T.H.Chameleon 142 Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 oui je pense qu'après plusieurs années et pas mal de recherches ils ont enfin trouvé leur présentateur qui correspond à leur image. Malheureusement au moment où ils ont une forte dynamique avec des sujets ultra intéressant ils se font shadow ban extrêmement fort par les réseaux sociaux. Après c'est dur à comprendre qu'il subisse une censure si forte alors qu'il y a d'autres gars sur Internet . Il sont juste là pour mettre en avant des plugs tout flingué qui reçoivent de la weed espagnol qui font passer pour de la Cali ça ça passe par contre... Ou Des jeunes de 18 ans qui sont chez leur mère à fumer dans leur chambre ou dans leur piscine à te mettre des codes promo pour avoir 10 % sur un h qu'ils ont augmenté de 500 % en 5 ans elle est belle l'histoire... Bref ...😅😓 Du coup ils ont besoin de la communauté f francophone pour faire découvrir ou redécouvrir leur travail car ce sont de vrais passionnés et pour l'instant sur la toile je n'en vois pas beaucoup... ... @Agent.J 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 Bonjour Surtout que meme l'émission en Espagne y a eu du beau monde, oxmo ,lacraps , dj weedim ,dust bref je kiff bien ,je préfère 100x regarder ça que le genre de gars que tu as citer . ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) octobre 4, 2022 Partager Posté(e) octobre 4, 2022 Il y a 16 heures, Repiey a dit: Plop c'est Mister Green me semble-t-il !!! Cet homme est excellent il m'a trop fait rire de par son ton, sa voix, il est trop drôle !!! 🤣😅🤣😅 à+ les coupaings !!! 💚💛❤️ Yo et je peux te dire qu'en plus sur le discord on en prend plein les oreilles , tellement cools les mecs , humbles et toujours là quand il faut donner des informations ou des conseils vraiment top l'équipe Can High Kick It / The High Chameleon 👌 A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 248 Posté(e) septembre 16, 2023 Partager Posté(e) septembre 16, 2023 Bonjour Pour tout les passionnés ,qui aiment regardé l'émission. Vous pouvez maintenant voir tout les épisodes (même ceux supprimés par YouTube) et soutenir l'équipe de CanHighKickIt en allant sur leur patreon : https://www.patreon.com/CanHighKickIt ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. T.H.Chameleon 142 Posté(e) septembre 25, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2023 Salut tous le monde 🔥 N'hésitez pas à aller regarder il y a même le chef indi avec nous🌱 ✌️ 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. GroweurAmateur 72 Posté(e) mai 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24 Bonjour tout le monde Petit podcast qui parle du forum avec @Indi-Punky ++ 15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. FranckyVincent 4 127 Posté(e) mai 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24 Bonsoir, Je ne suis vraiment pas fan de Can High Kick It, mais là quand même ça fait vraiment plaiz d'entendre @Indi-Punky. Respect et remerciements pour ton implication et ton travail Et ta petite dédicace pour @-scrog- et @beuh-chat, ils doivent être fiers et ça fait plaisir pour eux! ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroweurAmateur 72 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 Bonjour Scrog fait partie des intervenants régulier des podcasts ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroweurAmateur 72 Posté(e) juin 20 Partager Posté(e) juin 20 Bonjour Un passionné de plus faisant face aux conséquences ++ 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juillet 2 Partager Posté(e) juillet 2 Ploop ! C'est bien résumé par Indy ! J'ai connu le fofo à ses débuts & après une longue absence j'ai retrouvé exactement le fofo kom il était, avec peut-être une maj en plus 🤣🤣 ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroweurAmateur 72 Posté(e) septembre 5 Partager Posté(e) septembre 5 Bonjour Petite émission du jour avec lacraps comme invité https://youtu.be/LSAulDI5QQU?si=WW5MaWqQgdOBjgLa Bon visionnage ++ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroweurAmateur 72 Posté(e) septembre 26 Partager Posté(e) septembre 26 Bonjour Nouvel épisode sur youtube tube ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroweurAmateur 72 Posté(e) octobre 5 Partager Posté(e) octobre 5 Bonjour tout le monde Épisode 2 du beuhger weed'z ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GroweurAmateur 72 Posté(e) octobre 17 Partager Posté(e) octobre 17 Bonjour Nouvel épisode ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés