jardiman 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 salut a tous un pote m'a parlé d'une technique pour faire remonter la seve une fois que les fleurs sont bonnes a couper il faut deraciner le plant,et le tremper dans une bassine d'eau bouillante 30 secondes ensuite retourner le plant et faire secher qu'en pensez vous et avez vous deja essayé merçi de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 C'est un myhte. Ca ne sert strictement à rien. La sève transporte la nourriture au feuilles et sommités florales grâce à l'absorbsion par les racines mais elle ne contient en aucun cas du THC. Le THC est contenu dans les trychomes et les glandules, c'est la résine. Par contre il faut la couper au pieds et la mettre à l'envers pour lui simuler qu'elle est encore en vie afin de lui permettre un séchage plus long et donc meilleur pour la transformation de la chlorophylle en sucre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxius 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 J'ais entendu parler que cette technique pouvais même donner un sale gout à ta Beuh !! Attention avec les recettes de grand mère, le mieux pour tes Buds c'est de pousser naturellement et de secher naturellement. Par contre il faut la couper au pieds et la mettre à l'envers pour lui simuler qu'elle est encore en vie afin de lui permettre un séchage plus long et donc meilleur pour la transformation de la chlorophylle en sucre.... Merci kzanis je comprend mieux pourquois on les met à l'envers ces petite têtes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés