TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) juin 16, 2019 Partager Posté(e) juin 16, 2019 Jinx-Proof Genetics http://www.jinxproofsdankbank.com/index.php Nos souches génétiques ont été créées par Jinxproof, qui est reconnu dans le monde entier pour avoir été le créateur et le producteur du 9lb Hammer, une puissante variété à dominante indica qui a émerveillé nombre de cultivateurs avec sa puissance, sa production de colophane, ses arômes fruités et son rendement. Jinxproof, crée des plantes hybrides uniques qui plaisent même aux connaisseurs de cannabis les plus difficiles. Ces gènes ont été créés grâce aux connaissances de plus de 30 ans en agriculture de Jinxproof pour sélectionner et stabiliser les souches souhaitables qui satisfont une variété de palais. La société Jinxproof Genetics est une entreprise familiale qui redonne également à la communauté locale du cannabis. Une partie des bénéfices mensuels est reversée à NW Families for Autism, une organisation caritative locale de l'État de Washington. Notre objectif est de continuer à créer une génétique de haute qualité qui satisfasse les agriculteurs de tous les niveaux. Puissiez-vous avoir une culture positive et productive! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) septembre 12, 2019 Partager Posté(e) septembre 12, 2019 Houhahaha Une petite toph de la cookie puss à quelques semaines du cut , ça donne envie d'éssayer les autre @+++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 12, 2019 Partager Posté(e) septembre 12, 2019 Salut C'est quoi les fils tres fines qu'on voit sur les 2 dernieres photos ? T'aurais pas une petit invasion d'acariens qui se prépare ? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) septembre 12, 2019 Partager Posté(e) septembre 12, 2019 (modifié) il y a 15 minutes, Demourok a dit : Salut C'est quoi les fils tres fines qu'on voit sur les 2 dernieres photos ? T'aurais pas une petit invasion d'acariens qui se prépare ? A++ Houhihou J'avais pas fais gaffe , je vais zioter de plus pret , en tous cas pas de blessure visible sur les plantes , je pense plus à une araignée, j'en ai vus squatter , je les ai laissé EDIT : je viens de bien zioter la plante entière, sur et sous les feuilles à la loupes, il me semble auun acarien , pas de piqure ni rien , j'espere pas me planter merci @+++++ Modifié septembre 12, 2019 par kingkong7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 12, 2019 Partager Posté(e) septembre 12, 2019 (modifié) Salut Elle a pas la grande forme non plus , t'as forcé sur l'azote? ++ Modifié septembre 12, 2019 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) septembre 13, 2019 Partager Posté(e) septembre 13, 2019 Il y a 15 heures, Demourok a dit : Salut Elle a pas la grande forme non plus , t'as forcé sur l'azote? ++ re Nop pas d'engrais je suis en no till @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 13, 2019 Partager Posté(e) septembre 13, 2019 Salut Pas d'engrais certes mais l'azote quand meme^^ A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataplan 156 Posté(e) mars 29, 2020 Partager Posté(e) mars 29, 2020 salut cannaweed ! Quelques tof d'une Safety Meeting de jinx-proof genetics en croissance (environ 2 mois, j'ai pas compter...) Pour l'histoire c'est une bouture femelle fais sur une selection de 12 graines (ratio 7 fem sur 12 :pas mal) J'ai garder un PM sur le meilleur phéno Moi qui ai l'habitude de faire des genetiques européenne (sensi, dina etc..) , pour le coup la on est vraiment sur des goûts différents Pas de tof en flo malheureusement mais je vous ferai ça avec celle ci ? Je lance en flo le 1er avril ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés