Blackganondorf 1 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 (modifié) Salut !J'ai une 20aine de plantes dehors et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très varié niveau taille, tronc, etc. Certaines ont des feuilles tres fines et recroquevillées sur le bord et on des branches tres fines malgrès leur grande taille (1.50m) ! QUE FAIRE ?? Engrais ?? Flo ou croissance l'engrais (sachant que j'ai déja viré deux males) ??Merci de vos réponses. Biz. Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2005 Partager Posté(e) août 5, 2005 "Marre du Tchernobil? Enfiles tes bottes et jardine!" Ouai bas planter du chenevis c'est pas beaucoup mieux. Non sérieusement tu aurais dû les tailler(à la 4ou5ème rangée de feuilles) quand tu voyai que sa tigeai sa aurai permis aux tiges secondaires de se développer mais maintenant c'est trop tard t'aura du one bud de 1m50 mais pas bien grosses ,continu l'angrai de croissance. Elles sont en plein soleil ou à l'ombre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2005 Du Chenevis lol ! Non je pense que c une maladie mais je n'en sais guère plus. Elles sont plein soleil tt la journée! Je vais essayer de tailler qd meme un peu et puis pallisser pour que les etages du dessous prennent. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés