sigfried69 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 indoor 250hpsquelle terreau utilise vous pour croissance et floraison et quelle composotion prendre ?merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 growmix et royaltymix de plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigfried69 0 Posté(e) août 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2005 j ai achete chez plagron l engrais liquide d ailleurs 1 alga croissance et 1 alga flo je vais voir le prix sinon proposer moi d autre terreau et quelle composition prnedre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 Moi j'utilise le terreau, "Fertiligéne" -Spécial Plantes Vertes & Fleuries- (N:300g/m3 P:190g/m3 K:100g/m3) et ça marche + tôt pas mal... Bonne Plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 Moi au début j'utilise sa mélangé à de la belle terre du jardin. et après je plante dans un coin perdu en pleine terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 mdr buzta on à le mème terreau et ont à posté à la mème minute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 Ouais éxact... bien vu c le même que j'utilise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigfried69 0 Posté(e) août 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2005 merci a vous deux et pour la composition est ce adapte et quelle melange faite vous vermicule sable .... avec proportion merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigfried69 0 Posté(e) août 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2005 et est adapte en indoor : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 Pour ma part je l'utilise tel quel, de plus il est fait pour plantes d'intérieur par contre fait attention au début au dose d'engrais que tu mets car il en contient deja. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardiman 0 Posté(e) août 7, 2005 Partager Posté(e) août 7, 2005 salut our ma part je fais pas attention a la marque mais surtout au ph indiqué sur la composition c'est pourquoi j'ai pris une marque inconnue avec un ph 5.5 d'un prix moyen alors qu'a coté il y avait du terreau or brun trois fois + cher mais avec un ph de 6.5 ensuite j'attends 15 j et je passe a l'angrais kb reverdissant 14.7.6 voila regarde bien les etiquettes salut et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés