Schneckter 65 Posté(e) juin 24, 2019 Partager Posté(e) juin 24, 2019 Voilà une petite news du journal du geek si y'en a qui sont intéressés : https://www.journaldugeek.com/2019/06/24/promo-capteur-jardin-xiaomi-plantes-deal/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) juin 24, 2019 Partager Posté(e) juin 24, 2019 Bonjour (oui c'est un plus non négligeable quand on engage la conversation) Merci du partage mais c'est quoi le rapport avec les news? En discutions matériel à la rigueur mais pas ici. Merci de faire attention ou vous postez ainsi qu'a la politesse de base. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) juin 24, 2019 Partager Posté(e) juin 24, 2019 Yop De plus c'est totalement inutile. ++ GEN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schneckter 65 Posté(e) juin 24, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2019 Bonjour, Je n'ai pas trouvé où le poster ailleurs, vu que la partie matériel a des topics uniques par fabricants (pas vu Xiaomi). Comme l'article vient d'un journal et apparaissait dans mes Google news, j'ai reporté ça dans les news. Mettons ça sur le compte de ma noobitude cher admin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés