didi358 21 Posté(e) mai 21, 2019 Partager Posté(e) mai 21, 2019 (modifié) Bonjour à tous ! J'espère ne pas faire un doublon mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les recherches avec mes mots clés.. Je recherche des personnes ayant fait plusieurs analyses toxicologiques afin de me faire un avis sur des fait scientifique sur la chute du THC COOH dans les urines. Au chômage technique à cause de ma positivité, j'ai fait une analyse hier en labo, au lendemain de mon arrêt de la fume, j'ai un taux actuel à 767ng/ml d'urine (2eme urine du matin, plutôt concentrée à priori), pour reprendre sereinement du service je dois pouvoir descendre sous les 50ng/ml. Si jamais quelqu'un avait deja fait plusieurs analyses à quelques jours/semaines d'intervalle afin de faire des comparatifs je serai ravi ! Cordialement ! Modifié mai 21, 2019 par croquemou Photo enlevé , avec un numéro de téléphone qui permet de remonter au membre ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi358 21 Posté(e) mai 31, 2019 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2019 (modifié) Salut à tous ! Pas de réponses mais je vous fait quand même un retour car je suis sur que ça peut servir à d'autres ! Nouvelle analyse d'urine en labo aujourd'hui, 12 jours après avoir arrêter de fumer. J'ai fait un gros régime détox ( 0 matières grasses, 0 aliments transformés, fruits/legumes, 2/3 citrons dans de l'eau /jours, thé vert, queue de cerise...), pas mal de sport et de sauna... Résultat : Négatif !!! Pas de taux exact, juste un résultat " <50ng/ml ! Pour les conditions de prélèvement, quelques cafés ce matin, près de 3 litres d'eau, une urine transparente mais c'est bon pour passer sous l'oeil de la patrouille ! Bon à mon avantage, je suis plutôt sportif, un métabolisme rapide, je mesure 1,75m pour 62 kg en principe, et je suis descendu en une semaine à 57,5kg, donc plus trop de graisse, IMG maigre... Ca aide surement pas mal pour l'élimination ?. Content en tout cas de pas avoir à attendre 60/75 jours comme on peut lire ailleurs pour les gros fumeurs ! Salutations Modifié mai 31, 2019 par didi358 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
killkut 304 Posté(e) juin 6, 2019 Partager Posté(e) juin 6, 2019 Salut, ce qui serait intéressant à savoir c'est la consommation que tu avais ? Car entre un fumeur occasionnel du week-end et régulier ça change un peu la donne je pense. Pour ma part j'ai dû faire plusieurs analyses pendant ma jeunesse, je fumais très régulièrement, tous les jours et plusieurs par jours mais quand je savais que j'avais une analyse j'ai fait ce constat un peu comme toi environ 10-15 jours suffisait pour que je sois négatif. Je faisais dans les 1m70 et environ 52kg, par contre du coup je buvais pas mal d'eau pour rincer les reins et aussi pas mal de bières comme je ne pouvais plus fumer en soirée ! Bah oui la bière ça fait beaucoup pisser alors je pense que plus y'a de liquide qui passe par les reins plus ça doit les nettoyer du THC ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés