Nassmou 8 255 Posté(e) mars 25 Partager Posté(e) mars 25 Hello, Tonton Vader Croissance +9 ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) mars 26 Partager Posté(e) mars 26 Chalut Grand merci à @ganjamina , @NicoT , @Nassmou et @XomaxSo pour leur retour A++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) mars 28 Partager Posté(e) mars 28 (modifié) Holà l’équipe de chat !! 😁 Petit passage pour partager quelques photos de mon run BCSC ! 👌 Nous sommes globalement à Cro+8 pour les plus en avance (en cro+3 ou 4 pour les TangiGhost) Allé, photos ! En groupe Les TC#1 Les TC#2 Les TV Les PL F2 Les TG (et la petite semi jumelle 😁) La petite semi jumelle se développe mais à son rythme ! ^^ En tout cas le rempotage de certaines ne devrait plus tarder ! Voilà pour les news ! La bise à tous 😁😁✌️ Modifié mars 28 par XomaxSo 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 255 Posté(e) mars 28 Partager Posté(e) mars 28 Hello, Tonton Vader Croissance +12 ++ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 475 Posté(e) mars 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 28 Bonsoir @beuh-chat😍, Bonsoir MessieursDames😍 un petit retour sur cette Tangie Cookies#1 !!!! qui me parait être fantastiquement belle... avec une odeur enivrante de pâte à modeler citronnée, avec de forts arômes de musk et légèrement vanillée, et qui + est, qui colle aux doigts (doigts qui vont souvent la trifouiller...😙) aujourd'hui à floraison +49 (49ème jour de 12/12) ben, en attendant la récolte de dans une quinzaine de jours, je remercie la 🖤❤️Beuh-Chat Seeds Company❤️🖤 pour ce joyaux qui me plaît énormééÉÉment...!!!! je vais la conserver et la multiplier...!!!! bonne soirée les groweurs et groweuzes ++ 😘💚🧡💖 9 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 2 Partager Posté(e) avril 2 Yop ici !! 😁 Deuxieme session de rempotage hier pour notre run spécial BCSC 🐈🐱 Ça va leurs faire du bien 😁 Pour rappel, pour le moment je rempote les plantes en 5L dans du lightmix Biobiz En tout cas pour le moment je commence à en voir certaines prendre vite de la hauteur et ne développer que peu de ramifications On observe déjà des différences qui pourront m’aider, à terme, à choisir les plantes que je conserverais 😁 Allé quelques photos ! La petite Princesse Louanne semi jumelle continue son développement ! C’était plutôt lent mais j’ai l’impression qu’elle commence à prendre en vigueur 😏💪 Voila voilà pour les news ! 😁😁 Je repasse bientôt ✌️✌️ 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3 Holà Yop les félins !! 😁 Hier, 3ème session rempotage pour nos p’tites strain BeuhChat SC 😏👌 Cette fois ci en 3,4L par soucis de place et puis .. je n’ai plus de pots de 5L sous la main (ou alors je les ai pas retrouvés 😅) On est donc à Cro+14 pour les plus « grandes » et Cro+10 pour les plus jeunes ! Ça commence à se remplir bien gentiment ^^ La 120x120 ça vite sembler trop juste pour tout ce petit monde 😅😅 D’autant plus que d’ici quelques jours il va falloir prélever de la bouture 😎✂️ Si ma box Flo se libère suffisamment tôt elle se transformera en box Cro / PM / Boutures 😁 Voilà voilà les copains ! La suite bientôt 😁✌️ 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 Yop l’équipe ! 😁 Petit passage pour les news à Cro+16 (pour les plus en avance 😁) Tite photos en groupe Les Tonton Vader Les Princesse Louanne Les TangiGhost Les Tangie Cookie #1 Les Tangie Cookie #2 Voila voilà 😁😁 Bonne journée à tous ✌️✌️ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 255 Posté(e) avril 5 Partager Posté(e) avril 5 (modifié) Hello, Tonton Vader Croissance +20 ++ Modifié avril 5 par Nassmou 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Chalut Petit retour sur une Tangie Cookies #1de @slard , phéno trés Tangie à l odeur Courrier des lecteurs: Révélation Le 05/04/2024 à 09:16, Nassmou a dit: Hello, Tonton Vader Croissance +20 ++ Merci à toi ... ça pousse bien Jme languis le sexage ... je te souhaite un bon ratio A++ Le 05/04/2024 à 06:30, XomaxSo a dit: Yop l’équipe ! 😁 Petit passage pour les news à Cro+16 (pour les plus en avance 😁) Tite photos en groupe Les Tonton Vader Les Princesse Louanne Les TangiGhost Les Tangie Cookie #1 Les Tangie Cookie #2 Voila voilà 😁😁 Bonne journée à tous ✌️✌️ Chalut Eh bèh ça c'est du run full Beuh-Chat Seeds Company .... Jme languis de voir la suite notament le sexage Bon sexage à toi A++ Le 28/03/2024 à 13:42, Repiey a dit: Bonsoir @beuh-chat😍, Bonsoir MessieursDames😍 un petit retour sur cette Tangie Cookies#1 !!!! qui me parait être fantastiquement belle... avec une odeur enivrante de pâte à modeler citronnée, avec de forts arômes de musk et légèrement vanillée, et qui + est, qui colle aux doigts (doigts qui vont souvent la trifouiller...😙) aujourd'hui à floraison +49 (49ème jour de 12/12) ben, en attendant la récolte de dans une quinzaine de jours, je remercie la 🖤❤️Beuh-Chat Seeds Company❤️🖤 pour ce joyaux qui me plaît énormééÉÉment...!!!! je vais la conserver et la multiplier...!!!! bonne soirée les groweurs et groweuzes ++ 😘💚🧡💖 Chalut Vraiment zolie , avec une sénécense trés trés avancé Merci de ce beau retour Le 28/03/2024 à 13:42, Repiey a dit: je remercie la 🖤❤️Beuh-Chat Seeds Company❤️🖤 pour ce joyaux qui me plaît énormééÉÉment...!!!! je vais la conserver et la multiplier...!!!! Moi aussi je te remercie ... mais quand même tu devrais jeter ton PM , tes seeds et racheter 4 ou 5 packsons ou plus est essayé tant bien que mal de retrouver ce phénotype "patte à modeler citronné" Merci à vous de nous suivre A++ 4 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 475 Posté(e) avril 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9 (modifié) Plop Beuh-Chat Seeds Company🖤❤️ Ça va la forme ?😊 des nouvelles de la Tangie Cookies #1 ??? eh bien, ci-dessous vous apercevez les deux phénos (cultivars) la #1.1 & la #1.2 à floraison +61 (61ème jour de 12/12) tu as le nez fin Beuh-Chat😍, je teste pour la 1ère fois une loupe close-up +4 pour objectif photo...!!!! 🖤❤️🖤 🖤❤️❤️🖤 🖤❤️🖤 ...et je pense vous avoir reservé les deux meilleures...!!!! voilà, je fais un GROS BISOU💕 à ce formidable breeder !!!! MERCI BEUH-CHAT🖤❤️ !!!! à très bientôt, une bonne journée à vous toutes & tous 😘💚🧡💖 Modifié avril 9 par Repiey 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 255 Posté(e) avril 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10 Hello 5 Tonton Vader croissance +26 ++ 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11 Yop les amis !! 😁 Les petites à Cro+22 😎 Pas mal de vigueur, notamment chez les Tangie Cookie J’ai commencé à pincer depuis quelques jours pour en contenir certaines 😅 Voila pour les news ! À bientôt pour la suite ✌️✌️ 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 14 Yop la compagnie !! 😁 Je viens aux nouvelles ! Du coup nous en sommes à Cro+25 sauf pour 6 plantes qui sont passées en 12/12 😁 Les 6 plantes passées en Flo après prélèvement des boutures Les petites boutures ^^ Et maintenant un coup d’œil dans la Box 🤓 Voilà voilà chers amis ! Un bon dimanche à tous et à bientôt 😁😁 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) avril 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 Yop ! Petit passage pour vous montrer les TangiGhost qui sont à Cro+26 (mises en germination une semaine après les autres) On peut remarquer deux plantes très ramifiées et les deux autres qui le sont beaucoup moins ^^ Niveau vigueur elles sont plutôt homogènes Hâte de voir ce qu’elles vont donner en Flo ! D’ailleurs en parlant de Flo, toutes les Tangie Cookie #1 et #2, les Tonton Vader ainsi que les Princesse Louanne ont été bouturées et sont passées en 12/12 😁😁 Voila pour les petites news La bise à tous 😁✌️ 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 Yop ici !! J'espère que tout roule pour vous ? 😁 Du coup je passe donner des news concernant le run BCSC 😺😺 Le sexage des dernières plantes est en cours ! Ne manque qu’à déterminer le sexe des TangiGhost ainsi que d’une Princesse Louanne passée en Flo en même temps que les TangiGhost 😁 Pour le moment nous avons : - Tonton Vader | 6/6 germées 4 femelles et 2 mâles (un seul mâle conservé sur la base d’une bonne structure et d'une bonne odeur) - Tangie Cookie #1 | 4/7 germées (probablement ma faute pour celles qui n’ont pas germées) 1 femelle et 3 mâles (un seul mâle conservé sur les mêmes critères que TV) - Tangie Cookie #2 | 6/7 germées 3 femelles et 3 mâles (un seul mâle conservé sur les mêmes critères que les autres) Princesse Louanne F2 | 6/6 germées 1 femelle et 3 mâles pour le moment (un seul mâle conservé sur les mêmes critères) Une plante cut car elle ne se développait pas Une « semi jumelle » récupérée qui se développe gentiment mais qui est toujours en Cro Reste à déterminer le sexe de deux plantes ! TangiGhost | 4/6 germées Sexes encore non déterminés Voila où nous en sommes ^^ J'ai également commencé à passer quelques boutures en godets Passons maintenant aux photos ! 😎😁 Voila pour les quelques photos ! J'ai également commencé quelques pollinisations 😁 - Mâle TC#1 sur TC#2-1, TC#2-2, TV2 et TV5 - Mâle TC#2 sur TC#2-1, TC#2-2, TV2 et TV5 Première fois pour moi ^^ on va voir ce que ça va donner 🤓🤓 Voila pour les news chers amis ! Je vous abandonne sur cette belle Tangie Cookie #2, la bise à tous ! 😁😁✌️✌️ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 255 Posté(e) mai 1 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1 (modifié) Hello, Tonton Vader croissance +40 12/12+6 ++ Modifié mai 1 par Nassmou 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) mai 1 Partager Posté(e) mai 1 Chalut Merci @Nassmou et @XomaxSo pour le retour J annonce ici, au cas ou vous n auriez pas remarqué le GiveAway du 1er Mai: Bonne chance à vous A++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 384 Posté(e) mai 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6 Bien le bonjour chers amis !! Ouais c’est encore moi et mes histoires de chat ! 🐈🐈⬛🐈🐈⬛ Je passe par là donner des news ! 🤓 Alors en box Flo nous avons donc procédé au sexage de l’ensemble des plantes (sauf la petite semi jumelle Princesse Louanne qui est toujours en box Cro) Par rapport a mon précédent post nous savons donc que pour les TangiGhost il y a 2 mâles et 2 femelles ! 😁😁 Voyons un peu les plantes dans la box, pour rappel les plus en avance sont à 12/12+23 et les plus jeunes à 12/12+8 Côté box Cro je continues mon job avec les boutures 😁😁 Voila voilà pour les news 😁😁 Je vous laisse avec quelques petits buds déjà bien résineux 😎😎 La bise à tous ! ✌️✌️ 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 255 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Hello Tonton Vader 4 plantes dans une box de 100x100 Croissance +40 12/12 +15 ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés