Invité kingkong7 Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 Hihhouhou Il y a 1 heure, cheezo a dit : Par contre c'est pas dit que ce soit super-productif Alors il y en a de moins de en moins à chaque regéné , mais à la fois j'ai eu l'impréssion que ça allait plus vite que partir d'une graine Je pense que pour du outdoor si le gars a de la place et des pot d'avance pourquoi ce faire chier , qu'il y en est beaucoup ou pas beaucoup c'est toujours ça de plus En in je pense que c'est contreproductif , à part les gars comme moi qui veulent faire des expé et qui ont un peu de place en trop . à part pour jouer aucun intérêt @+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 Re Citation à part les gars comme moi qui veulent faire des expé Expérience,expérience... Si le pot à traîner trois semaine devant la box dans la pénombre sans soins et que c'est ta femme qui a remarqué la reprise. Sa donne plutôt l'impression que tu as tardé à débarrasser la room suite à ton cut. Quand la procrastination permet des découvertes. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 il y a 1 minute, cheezo a dit : Expérience,expérience... Re La premiere fois c'était sans faire expres effectivement , j'ai laissé trainé Mais là je suis en train de faire expres ? et en 12/12 dans un coin de mon big pot @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) juillet 31, 2019 Partager Posté(e) juillet 31, 2019 Salut, "Je sais aussi que les auto ne sont pas basé sur un cycle de photosynthèse" La photopériode, on ne parle pas de cycle et oui lapsus. Les autos rentrent en floraison quelques soient la photopériode ok mais c'est un croisement génétique avec des photopériodiques qui ont la capacité de faire un changement hormonal dans un sens comme dans l'autre. Sur certains phénos, une fois les fleurs coupées la plante n'est pas encore morte, là les gènes du chanvre indien interviennent pour refaire une transition hormonale de survie et remettre les compteurs à zéro de telle sorte que le côté automatique du développement qu'il a aussi dans ses gènes puisse reprendre du service. La ruderalis à ça de particulier, elle est très adaptable, rien d'étonnant que ce genre de plantes, une fois hybridées, soit capable d'utiliser à bon escient tout son potentiel génétique. Des phénos soit disant auto et qui en fait ne le sont pas, y'en a plein les jdc alors une reprise végétative ne me choque pas... Que ça marche pour toutes non, sûr que non, mais pour un % à déterminer en fonction du croisement, oui, difficile de prouver le contraire. ++ les fous 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés