kobzladebz 68 Posté(e) juin 5, 2019 Partager Posté(e) juin 5, 2019 Salut à tous, Je poste ici, pas envie de ‘’salir’’ la section diag pour peut-être pas grand chose! Bon, Il ya 16 jour j’ai planté 3 graines de recup, apparament purple^^ Elle sont actuellement CRO+14 Et je trouve la croissance très lente! Il ya 6 jours je m’étais dis qu’il était temps de transplanter donc j’en ai fais une, elle était Cro+8. Pendant la transplantation j’ai cassé la motte, les racines n’avais pas du tout tout colonisé!( yavais 3-4 racines qui avais fais le tour mais pas plus) Heureusement pour moi 6 jour après elle à quand meme bien pousser. (Désolé pour la photo à l’envers) Le problème! Les 2 autres semi non transplanter sont pratiquement toujours au même stade! Peut être que c’est la transplantation qui a donné un bon coup à l’autre plantule. Je n’ose pas transplanter les 2 autres vu que sur l’autre la motte c’était casser. J’ai vraiment besoin d’aide, je suis débutant et je veux vraiment bien faire! Tous les conseils sont bienvenus Merci à vous Bonne journée/Soirée Tchao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 5, 2019 Partager Posté(e) juin 5, 2019 Ola Laisse le temps au temps. Citation pas envie de ‘’salir’’ la section diag pour peut-être pas grand chose! Fais toi plaisir, on a une bonne équipe de nettoyage au pire. Plus sérieusement, dans un post de diag tu as un petit questionnaire à remplir qui nous aide beaucoup. Fréquence d'arrosage,variété,etc... Bref,patience! Au début c'est très très lent... pour ça que je hais autant les graines. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 358 Posté(e) juin 5, 2019 Partager Posté(e) juin 5, 2019 Bonjour Je confirme Cheezo, la section diag est faite pour cela. Je clos donc ici. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés