encrefatcap 17 Posté(e) septembre 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2019 (modifié) Salut' re ! Bon les photos de ce soir n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez svp. Je vais essayer de les classer mais pas facile elles ne se sont pas upload dans le bon ordre! Je commencerai donc par les TB et finirai par la Blueberry si je ne me plante pas ? .. TB #1 TB #2 Il manque une photo de la plus petite la TB #3 .. Détail BUD blueberry Détail BUD Bon désolé mais les photos sortent en double je ne sais pas pourquoi c'est un peu foutoir du coup! sorry allez hop! a + ++++ Modifié septembre 11, 2019 par encrefatcap correction 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
encrefatcap 17 Posté(e) septembre 13, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2019 Hello salut j’Ai cut hier soir donc flo +69 avec strech et flo ➕5️⃣5️⃣ sans strech ils sont bon les banques de seed ? Je vous ferai une photo d’après séchage mais je pense être gâté pour ma première récolte ❤️? salut ➕➕➕ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 503 Posté(e) septembre 13, 2019 Partager Posté(e) septembre 13, 2019 Salut. Bien content. Belles plantes belles photos. Hâte du smoke-report. T as géré. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés