C’est un message populaire. S@turnin 677 Posté(e) juillet 1, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 1, 2019 Hello tous, Plus de 10 ans que je fréquente ce forum, de l` anarchie au début, un Shepakoifer remplacé par Vyking remplacé par Hell, puis remplacé par Indy, des dizaines de modos, qq voyages à Dam, un voyage aux Usa gouter leur fameuse huile, de ka fumée à gogo, 4 vapos en tout, de la nudité ( le calendrier CW), des noobs se faire évincer, un tchat, des spaces cakes, des explosions, un bétisier, de la culture, une juridiction qui avance à petits pas, encore des explosions, des gros joints, des filles à poil...euh, je parle de chiens là ? , et je ne sais pas du tout comment terminer cette phrase, bref : Merci Cannaweed Et je repasserai plus tard éditer mon message, un peu galère avec le phone ^^ A bientôt tout le monde 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 347 Posté(e) juillet 1, 2019 Partager Posté(e) juillet 1, 2019 Bonjour!! Happy birthday to you! bis ^^ Comme dirait l'autre: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBadWouf 5 Posté(e) juillet 1, 2019 Partager Posté(e) juillet 1, 2019 Salut, Ca en fait des heures de lectures toussa ! Je suis nouveau, mais j'espère bien rester au moins aussi longtemps que toi ! Et +1 pour la secte des kebabs ! Harissa/Sauce Blanche ou Algerienne par contre Cordialement, Wouf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) juillet 5, 2019 Partager Posté(e) juillet 5, 2019 Bonjour à toutes et tous Pitain 10 ans partis en fumé C'est les noces de Weed ça nan ? Cela fait plaisir à lire ( si seulement j'avais compté depuis combien de temps je lis ici avant de m'inscrire XD ) J'ai envie de te dire S@turnin ; Bonne journée et à très vite ; } (J'blaguouille, j'blaguouille mais c'est ça qui est bien ici, le plaisir de passer faire un clin d'œil, de refaire le monde à coup d'idée brumeuse, de conseils en tout genre et j'en passe et ça donne un havre de bonheur, alors, merci à tous en passant et à toi S@turnin, les p'tits pincement au cœur ça fait pas que du mal, par moment ça rend vivant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés