yoda954 439 Posté(e) mai 28, 2019 Partager Posté(e) mai 28, 2019 Salut la comu pas trop actif depuis un bon moment sur le fofo et j'ai du faire une un break culture suite à des soucies de santé... mais je me relance doucement vue que je remarche à peu prêt bien ^^ du coup je peux monter au 3 ième niveau de la maison où est installer mon donjon je souhaite changer mon extra vk qui fonctionne toujours bien et presque silencieux avec son petit caisson et la gaine sono-ouate... mais je me penche sur encore plus silencieux et d'après les lires,les torins serait le silence absolue ou pas enfin bref, très de papotage et allons dans le vive du sujet. je suis pas un gros connaisseur de marque et j'ai beau chercher j'ai du mal à faire le bon choix entre tout ceux que j'ai pu voir sur le net entre ceux qui disent winflex ou svent, sifan, airfan, torin, airboxone et tout le tintoin etc etc d'où ma demande des connaisseurs et utilisateurs. qu'elle sont les vos avis et les meilleurs choix selon vous pour me guidé dans mon futur investicement merci à plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés