: Gorilla Bubble Bx2 Ici: Révélation ++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) juillet 20, 2019 Partager Posté(e) juillet 20, 2019 Hello ? Je me permet de présenter un superbe cliché de @SuPerSaYen en espérant qu'il n'ai pas déjà gagné cette année ? strain: UK 12/12 à + 65 -Je ne peux qu'être admiratif devant cette photo, il y a tous les éléments pour en faire une photo modèle digne d'un breeders qui vanterait son produit!!? J'ai puisé ce cliché dans: J'ai également un coup de coeur pour ses derniers clichés Révélation Ça me fait penser à un vin de paille en train de mûrir, avec ses grappes de raisins gorgées à souhait de sucre ☀️ En espérant respecter les règles pour sa validation... À+bientôt ?? 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juillet 21, 2019 Partager Posté(e) juillet 21, 2019 (modifié) Salut NicoT Pour savoir qui a déjà gagné ou pas il te suffi de vérifier en haut de la page . Les Pseudo des membres y sont inscrit et toute y est écrie ,tu pourra voir qui a déjà gagné ou pas . bonne continuation -scrog- Modifié juillet 21, 2019 par -scrog- 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) juillet 21, 2019 Partager Posté(e) juillet 21, 2019 Hello @-scrog- Merci de m'avoir quidé et DSL j'aurai du édité ?, j'ai trouvé la réponse à ma question en ouvrant avec effort mon oeil droite ?️... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 24, 2019 Partager Posté(e) juillet 24, 2019 Re re les loulous , Grower : @hazey Variété : Purple ( Madame inconnu est très belle aussi en passant ) Tirée de son jdc par ici a++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) juillet 24, 2019 Partager Posté(e) juillet 24, 2019 il y a une heure, bob67 a dit : Re re les loulous , Grower : @hazey Variété : Purple ( Madame inconnu est très belle aussi en passant ) Tirée de son jdc par ici a++ Plop salut @bob67 yeahh merci pour cette 2ème nomination ! Je suis ravi mtn plus qu a croiser les doigts ^^ A bientôt l ami ! Pétard pourpre pour tous !!! +++hazy 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) juillet 24, 2019 Partager Posté(e) juillet 24, 2019 (modifié) Salut, tant pis pour ma chabine, il y a pourtant plus de taf que sur un scrog mais ça se voit moins ? merci à l'équipe, Bob, ce sera juin pour moi ?. J'écris ce mot juste pour placer ceci en fait: on pense à toi Fred! Hellvice tjrs ds la place! Bonne chance aux futurs (es) nominés. A+ Modifié juillet 24, 2019 par kacadou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) juillet 30, 2019 Partager Posté(e) juillet 30, 2019 Plop , je vous propose la photo de @Labbe2000 qui ce trouve sur sont jdc. Le strain c'est une amnesia fem de superstrain . Bonne chance a tous les nominé. a++++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) juillet 30, 2019 Partager Posté(e) juillet 30, 2019 Révélation il y a une heure, marokino a dit : Plop , je vous propose la photo de @Labbe2000 qui ce trouve sur sont jdc. Le strain c'est une amnesia fem de superstrain . Bonne chance a tous les nominé. a++++ Salut les weeder ! Merci @marokino pour la nomination Va vraiment falloir que je me motive à essayer de faire de belles photos parce-qu’a chaque fois qu'on me nomine la comparaison est limite honteuse Je vais faire des efforts parce-que ça en deviendrais presque gênant Bonne chance à tous, moi je vais encore prendre une poutre oklm ! ++ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés