FireGhOsT 25 Posté(e) août 20, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2019 Oy ! Je viens juste poser 3 photos d'une des plus grasse à F+52 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanJa_Bat 1 079 Posté(e) août 20, 2019 Partager Posté(e) août 20, 2019 Salut @FireGhOsT C est du beau boulot! Sacrées matraques ! Courage juska la fin Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LazyGrower 517 Posté(e) août 20, 2019 Partager Posté(e) août 20, 2019 Salut ! C'est la forêt la d'dans ! T'es leds on du te coûter une fortune mais le résultat risque d'être au rendez vous ! Bravo à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) août 20, 2019 Partager Posté(e) août 20, 2019 Salut, Sacré monstre que t'as là, tu vas cut dans combien de temps ? C'est encore bien vert là dedans Bonne fin de flo' @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGhOsT 25 Posté(e) août 20, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2019 oy ! merci pour vos commentaires. J'suis pas fan des weed très matures mais je penses couper dans environ 3-5 jours peut être tenir juqu'à 8. Je vous donnerai des news quotidiennement à partir de maintenant Bonne journée à tous et à toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) août 20, 2019 Partager Posté(e) août 20, 2019 Il y a 2 heures, FireGhOsT a dit : oy ! merci pour vos commentaires. J'suis pas fan des weed très matures mais je penses couper dans environ 3-5 jours peut être tenir juqu'à 8. Je vous donnerai des news quotidiennement à partir de maintenant Bonne journée à tous et à toutes. Re, C'est pas forcément une question de maturité, c'est question de rinçage, tes plantes sont actuellement saturées d'engrais, tu devrais les laisser au moins 2 semaines juste à l'eau, 3 serait peut-être même idéal @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireGhOsT 25 Posté(e) août 20, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2019 (modifié) Si c'est une question de maturité des trichomes et du phéno qui est à ajuster selon ces préférences, je rince depuis deja 8 jours ( eau clair, Ph ajusté ) , et je comptes en faire entre 3 - 8 de plus ( pour l'explication d'une telle fourchette, je te laisse regarder à nouveau le titre, si tu as fais tout ces types de soils, tu comprendras...) Une sénésance n'est pas forcément obligatoire, surtout qu'ici j'ai des variété à dominance indica donc je vais couper à 95/5 ambrés pour qu'en fin de séchage elle soit à max 80/20. merci pour l'avertissement quand même Modifié août 20, 2019 par FireGhOsT 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) août 20, 2019 Partager Posté(e) août 20, 2019 il y a une heure, FireGhOsT a dit : Si c'est une question de maturité des trichomes et du phéno qui est à ajuster selon ces préférences, je rince depuis deja 8 jours ( eau clair, Ph ajusté ) , et je comptes en faire entre 3 - 8 de plus ( pour l'explication d'une telle fourchette, je te laisse regarder à nouveau le titre, si tu as fais tout ces types de soils, tu comprendras...) Une sénésance n'est pas forcément obligatoire, surtout qu'ici j'ai des variété à dominance indica donc je vais couper à 95/5 ambrés pour qu'en fin de séchage elle soit à max 80/20. merci pour l'avertissement quand même Re, Ok je savais pas que tu étais déjà a l'eau depuis 8 jours, ça devrait le faire alors Bonne fin de flo et bon cut ! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés