Elios25 2 Posté(e) juin 17, 2019 Partager Posté(e) juin 17, 2019 Bonjour, J'ai actuellement une CFL duo 205 w, mais sur un autre post il m'a été dit que le rendement ne serait pas terrible. J'ai vu un panneau led TOPLANET 130 w conso et 300 w nominale PAR 735 umol à 30 cm Que je peux prendre à l'essai 2 mois J'ai un pied de cheese auto flo arrivé en début de floraison, et deux qui suivent(J'ai sus trop tard que l'autoflo n'était pas conseillé en indoor?) Néanmoins mes pêtites plantes sont bien jolies et bien belles Alors je me pose la question, si je cintinue la flo en CFL duo 250w ou avec ce panneau led Merci pour votre aide Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) juin 17, 2019 Partager Posté(e) juin 17, 2019 Slt Et les mettre sur un balcon/derrière une fenêtre? Car claquer des tunes pour de l'auto, sous cfl duo useless ou panneau chinois à 2 balles, mouais.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elios25 2 Posté(e) juin 17, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2019 (modifié) il y a 32 minutes, animalxxx a dit : Slt Et les mettre sur un balcon/derrière une fenêtre? Car claquer des tunes pour de l'auto, sous cfl duo useless ou panneau chinois à 2 balles, mouais.. ++ Salut Malheureusement, je n'ai pas de Balcon et suis sur un rez de chaussée. La CFL je l'ai déja, et le panneau LED, je le renverrais après l'essai Merci pour l'idée @+ Modifié juin 17, 2019 par Elios25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés