Qcbuzzz 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 (modifié) Bon, j'ai déja poster a propos de ma plante, bon alors voilà sa flo commence, mon plan mesure 115 cm de haut par +-160 de large, et il est très très fournis, j'utilise de l'engrais en bille (heavy harvest) + big bug 2xsemaine + carbo-load 2xsemaine + gruv de floraison 3xsemaine. J'avait le meme genre de mix dengrais pour la croissance et sa la bien fonctionner meme si jai l'impression den metre beaucoup sauf que jusqua maintenant le plan se porte a merveile, et la plupart des engrais mont été donner gratuitement car je connait bien le gars de la boutique. Combien pensez vous que je puisse récolter ?? Comment trouver vous mon proteger. Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 Salut a toi man, Oauis c'est cool la flo a commence chez moi aussi, et jpeu pas te donner mon avis encore pcq sa srait trop aproximatif et ta plante est merveilleusement bien garni, est pas mal belle a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 hey fitz ta white satin est tu en flo pcq les miennes ne le sont pas encore.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fitz 0 Posté(e) août 6, 2005 Partager Posté(e) août 6, 2005 Elle l'est mais moin dévelopé que ma blueberry. on peut voir plusieur pistil éparpiller sa commence sa commence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 8, 2005 Partager Posté(e) août 8, 2005 les 2 mienne ne le sont pas encore yent a une de déclarer ya un ou 2 pistils mais lautre ne l'est pas du tout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés