C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) juin 10, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 10, 2019 Can High Kick It « Can High Kick It » est le premier « Smoke Show » à la française. Il s’agit d’un talk-show dédié exclusivement à la culture cannabique dans lequel nous présenterons, à chaque épisode, une variété exclusive créée par notre breeder « Wanted Seeds » issue de croisements de phénotypes rares provenant des USA. Au cours de ces épisodes nous serons accompagnés d’invités de choix avec lesquels nous évoquerons des thématiques telles que : leur carrière, leur actualité... mais aussi les rapports qu'ils entretiennent avec le cannabis ainsi que leur avis sur différents thèmes d’actualité autour de ce sujet. Notre collaboration avec de nombreux partenaires nous permettra de vous présenter différents objets liés à cette culture au cours de la saison. Une émission faite par des passionnés pour des passionnés, qui on espère ravira tous les amoureux de cette plante, du néophyte le plus curieux au connaisseur le plus expérimenté. L'émission est produite par DEUWI & Wanted Seeds. https://www.facebook.com/CanHighKickIt/ https://www.youtube.com/channel/UCrCT-Om7dZAXG1uzOPlCfbQ 20 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 324 Posté(e) juin 11, 2019 Partager Posté(e) juin 11, 2019 Salut Indi Je me posais une question , un talk-show , c'est une émission de radio non ? Ou peut suivre ce talk-show en dehors de face.... , enfin si cela est possible Merci d'avance . -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosama 47 Posté(e) juin 11, 2019 Partager Posté(e) juin 11, 2019 (modifié) Bonsoir, J'avoue être emballé par le projet mais je partage les craintes du copain du dessus, quand on sait comment F.... piétine les libertés privées de chacun, je suis un peu parano mais bon ... Si on pourrait avoir un format Y*uT*be ça serait super ! ? ++, Nosama Modifié juin 21, 2019 par Nosama Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) juin 12, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2019 Bonjour Le tournage du premier numero aura lieu semaine prochaine. Le lien Facebook n'est que le lien de leur page FB rien de plus, les vidéos seront disponibles sur youtube. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 12, 2019 Partager Posté(e) juin 12, 2019 Ola Mitiger ce sur ce genre de marketing. Wait & see, mais si c'est du même acabit que les deux Belges. Je ne risque pas d'être client. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danooshka 46 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Bonjour. Je penses que c'est super bien de faire ça !! Et pas seulement parce que j'ai voulu faire la même chose (peu de candidat en France...). Mais surtout parce que nous n'avons pas de chaîne Française consacré à ça. Citation Wait & see, mais si c'est du même acabit que les deux Belges. Je ne risque pas d'être client. C'est vrai que tu as raison, mais ce n'est que les prémisses du début, il en faut pour arriver à ce que tu souhaites. Rappel toi du début d'internet ? Mmmm, je kiff les pixels énormes et le temps de chargement trop long... Ba-Bye. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Yop ! Petit HS, mais perso je rêve d'une chaine Yout*** qui parlerais de la culture indoor, un peux a la "Everest Fernandez" mais en français, voir a un site ou chaine yout**** dans le genre "60millions de consommateur" qui testerais et donnerais des avis totalement objectif( car non sponsorisé et financé par des dons "privés" sans demande de pub) sur les différents matos / breeder qui existe sur le marché, parce que disons le, ce genre de site/video est inexistant sur le marché français, voir sur le www. Les magazines online étant tapissé de pub partisane ou d'article n'ayant rien de scientifique, par exemple "l'eau dynamisé"... cette grosse blague ... Can High Kick It si tu m'entend ? A + ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 (modifié) Ola @Danooshka Là dessus,je suis d'accord avec toi à 100%. Le problème c'est que cela va plus être du marketing qu'autre chose. Citation nous présenterons, à chaque épisode, une variété exclusive créée par notre breeder « Wanted Seeds » Donc du coup c'est plus des spots publicitaire/présentation de wanted seeds qu'un talk-show. En gros le but premier sera de te faire acheter leurs semences et les objets de leurs partenaires. Pas de prêcher la bonne parole ou autre. Edit: @Stupéfix malheureusement, pas d'omelette sans casser des œufs. En général ce genre de chaîne dans les autres domaines sont sponsorisé. Hormis de rare cas de passionné. Peace Modifié juin 21, 2019 par cheezo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) juin 21, 2019 Partager Posté(e) juin 21, 2019 Yop ! L’espoire fait visurvivre ? a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) février 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2020 Bonjour Leur chaine: https://www.youtube.com/channel/UCrCT-Om7dZAXG1uzOPlCfbQ Et la première vidéo: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 23, 2020 Partager Posté(e) février 23, 2020 yo c'est sympa, ça passe. Bon c'est pas trop précis sur la weed, ya des fautes d'orthographe dans les lettrages, le petit de gauche me sort par les yeux et c'est un peu décousu mais c'est juste le premier épisode ça peut s'améliorer avec le temps et les invités. C'est pas un truc de débilos à la High et fines herbes, les gars la essayent de montrer un peu autre chose. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Yow, franchement j'aime bien ça se prend pas la tête c'est accessible.. Bon format effectivement améliorable mais un quart d'heure bien employé je ne regrette pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Salut, Aucun intérêt! ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Yop, c'est pathétique mais ça va bien avec l'époque que l'on vit/subit, et je rejoins FranckyVincent: ça n'a aucun intérêt (à part émettre une mauvaise image du cannabis). 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Holà J'ai pas tenu jusqu'à la fin, mais chacun ses goûts ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 salut je rejoins les copains, c'est pas mon truc, mais il en faut pour les gouts. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Plop! Je vous rejoins aussi, l'intérêt du machin !? Des mec qui s'défonce devant une cam et certains disent qu'on a besoin de ca ... Je vous le laisse. ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Namaste J'arriveun peu tard... J'ai dû faire un vrai effort pour arriver à la fin... Bof, à part des mecs qui fument devant la caméra... pendant que le gars fait sa promo et l'autre à gauche qui fait de la pub... C'est pas ça qui va donner une bonne image aux consommateurs de cannabis... ++ ps. Merci en tout cas, à @Indi-Punky pour cette perle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 re faut leur laisser du temps, ya peut etre quelque chose de bon qui va en sortir. Bon ils essayent de copier un peu Noman Hosni en raté ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh_Grower 214 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 (modifié) yo ! Moi ça me fait penser à certaines vidéos de promo du vapexhale, mais en moins bien : pas de réèlles infos techniques sur la vape, un discours pro vaporisation - sublimation mais tout en fumant comme des porcs (ça explique peut être les fautes d'orthographe....). Enfin bref, pour donner une image en vue d'une tolérance (légalisation?) du cannabis c'est pas trop ce qu'il fallait à la France... Va falloir bosser les gars ! aller a pluche ! Modifié février 24, 2020 par Breizh_Grower 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés