Npw 1 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire pousser des plants féminisés en hiver par exemple. Pour tout dire j'ai touts mes pots qui sont déjà utilisé et il me reste des graines, du coup je sais pas si je pourrais les plantés en début octobre. La particularité c'est que je fais poussé en outdoor l'été et que je pensais mettre en hiver mes potes à l'intérieur de ma maison devant une fenêtre face soleil. Cependant je me demandais si sa fonctionnerai du au manque de soleil. Je pense qu'avec des auto il n'y a pas de soucis mais avec des féminisées je doute. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Slt Question posée 50x chaque année, faut rechercher un peu https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=indoor+sans+lampe+hiver+site%3Acannaweed.com + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npw 1 Posté(e) juin 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ! ... Merci cependant je vois beaucoup de réponse mitigé et j'arrive pas à tirer de conclusion. Au revoir , Bye , A+! ... Modifié juin 27, 2019 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Re? Citation je vois beaucoup de réponse mitigé et j'arrive pas à tirer de conclusion. T'as pas du bien lire alors, la réponse se trouve dans la 1ere page de recherche... Un indice, si il y a plein de question comme la tienne, mais aucun jdc, y'a ptet une raison^^ Et au passage: Citation Je pense qu'avec des auto il n'y a pas de soucis mais avec des féminisées je doute. Faut arrêter de penser que l'auto c'est la réponse à tout , dans 90% du temps c'est tout l'inverse. ++? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npw 1 Posté(e) juin 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ! ... D'acc merci je vois, néanmoins je ne comprends plus trop le but de l'autofloraison. Pourquoi des cultivateurs l'utilises et d'autres non. Je pensais à la bases que l'autofloraison était faite pour les cultivateurs ne pouvant pas respecter les cycles de lumières. Au revoir, Bye , A+! ... Modifié juin 27, 2019 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Bonsoir Il n'y a pas que le cycle de lumiere qui rentre en compte ici, l'intensité lumineuse joue énormément sur la production, le gout etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npw 1 Posté(e) juin 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Ok mais du coup si j'ai une fenêtre exposé sud et que la température de ma maison est bonne, pourquoi je ne peux pas en faire pousser le hiver ? Je comprend que ça pourrait beaucoup influencé sur la plante mais je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas se développer. merci Au revoir , Bye , A+! ... Modifié juin 27, 2019 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Re, Ce n'est pas qu'elle ne pourra pas, elle se développera, au ralenti. L'autofloraison a un intérêt en extérieur, en In c'est different car la facture sera plus importante avec une autoflo qu'une fem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasVdv05 0 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Salut gros , si tu veux 2 grammes c'est ton choix cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npw 1 Posté(e) juin 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ! ... Ok merci je comprends mieux du coup, donc si je résume autoflo devant fenêtre = développement ralenti / feminisé devant fenêtre = développement inexistant car pas assez de lumière en hiver Au revoir , Bye , A+! ... Modifié juin 27, 2019 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) juin 23, 2019 Partager Posté(e) juin 23, 2019 Salut, Le 22/06/2019 à 00:57, Npw a dit : Ok merci je comprends mieux du coup, donc si je résume autoflo devant fenêtre = développement ralenti / feminisé devant fenêtre = développement inexistant car pas assez de lumière en hiver Non, c'est pas du tout ça! Autoflo ou pas, fem ou pas, à même intensité/quantité de lumière = même développement quelque soit la nature de la plante. En hiver, l'intensité lumineuse n'est pas suffisante pour un développement correct autoflo ou pas. La caractéristique d'une autoflo est qu'elle déclenchera sa flo non pas en fonction de la durée des nuits mais en fonction de son age. Alors qu'une non autoflo (fem classique ou reg clasiique) déclenchera sa flo si elle est soumise à un cycle dont les nuits font aux alentours de 12h (sans cela elle restera en croissance). C'est la seule différence entre autoflo et non autoflo. Mis à part cela, elles auront des besoins similaires. Sachant qu'une autoflo passera en flo toute seule au bout d'un certain nombre de jours, si elle n'a pas suffisamment de lumière pour un développement convenable pendant la croissance, elle n'aura qu'une production médiocre. Alors que pour une non autoflo, il est possible de prolonger artificiellement la durée de croissance et ainsi d'améliorer le résultat par rapport à une autoflo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Npw 1 Posté(e) juin 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ! ... D'acc merci de ta réponse Au revoir , Bye , A+! ... Modifié juin 27, 2019 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés