Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma premiere plantation


Messages recommandés

hello, c'est plutot pas mal mais faudrait savoir la variété de ta weed pour savoir si elle part bien ...

Tu utilises quel type d'engrais ?? de lumière ??

Bon Courage pour la suite ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa moi j'aime bien. Elle ont la formes.

Mais les a tu déja pincés aux noeuds ?!

c'est une chose a faire lors ce qu'elle atteind sont quatriéme étage,afin qu'elle s'étofe.

puis répette cette opération a chaque noeud, une fois qu'il y en a un nouveau au dessus.

Cette technique est royal, si elle est bien appliqué, pour obtenir de belles branches bien fermes et ainsi de grosses Bud bien résineuses.

Met nous des photos plustard pour que l'on puissent proffiter de sa pousse et espérer, avec toi, une belle récolte.

Tshusss.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a tout plein de topik qui cause de toute sorte de problem avec les feuilles,

alors fouille bien et tu devrais trouver ton bonheur sur ce site assé complet.

Si u veux plus d'aide montre nous ça avec des photos pour que l'on puisse évaluer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut me revoici avec de nouvelle foto

 

est ce que ct bien c branche si qu'il faut pincé celle qui se forme a l'intersection du tronc et des autre branche

6c420.jpg

voila egalement une foto de mes feuille savez vous pourquoi il y en a certaine qui se recourbe vers l'interieur

4e17d9.jpg

et puis enfin j'en ai couper une pour faire une double est ce bien cela qu'il faut faire

96c52d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Well... peux tu nous donner tes conditions de box ? Température, hygrométrie... à mon avis tu vas avoir ta réponse rapidement là....

Et pour la taille ou le pinçage, beh ça dépend de ce que tu souhaites faire par la suite...

 

C'est cool en tout cas, bonne continuation

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ishence pour ta reponse car je trouve qu'il y a des gens qui s'en foute un peu ici je vois que g 200 lecture mais seulement 7 reponse dont 4 de moi si vous passez meme par hasard laisser un petit mot meme une critique mais ne faite pas que passez je demande un avis general donc tout le monde peu y aller de son petit mots merci

 

 

bon pour en revenir a mon box ishence

temperature entre 23 et 28 degré

hygrometrie entre 50 et 35

plante sous hps 250

et c tout les engrais que j'utilise sont posté un peu plus bas

 

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

Tes conditions sont vraiment bonnes... La feuille qui se courbe se situe vers le haut (je suppose seulement...) donc rien de bien grave à mon avis....mais vérifie ton EC... ;-)

J'ai vu que tu avais la gamme GHE en 3 part, ajoutes tu autre chose ? Genre BN Xcel... (perso le formulex j'arrêterais)

Sinon, j'essairais juste de faire monter ton hydrométrie en période de nuit... voilou !!!

 

Ce n'est qu'un avis, mais d'autres auront surement quelques idées supplémentaires...

 

@++ man et bonne Green session

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ishence pour ta reponse

je n'utilise rien d'autre que les 3 engrais la plus le formulex

mais g lu que le formulex ne pouvait pas faire de mal au contraire il donne un petit suplement

la nuit mon hygro monte jusque 50 60

sinon depuis hier les 2 tige ou g coupé ont doublé de taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g detruit toute les chenilles les salope elle vont pas etre stone a ma place non mais jvais vous aprendre a fumer mes feuilles

en tout cas elle ont morflé mais ne vous inquiété pas aucune plante na eté bléssé pendant l'action

 

bientot de nouvelles foto demains je pense en fait

ok bon ben merci encore pour vos reponse meme si c peu ca f plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui savent lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la ! man faut pas le prendre comme ça !!!

On est pas au pieces non ?!!

Ouais elles sont belles tes plantes et alors ?

Et puis c'est les vacances donc cool, mets des fleurs dans ta tete et puis si c'est minable donc nous avec alors salut ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.