jeanyv 0 Posté(e) juin 14, 2019 Partager Posté(e) juin 14, 2019 Bonjour, je cherche à fabriquer une jauge de niveau d'eau pour un dwc. Avez vous une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) juin 14, 2019 Partager Posté(e) juin 14, 2019 Yop Un fil lesté d'un coté et un bouchon / flotteur de l'autre.. Quand l'eau monte le flotteur monte et fait descendre le coté lesté et inversement quand l'eau diminue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 14, 2019 Partager Posté(e) juin 14, 2019 Ola Et si tu met le bouchon dans un tube transparent, tu pourra même te mettre des marqueurs pour te dire à qu'elle réserve correspond la hauteur de flottaison. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyv 0 Posté(e) juin 15, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2019 (modifié) **salut** ok merci bien? Modifié juin 15, 2019 par boogerman merci de penser aux petits mots qui vont bien ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmauryMorel 2 Posté(e) août 5, 2019 Partager Posté(e) août 5, 2019 Salut, Je regardais aussi pour ce genre de systême il y en a pour les aqurium type de robinet flotteur, il y en a de plusieurs types je n'ai jamais testé: robinet flotteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 5, 2019 Partager Posté(e) août 5, 2019 Bonjour, Il y a 6 heures, AmauryMorel a dit : Salut, Je regardais aussi pour ce genre de systême il y en a pour les aqurium type de robinet flotteur, il y en a de plusieurs types je n'ai jamais testé: robinet flotteur Et pourtant vous en utilisez un régulièrement, c'est le principe d'une chasse d'eau.... Sinon, il vous reste l'option de percer le réservoir, mettre un passe paroi avec une sortie mâle et y raccorder un tuyau qui remonte le long du réservoir. Ce dernier se remplira au même niveau que votre réservoir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés