Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma premiere plantation


Messages recommandés

lol, Hey Man Peace

qu'est ce qui t'arrive, reste tranquille, continue a posté meme si ya des gens qui ecrive pas, ils aiment matée les JDCs des gens et c tout (pour certaine personne)

 

enfin :fem: tu fait/pense ce que tu ve

 

sinon jles trouve mignones tes plantes, jte souhaite une bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait bien marrer tout sa :fem: .

Deja si dès le debut tu avait dis tout se qu'il fallait genre lumiere, hauteur, ph, EC, engrais, l'age, la race, etc tu aurrai eu beaucoup plus de reponse. Tu peut en prendre que a toi meme, la plupar des gens qui on repondu c'était pour avoir des question sur tes plantes, plus de detaille = plus de reponse...

Sinon pas mal tes plante...

Sur ce, bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu na qua lire dans les 3 premier post tout est ecrit alors dsl mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'analphabete an france

moi aussi ca me fait marrer car des que je geule un petit coup ca y est les gens commence a critiquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie ????????

La chaleur monte ici... "keep the presure down" as Errol Say !!!

Pour ton soucis de chenille (ou autres...:fem:), je pense que tu achètes tes produits en growshop, so, essayes d'aller discuter de ça avec le man du grow... il y a pas mal de produits Bio (voir même créer un écosystème réguler avec d'autres bestioles qui bouffent les autres miam miam...)

Il saura t'apprendre certaines choses et surtout à reconnaitre ces taches... ces bestioles...

 

As tu regarder sous tes feuilles ? Rien ?

 

@++ man et bonne continuation

 

Apparté = je pense qu'il faut mesurer ses paroles si l'on souhaite que les gens donne un avis qui soit constructif pour tout le monde... beugler c'est bien dans les champs, ici, tu pousses un coup de gueule, mais dire des gens qu'ils sont minables sans les connaitre...... bas, très bas...... = Apparté terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ishence je n'avais rien contre toi car tu es un des seul avoir posté quelque chose mais je m'apercois que tu n'a pas lu non plus le reste car je parle de mon probleme de chenille qui est resolu depuis belle lurette un peu plus bas

 

voila pourquoi je geule encore un exemple de quelqu'un qui ne lit pas

 

mais je te remerci quand meme mais fait plus attention la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! ca va par ici ???

 

Alors, déjà pti darkhet (sans majuscule) le coup des ultimatums est déjà dépassé depuis longtemps (trop utilisé par les cannaweedeurs qui n'avaient pas de réponses) et pis c'est nul comme façon de faire :

Sur mon jdc, j'ai expliqué que je n'étais pas sérieux lorsque je l'ai fait : les gens viennent sur ton jdc pour voir et non pour parler, ensuite s'il y a des remarques c'est que ces gens là ont apprécié ton jdc.

 

S'il n'y a rien c'est que soit ils ne savent pas, soit ils s'en foutent (t'a qu'a faire pareil lol) soit ils ont pas le temps... 10 000 raisons !

 

En fait, le jdc est là pour se faire plaisir en montrant ta culture et si il y a des réponses c'est tout bénef, le plus important ce sont les lectures (déjà 658 pas mal !!!)

Pour les détails, tu as enoncé ta hps et tes engrais et la variété, mais pour les dimensions, un ventilo, les détails on peut s'asseoir dessus...

 

En fait, tu as voulu qu'on s'occupe de toi tout pépère sans même faire un jdc "potable" de ce nom ni regarder les autres en exemple, et je pense sans même jeter un coup d'oeil aux tutos pcq les chenilles... !!! si t'as des questions on y répondra mais documentes-toi avant.

 

Sur ce bonne culture, en n'ésperant n'avoir froissé personne et si vous passez par mon jdc, laissez un comm...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tout ce post au 3ème degré bien-sûr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishence je n'avais rien contre toi car tu es un des seul avoir posté quelque chose mais je m'apercois que tu n'a pas lu non plus le reste car je parle de mon probleme de chenille qui est resolu depuis belle lurette un peu plus bas

 

:-o en effet autant pour moi.... Et comment ???

 

voila pourquoi je geule encore un exemple de quelqu'un qui ne lit pas

 

et oui, ça arrive de zapper quelques trucs histoires de voir plus de tofs :fem:

 

mais je te remerci quand meme mais fait plus attention la prochaine fois

 

Tu vois c'est juste là que ça cloche... Je ne pense pas que tu sois en mesure de me dire comment parcourir une page web, un forum ou ton JDC...

Bref.... pas bien grave !!!

 

Bonne continuation à toi

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit plant pour les autres point sur mon placard si je n'ai rien dit d'autre c parce qu'il n'y a rien d'autre

bref je trouve ca quand meme decourageant de faire quelque chose de potable puisque comme tu le dit si bien g a peu pres 700 lecture mais seulement une dizaine de reponse oui car le reste est de moi et encore plus navrant que puisque je geule les gens commence a parler

alors desolé mais ton post je m'en fou pas mal

 

je tient a remercier ishence pour ses reponses je fume un buz en ton honeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tout faux! mais c'est de ma faute en partie !!!

 

Je me suis peut-être mal expliqué, donc je recommence :

 

Sur mon jdc, j'ai dit (et c'est ce que je pense) que le nombre de lectures d'un JDC est beaucoup plus important que les réponses puisqu'à la base tu met ce jdc pour le montrer aux autres et pas pour les obliger a mettre un post, et si il y en a qui te répondent, moi je vois ça comme un bonus.

 

En fait, tout le monde n'a pas réponse a tout donc acceptons que les gens qui passent nous voir (et la plupart ne sont pas inscrits donc ne peuvent pas poster... CQFD!) ne postent pas tous (d'ailleurs pti quizz pour tout le monde : avez-vous posté dans tous les jdc que vous êtes allé voir???)

 

De plus, pour ton info c'est pas parceque tu gueules que les gens parlent, moi perso si je suis venu c'est grâce a ton titre qui m'a interessé mais bon, ... tu t'en fout c'est ça??? on est tous minables après ça ?

ou bien on repart du bon pied ???

 

Ciaooo a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec petit_plant.

 

Pourquoi on fais un jdc ? Parce que on adore voir nos plantouilles grandir et on veut le faire partager. point à la ligne. les avantages sont qu'en cas de soucis les gens peuvent nous le dire, ou ayant vu notre installation depuis le départ sont plus facilement orientés en cas de problèmes.

 

Si tout se passe bien avec un placard très conventionnel, pourquoi veux-tu que les gens postent whatmille messages ?

 

C'est arrogant de la part des autres de venir dire:"oui mais moi j'aurais fait ça" parce que eux , c'est eux avec leur passif et leur moyens. Et c'est arrogant de ta part si tu t'attends qu'il y ait 100 messages te disant:"ton install est trop bien tu es mon héros"

 

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une preuve qu'il n'y a que en gueulant que les gens parle

 

merci du font du coeur pour tout vos post amicaux

speciale dedicace a azrael qui dit ce que les autre on deja dit mais avec des autres mots c bien essayer

 

bonne chance pour la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well people... il serait peut être temps de faire preuve d'humilité et de tolérance.

Les JDC sont là pour ça et je rejoins je sais plus qui :: un JDC c'est aussi fait pour y passer et mater, pas forcement pour poster................

 

ça c'est fait.......

 

maintenant, et c'est valable pour tous (Ishence compris...), on est tous ici pour une seule passion commune, ensuite il y les à côtés...

 

Alors on parle de pousse ou on se chie dessus ??? perso, envie de voir du vert today, et pas des man qui se clachent pour une poignée de maux inutils...

 

Ises Love..... & Unity...

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hail man... ça pousse ça pousse... héhé !!!

Si tu es passé en Flo mercredi, je pense qu'il est encore un poil trop tôt pour voir les premiers pistils, mais ça va plus tarder là !!!

 

Essaye de faire une macro des apexes, on verra peut être mieux...

 

@ ++ et bonne continuation

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.