Invité Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 Salut à tous je voulais acheter un filet horticole quand tout à coup me vient un doute: faisant de l'hydro dans des bacs à percolation je dois mettre à niveau mes solutions nutritives tous les trois jours sans compter le changement périodique de solution. Or si j'ai un filet horticole sur mes p'tites je pourrais pas bouger les pots. Je réalise donc seulement maintenant que le scrog n'est pas compatible avec la percolation ou alors quelquechose m'échappe! Amis scroggers , quelques témoignages me seraient assez utiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemill@ 1 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 Il suffit de surélever le bac du haut en le mettant sur une sorte de cadre en bois avec des pieds comme ça l'eau du haut peut tomber en bas et tu peux retirer le bac du bas sans toucher à celui du haut... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 Ben ça me semble quand meme un peu galère. Surtout que mes bacs sont ronds. De plus si le bac du dessus est surélevé, l'évaporation de la solution va etre trop importante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés