Invité oïlo Posté(e) juin 30, 2019 Partager Posté(e) juin 30, 2019 Bonsoir , une new ,qui je l’espère , ne partira en désuétude ..., https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-cannabis-thérapeutique-à-lessai/vi-AADDzPQ la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUADADADANG BANG 65 Posté(e) janvier 3, 2020 Partager Posté(e) janvier 3, 2020 Bonjours, Ouai c'est bien une vraie infos il me semble même que les test ce passe a Marseille ! Ils on choisit le bon endroit les cons ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 3, 2020 Partager Posté(e) janvier 3, 2020 Hey Non, l’expérimentation est Nationale, elle se déroulera à partir de Juin dans plus de 150 centres hospitalier pour les 5 indications choisie par l'ANSM. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUADADADANG BANG 65 Posté(e) janvier 3, 2020 Partager Posté(e) janvier 3, 2020 Hey @UFCM-I Care ! Cool que ce soit étendue à tout le territoire. D'ailleurs les outre mers aussi ? Et est ce que tu connais les indications qu'il y aura. J'avoue j'ai pas pris le temps de chercher toute ses informations encore. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 3, 2020 Partager Posté(e) janvier 3, 2020 (modifié) Hey Oui aussi pour les DOM-TOM mais c'est sur la base du volontariat donc je sais que des services ont répondu notamment à la Réunion mais je pourrais vous en dire plus en février quand j'aurais la liste des centres et des services. 3000 patients seront inclus. Pour les indications Épilepsie infantile Sclérose en plaque soins en oncologie soins palliatifs douleurs neuropathiques résistantes à tout traitements. @+ Modifié janvier 3, 2020 par UFCM-I Care 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés