C’est un message populaire. Haze-man 1 483 Posté(e) mars 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6 Hello les Chatons 👋👋 Me revoila donc pour un retour concernant les Tangighost #C et aussi les 2 Tangimist Malheureusement je n'ai pas des photos de toute les plantes aux découpes ni des buds sèche suite à quelques galère mais voila ce que j'ai depuis le dernier retour un peu plus haut, la plupart ont été récolté vers 12/12 +85-90 : TG 10 TG 15 TG 18 TG 2 Photos avec et sans flash de celles qu'il me reste : Nous somme dans les fruits tropicaux/agrumes avec chacune des différence au niveau des gout et les effets. Côté production de résine c'est très bien fourni, ca collais de partout à la manucure humide !! Alors #2 j'ai bien aimer autant à grow car pas fort impacter par l'oïdium et elle à très très bien produit que à fumer, c'est assez nuancé entre agrume - fruit exotique, floral et l'effet es bien équilibrer vraiment top celle la à fumer n'importe quand. #5 je n'ai pas su la récolté à cause de l'oïdium mais elle avait l'air pas mal dans son genre, pas trop compact, elle m'avait fait de la banane mais tout à fait gérable, avec une odeur du coté orange/agrume. #9 à été récolté un peu tôt mais ca semblais devenir un truc bien compact, c'est très floral un peu terreuse mais bien stone ! #10 était différente du reste sur le grow, buds plus allongée, la moins productive du tas et bouffé moyennement par l'oïdium mais hyper collante et alors au niveau aromes on es dans les mandarines / menthole et l'effet es très high, j'ai adorer justement ce côté un peu speed, cérébral. #14 ma préfére de toute, au niveau du grow j'ai eu pas mal de bananes sur celle la et un peu attaquer dans le bas par l'oïdium mais par contre, couleur rosée des buds magnifique, on est très tropicale du genre fruit du dragon / floral / bonbon , effet assez stone mais juste ce qu'il faut tout en restant bien clair d'esprit, j'adore celle ci et j'ai quelques graines je vais pouvoir peut être la ressusciter 🙏 #15 tirais vers le citron, c'était dans le même genre d'effet que la #10 mais j'en ai pas eu assez pour en dire plus, assez attaquer par l'oïdium. #18 es rester petite mais des buds bien compact et très collant, à fumer c'étais très floral, terreux, j'avais un gout de transpiration dans les premiers temps, encore bien fraiche et l'effet du côté stone. Dans l'ensemble j'ai apprécie tout les phéno, c'est cool il y a justement plein de truc différend à explorer J'en referrai encore, c'est plus que sur mais dans de meilleurs conditions climatique Concernant les Tangimist j'en avais donc 2 La #1 tirais au début sur les bonbon acidulé, citron, truc sucré mais ca s'est effacé dans le temps c'est devenu un peu plus terreux/floral mais toujours aussi bon, niveau effet c'étais plutôt un peu speed pour finir par assommer bien comme il faut au bout d'un moment. La #3 j'ai préféré c'étais plutôt floral, aussi ce gout de transpiration "aigre" sur les début, c'étais pas hyper fort en gout mais ca me mettais des claques assez puissante je trouve quand même, ca ne durait pas dans le temps mais c'étais assez costaud sur le moment, j'en ai pas trop abusé mais je l'ai bien savourée Et voila, au plaisir d'avoir pu Grow ces plantes, j'ai été servi par rapport a ce que je cherchais et pas déçu du tout. Bien dommage que j'ai pas su faire germer tout les pépins 😔 J'ai quand même quelques graines provenant de la 14-15 et 18 donc bon c'est déjà sympa ca ^^ Aller à bientôt 👋👋 Haze-man🌱 11 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés