WalterJ.Pants 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 (modifié) Salut a tous,Ma culture est en pleine forme et je constate une entrée en flo assez encourageante. Ils feront bientot 8 pied x 5pied. Je voulais donc avoir de vos conseil sur l'utilisation d'engrais de floraison. (Schedule, Dosage, etc.) Moi, j'utilise le Advanced Nutrients Big Bud de Dr. Hornby. Et j'ai une trentaine de grammes de Carbo Load. Donc, si ils y a des experts dans la place j'apprécierait votre aide afin d'optimiser le fruits de mes labeurs.Merci a tous et n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires.Walliak Modifié mai 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 sa te dérangerai de mètre tes mesures en mètre ou cm ?? On pourai mieu t'aider comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WalterJ.Pants 0 Posté(e) août 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2005 Les plantes font chacune 2,15m x 1,50m. Aucune engrais en croissance, 100% Naturel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison24 0 Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 éh bé c beau davoir des pieds biologiquement !!!! Commen ta fai ???? C koi comme variété ???? merci ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troglo 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Salut à toi cannabiculteur. J'ai jamais mis d'engrais chimik ds mes plantes et elles s'en sont tjs bien porté. G arrosé 2 fois ces plants ds l'été et voilà : un peu dfumier, du terreau et dbone terre volcanik, d'l'humidité au sol et du soleil et no entretien dla plantation jusqu'à la récolte, si si c possible ! Faut juste faire gaffe en fin dflo que les têtes moisissent pas ac la pluie et ça pousse ... tt seul. (3.5 kg) Ces photos ont été prises mi juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakal 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 JOLI mais dit moi 3.5kg avec combien de plantes??? combien part pied en moyenne ???? car c le poid que j'esaye d'avoir cet ete mais jai du mal a me rendre compte comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troglo 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Salut chakal. Avec une dixaine de gros pieds (femelles) démarré fin mars et 4-5 petits démarré mi avril. Pr les gros, + ou - 2m de haut sur 2m de large env. et 300 gr / pied sans taille, sauf pou kelke uns. Mais mieux vaut tailler. Tout dépends de la taille de tes têtes, de leur densité, dl'espacement des têtes sur les tiges, bref, de la variété & génétik & dl'amour ... Bon courage et bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakal 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 merci pour ta reponse rapide moi jai 17 pied femelle (White Skunk) planter au 1 mai EN POT:en 2 tete - 7 pieds de 1.50 de haut et 1 metre de large a tout casser je pense - 3 pied de 2 metre mais pas de branche EN TERRE:sans tailler - 2 PIED DE 4 METRES DE HAUT ET 2 METRES DE LARGE - 2 PIED DE 2 METRES SUR 2 METRES - ET 3 PIED DE + DE 2 METRE MAIS ASSER FIN voila a lire sa parait pas joli mais elles sont tres belle quand meme alors combien peut tu estimer ma recolte stp a peu pres merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troglo 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 Bah au contraire, ca mparait pas mal tt ca ! Si tes têtes sont larges et compactes, t'auras facilement tes trois kilos, voire bcp plus . BRAVO, bonne continuation. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
chakal 0 Posté(e) septembre 15, 2005 Partager Posté(e) septembre 15, 2005 merci sa me fait plaisir de t'entendre dire sa mais je garde ma parano de cote quand meme en k de deception pour les tetes c pas mal a parament pour celle en pot mais cele en terre on au moin 10 jour de retard donc je pense essayer de les couper + tard (fo voir le climat ) car celle en terre serait tres joli si elle arriverai a terme bref je mettrai des photo avant de couper pour vous les faire voir et merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés