SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 2, 2019 Partager Posté(e) octobre 2, 2019 Plop! On préférera quand même la peau d'orange ou les sachet boveda. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) octobre 7, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2019 Saut tout le monde ! Tout d'abord, merci pour vos conseils. Désolé de pas répondre plus tôt, j'étais un peu écoeuré par la manuc, c'était un sacré boulot bien chiant ces derniers jours je me détends et je test tout ça, c'est encore assez léger, tout a sécher en 2-3 max après le cut, tout est en bocaux que j'ahere plusieurs heures par jours, l'humidité est remonté dans les buds ça se sent j'ai des photos mais je balance tout dans la màj finale quand je reçois ma balance pour faire les comptes, même j'ai déjà du alléger le résultat finale Encore merci, Bon grow chez vous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pucca Posté(e) octobre 8, 2019 Partager Posté(e) octobre 8, 2019 On 10/2/2019 at 2:56 PM, SuPerSaYen said: Plop! On préférera quand même la peau d'orange ou les sachet boveda. ++ Kik' Oui j'ai posté en expliquant la methode que je préfère, mais c'est vrai que j'aurais du juste poster le lien, en disant voila 3 méthodes, puis qu'OSKR ckeck et fasse selon son idée. Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) octobre 23, 2019 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2019 Yo Faut que je me motive à faire cette màj finale, y'a du drama @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 247 Posté(e) novembre 15, 2019 Partager Posté(e) novembre 15, 2019 yop a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) novembre 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2019 Il y a 10 heures, boogerman a dit: yop a+ Salut, J'ai honte !! Promis je la fait dans la semaine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) novembre 24, 2019 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2019 Re tout le monde, Préparez vous à être déçu une nouvelle fois... pas mal de changement chez moi en ce moment et j'ai pas vraiment la tête à m'occuper de tout ça... je préfères attendre et envoyer un bonne conclusion complète qu'un truc vite fait le JDC n'est pas à l'abandon, juste en pause hehe Excellent grow chez vous @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés