beuh-chat 7 547 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Chalut Plus que 5 jours pour s inscrire au Giveaway du 1er mai Et surtout un grand merci @XomaxSo et @Nassmou pour leur super retour ... j'ai un brin la pression avec vos run 100% BCSC ... en espérant que vous soyez ravis de vos cultures A++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 373 Posté(e) mai 10 Partager Posté(e) mai 10 Yop ici !! Des petites photos pour le fun 😁🤓 Une belle Tonton Vader Une jolie Tangie Cookie #1 Et une autre Tonton Vader moins avancée dans la Flo Voilà voilà !! La bise à tous et bon week-end 😁😁 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 167 Posté(e) mai 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 13 Hello Tonton Vader 4 plantes dans une box de 100x100 Croissance +40 12/12 +19 ++ 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) mai 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 21 Yop par ici !! 😁 Petit passage pour vous tenir au jus de l’avancement des plantes 😁 Tonton Vader 12/12+38 Tangie Cookie #1 12/12+31 Tangie Cookie #2 12/12+31 TangiGhost 12/12+23 Bon par contre n’a plus de Princesse Loulou à cause d’un problème de lampe qui restaient légèrement allumées en période de noir … 🥲🥲 Voila globalement où nous en sommes au niveau de la Flo ! Heureusement à côté j’ai encore pas mal de bouture pour réessayer les plantes sans soucis de lumière cette fois 😁 Je repasse bientôt pour vous montrer la suite !! La bise à tous ✌️✌️ 8 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 167 Posté(e) mai 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22 Hello Tonton Vader 4 plantes dans une box de 100x100 Croissance +40 12/12 +28 ++ 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) mai 26 Partager Posté(e) mai 26 (modifié) YO Un petit post pour rendre compte de l'évolution des Tonton Vader dans les griffes de la Nounoutte® oui la Nounoutte® est une griffe déposée ... Vous l'aurez compris elle est bonne et donc sans m'en rendre compte là..., j'avais envoyé les 3 derniers pépins de Tonton vader Reg pour accompagner les 3 cross Tonton Kader que j'avais envoyé, pareil sans m'en rendre compte^^ les tonton kader étant fem j'ai gardé les 3 et ont reçu plusieurs coupes et obrtenu 12 apex chacune et sont parti en flo dans des pots de 16L (guano diff + Alguamycor avec blumats) .. tandis que les Tonton vader sont reg et j'ai dégagé 2 mâles (malheureusement , (pas de place pour les conserver et trop de risques à proximité) j'ai donc conservé une seule fem, elle a reçu plusieurs coupes et parti avec 9 apex bien en place elle a été rempoté en 40L et le même mélange que les cross ... Toutes ont eut 3 mos de cro (sauf la Tonton Vader avec 2 semaines de moins) les voici à 20 jours de 11/13 la Tonton vader dans ses 40L , elle a largement dépassé ses cross et elles sont de toute manière un peu plus volumineuse que ses cross je pense, donc la canopée s'est équilibrée à peu près^^ la Tonton Vader est au milieu entourée de différents cross maison dont les 3 fameuse Kader Révélation Les Tonton Kader du dernier run , dans pot carré de 7L et 55jrs de flo (70 de 12/12) La Tonton Vader elle a reçu un manifold customisé^^ ses buds sont ambitieux et elle ne risque de ne pas manqué de place , ni de réserve à première vue elle reçois uniquement de l'eau depuis sa germination la super Nouvelle c'est la prise de boutures prélevées sur la TV avant de partir trop en flo (mi-stertch) 3 sur 3 apparemment, donc je vais pouvoir la réitérer et là bricoler ❤️ Un grand Merci à @beuh-chat ☺️ hâte de montrer la suite ++ Modifié mai 27 par NicoT 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Chalut Merci à @NicoT , @Nassmou et à @XomaxSo pour vos super retour ... Merci aussi de grow mes seeds Il y a 7 heures, NicoT a dit: tandis que les Tonton kader sont reg et j'ai dégagé 2 mâles (malheureusement , (pas de place pour les conserver et trop de risques à proximité) j'ai donc conservé une seule fem, elle a reçu plusieurs coupes et parti avec 9 apex bien en place elle a été rempoté en 40L et le même mélange que les cross Tu voulais dire les Tonton Vader En tout cas je susi ravi qu elle te plaise cette Tonton Vader Donc ce phéno la dans son pot de 40L , tu ne l as jamais gouté ? tu as test juste les maman des Tonton Kader ? En tout cas ravi Même si t'es boutures et tes Tonton Kader sont des actes odieux de piraterie PS: j'aime bien tes oeuvres avec mon logos.... Nounoutte super star !!! Nounoutte !!! Nounoutte !!! Le 22/05/2024 à 15:13, Nassmou a dit: Hello Tonton Vader 4 plantes dans une box de 100x100 Croissance +40 12/12 +28 Chalut Vraiment trés trés trés zolie ... hate de voir la suite Le 21/05/2024 à 08:35, XomaxSo a dit: Yop par ici !! 😁 Bon par contre n’a plus de Princesse Loulou à cause d’un problème de lampe qui restaient légèrement allumées en période de noir … 🥲🥲 Voila globalement où nous en sommes au niveau de la Flo ! Heureusement à côté j’ai encore pas mal de bouture pour réessayer les plantes sans soucis de lumière cette fois 😁 Je repasse bientôt pour vous montrer la suite !! La bise à tous ✌️✌️ chalut Elles sont magnifiques Par contre c est un complot cette histoire avec la lampe ... Xi Jing Ping et Poutine ont du se liguer contre moi ... je suis trop dangereux avec mes génétiques Par contre c'est quoi cette acte de piraterie : " Heureusement à côté j’ai encore pas mal de bouture pour réessayer les plantes sans soucis de lumière cette fois 😁 " Ah non non tu rachetes tout , sinon comment jme paye mon Yatch et mon hélico Encor merci à vous de grow mes génétiques 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 167 Posté(e) mai 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 28 Hello Tonton Vader 12/12 +34 ++ 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juin 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2 Yop par ici !! 😁 Quasi deux semaines que je n’ai pas donné de news ^^ Allé quelques photos ! Tonton Vader Tangie Cookie #1 Tangie Cookie #2 Et les TangiGhost On se situe entre 12/12+50 pour les plus avancées et 12/12+35 pour les plus jeunes 😁 Voila voilà ! La bise à tous ✌️✌️ 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 167 Posté(e) juin 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 5 Hello Tonton vader 12/12 +40 ++ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juin 5 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 5 Yop !! 😁😁 P’tit passage en louzdé pour poser quelques photos d’une TangiGhost très prometteuse ! 12/12+39 😎🔥 Et pour le plaisir des yeux une magnifique Tonton Vader a 12/12+52 Bonne soirée à tous ! La bise 😁✌️ 15 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 167 Posté(e) juin 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 8 (modifié) Hello Tonton Vader 12/12 +45 ++ Modifié juin 8 par Nassmou 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juin 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14 Yop les fans de chats !! 🤓 Je passe par là poser des Tonton Vader en fin de run (plus ou moins ^^) D'abord celle à 12/12+61 😎 Et ensuite celle à 12/12+56 😋 Ça se colore gentiment en fin de run 🤩 Voila voilà la bise à vous et bon week-end 🫡 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 8 167 Posté(e) juin 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 25 (modifié) Hello Tonton Vader 12/12 +57 Tonton Vader 12/12 +61 ++ Modifié juin 25 par Nassmou 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juillet 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 4 Yop les Cat lovers !! J’espère que tout le monde va bien par ici ! Ça y est je me rapproche doucement de la fin de mon run BeuhChat Seeds Company 😁 Ne reste que les deux TangiGhost en Flo a 12/12+67 Je ne vais pas tarder à cut l’une des deux qui semble déjà bien plus mûre que l’autre ! La plus en avance (qui a perdu la tête merci le botry 🥲) Et la seconde En tout cas ça résine bien 😁😁 En terme d’odeurs, TangiGhost sentent un mélange de pêche / abricot je dirais lorsque l’on sent les fleurs Lorsque l’on touche la résine on a par contre une odeur beaucoup plus hazy ! J'ai dernièrement pu goûter une Tonton Vader ainsi que la Tangie Cookie #2 « Pinky Brewster » 😁 La Tonton est encore en séchage et j’ai donc goûté un bud manucuré léger ^^ Une seule chose à dire, ça tape ! 😂😂 Niveau odeur et goût on est toujours sur du fruits fermenté, c’est terrible ! Je ferais sûrement un WPFF avec 😎 Concernant la « Pinky Brewster » niveau odeur et goût c’est très très fort ! Du Tangie mais bien comme il faut avec un petit quelque chose en plus que je ne saurais décrire et qui donne de la lourdeur, perso j’ai kiffé ! Niveau effet, c’est assez traître ^^ Je fumais mon spliff tranquille ne sentant rien de spécial a part un petit high, puis a un moment donné pendant que je roulais un second spliff, jai pris une tarte dans la tronche 😂😂😂 Voilà un bud que j’avais popo ainsi qu’un autre non popo Encore une fois on a pas mal de résine ! J'ai hâte de tester les prochaines ! 😎😁 Voila les amis pour ces quelques retours ! Prenez soin de vous et à très vite !! ✌️✌️ 13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juillet 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 18 Hey Yop par ici !! 😁 Petit passage pour poster quelques photos de buds manucurées et en cours de curing 😎 A gauche Tangie Cookie #1, à droite Tangie Cookie #2 et au centre Tonton Vader 🤩🤩 Et un gros plan sur la Tangie Cookie #1 👌 De quoi s’amuser, des terps de fruit (majoritairement agrume pour les Tangie Cookie) et de la résine ! Voilà les amis ! À votre tour de tester 😁😁😁😁😁 La bise à tous ✌️✌️🫡 16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 425 Posté(e) juillet 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 26 Miaou😻!!!! un petit passage pour vous présenter la Tangie Cookies #1 durant son 67ème jour de 11/13 voilà, elle m’impressionne beaucoup...!!!! ⭐⭐⭐⭐⭐ c'est goût pâte à modeler, et très musk.... bisous😘 un bon weekend💚🧡💖++ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Haze-man 1 000 Posté(e) août 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 20 (modifié) Coucou les Chatons 👋👋👋 Je me suis fait plaisir, j'ai donner une partie de mes économies au Chat et en retour il m'a envoyer ses semences. Premièrement @beuh-chat merci de m'avoir aiguiller dans ton pannel alléchant. Sur ses conseils, j'ai choper 2 paquet de 5 TangiGhost #C , au passage un gros cœur sur le bonhomme de Granna Stras. , super agréable de discuter avec lui. J'ai reçu ce matin mon cadeau de Noël, rhooooo mais je suis gâté 32 seed, j'ai bien buger sur le coup. 3 Sante Geronimo Caserio et 3 Tangimist en Freebies 👌 Toutes mise à germer il y a peu, je reviendrai par ici donner des news des cocottes 👋👋👋 Haze-man 🌱 Modifié août 20 par Haze-man 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 547 Posté(e) août 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22 Chalut Merci à @Repiey , @XomaxSo , @Nassmou et @NicoT pour leur superbe retour photo... si vous avez des smoke test plus poussé à faire , n hésitez pas @Haze-man Petit veinard .... Oui desfois pour faire plaisir je mets plus de seeds. Il y en a toujours sur un packson de 5 seeds au minimum 6 graines , desfois 7 ou 8 ... mais il arrive que je fasse des packsons gagnant avec 12/15 seeds ou plus. Ca me rapelle les Veinards, des chewing gum s il etait vert tu en avais un autre gratis .... Tu souviens les Veinards??? Et oui il n y a pas d'age pour creer l addiction aux jeux J'espère que ça germera , impatient de voir tout ça A++ 6 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 000 Posté(e) août 22 Partager Posté(e) août 22 (modifié) Holla les chatons 👋👋 Ha ben non, j'ai pas connu ces chewing-gums, j'ai pas encore passer la barre de la 30 aine, bientôt mais pas encore 😅 sûrement un truc plus vieux que moi ça 😁 Aller plus sérieusement, ou pas apres 42h, ouverture de la boite. Tes Sante Geronimo Caserio et tes Tangimist sont fuieuse, les 6 bien sortie sauf une un peu moins, toute piquer en 1L. Révélation S.G.C Tangimist Les Tangighost #C, déjà 12 de piquer, dont 4 que j'aurais pu laisser attendre jusque demain....tantôt... et merde..Vendredi! Révélation Entre temps de la photo et des piquages, dans les 20 restante, j'avais déjà 7 ou 8 qui on germer aussi. 🤞🤞🤞 Sinon la majeur partie qui reste s'ouvre doucement, à voir dans les jour qui suit mais ca à l'air bien parti pour casi toute les germer, vraiment très peu qui sont encore bien fermer. je revient ici une fois tout le monde sorti de terre. EDIT: 7 Nouvelles après 72h, ça fait 19/32, aller on peux le faire. 👋👋 Haze-man 🌱 Modifié août 23 par Haze-man 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés