cultichens 4 276 Posté(e) décembre 26, 2023 Partager Posté(e) décembre 26, 2023 Il y a 2 heures, beuh-chat a dit: Chalut Et BonBouDan !!! comme on dit ici ... ( Bon Bout d'an, ne se dit qu entre le 25/12 passé et le 31/12) Notre ami @Bitooljuice a fait un super montage video: voili voilou A++ et profitez bien Yo Ouais la télé la télé ! Maman jsuis a la télé ! + 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 15 (modifié) Chalut Chalut Et Bonne Année 2024 , on vous souhaite tout plein de Tritri Plein de Nouveauté pour cette année 2024.... des nouveaux strain en vente et des nouvelles freebies aussi Mais quoi ??? Qu'Ois je ???? Des nouveauté ???? -Et bien oui! vous retrouverez sous peu chez les distributeurs: Tonton Vader = Oregon Huckelberry ibl (Dynasty Seeds) X Vader OG (Ocean Grown Seeds) TangiFlette = UK Cheese Exodus cut X Tangi Goji (Moxie Seeds) Princesse Louanne F3 TangiGhost = Ghost Train Haze #1 (Rare and Dankness) X Tangi Goji (Moxie Seeds) Et niveau Freebies: Sante Geronimo Caserio = Dead Prez OG ( Life's Blood Seeds) X Vader OG (Ocean Grown Seeds) TangiMist = Kalimist (Serious Seeds) X Tangi Goji Voila Voila, vous savez tout.... Et encor Bonne et Joyeuse année 2024 Modifié janvier 15 par beuh-chat 16 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Il y a 5 heures, beuh-chat a dit: Chalut Chalut Et Bonne Année 2024 , on vous souhaite tout plein de Tritri Plein de Nouveauté pour cette année 2024.... des nouveaux strain en vente et des nouvelles freebies aussi Mais quoi ??? Qu'Ois je ???? Des nouveauté ???? -Et bien oui! vous retrouverez sous peu chez les distributeurs: Tonton Vader = Oregon Huckelberry ibl (Dynasty Seeds) X Vader OG (Ocean Grown Seeds) TangiFlette = UK Cheese Exodus cut X Tangi Goji (Moxie Seeds) Princesse Louanne F3 TangiGhost = Ghost Train Haze #1 (Rare and Dankness) X Tangi Goji (Moxie Seeds) Et niveau Freebies: Sante Geronimo Caserio = Dead Prez OG ( Life's Blood Seeds) X Vader OG (Ocean Grown Seeds) TangiMist = Kalimist (Serious Seeds) X Tangi Goji Voila Voila, vous savez tout.... Et encor Bonne et Joyeuse année 2024 Yo Bonne année le chat, heureux de voir la tonton Vader sortir officiellement, Plein de bonne choses pour 2024 + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) janvier 20 Partager Posté(e) janvier 20 (modifié) Yop ! Commande chez https://cornergrow.com/ bien reçu avec les freebies bien sympa , nickel les TC#1 et la Balkh ( AFG ? afghane oki) 👍 Impatient de lancer ce superbe cross Tonton Vader 🚀 @+! bon grow ! Modifié janvier 20 par Glass-Blower afg 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 21 Partager Posté(e) janvier 21 Chalut Le 20/01/2024 à 12:38, Glass-Blower a dit: Le gars se prends 2 packson de Tonton Vader sur les 9 qui existent en tout et vous vous dites rien ? Zetes bien gentil !!! A++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) janvier 21 Partager Posté(e) janvier 21 Re .... 🏴☠️ 😝++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) janvier 21 Partager Posté(e) janvier 21 Yop !! On attend toujours que ça arrive chez les autres revendeurs 😋😋 Je vais prendre les 7 restant 😈😈😈😈😈 ✌️✌️ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 Chalut Ca y est c'est arrivé ... foncez avant que ça ne soit sold out Il y a même la ptite video qui va bien ( https://streamable.com/f7xi0q?src=player-page-share ) Merci @Bitooljuice A++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 252 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 Yop, où peut on trouver ces ptites nouvelles ? Grana et corner ne propose que les anciennes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 (modifié) Chalut Il y a 3 heures, lolotheflex a dit: Yop, où peut on trouver ces ptites nouvelles ? Grana et corner ne propose que les anciennes. ++ Justement chez GranaShop et Corner, ils viennent juste de les recevoir. CornerGrow n a commandé que les Tonton Vader et elles sont déjà SoldOut Par contre GranaShop Lyon et Strasbourg on pris de tout. Mais pour les Tonton Vader c'est peu être déjà trop tard chez eux aussi. J'ai mit en freebies des Sante Geronimo Caserio = ( Dead Prez OG X Vader OG) pour les déçu d 'avoir loupé les Tonton Vader qui sont en série ultra ultra limité (9 packson en tout et pour tout, 3 par revendeurs) Je vous conseille de les appeler et de voir en direct au téléphone avec eux. A++ Merci de nous suivre Un ptit gif de @NicoT pour finir Modifié janvier 24 par beuh-chat 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 Il y a 2 heures, beuh-chat a dit: Chalut Justement chez GranaShop et Corner, ils viennent juste de les recevoir. CornerGrow n a commandé que les Tonton Vader et elles sont déjà SoldOut Par contre GranaShop Lyon et Strasbourg on pris de tout. Mais pour les Tonton Vader c'est peu être déjà trop tard chez eux aussi. J'ai mit en freebies des Sante Geronimo Caserio = ( Dead Prez OG X Vader OG) pour les déçu d 'avoir loupé les Tonton Vader qui sont en série ultra ultra limité (9 packson en tout et pour tout, 3 par revendeurs) Je vous conseille de les appeler et de voir en direct au téléphone avec eux. A++ Merci de nous suivre Un ptit gif de @NicoT pour finir Plop Y a une faute dans ton gif c'est écris cesario au lieu de caserio et tangiminst au lieu de tangiemist + 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 (modifié) Re il y a 53 minutes, cultichens a dit: Plop Y a une faute dans ton gif c'est écris cesario au lieu de caserio et tangiminst au lieu de tangiemist + .. ou sa unne fotes?? ..(bon je l'ai refais 3 x en fait, voir 5 si on compte les deux premiers essais avec Ghost sans H 🤪🤣🤣🙏 L'écriture c'est une liberté d'expression, et j'ai tendance à m'émanciper de l'orthographe qui est parfois compliqué à mon ciboulot à toujours bien comprendre .. (comme là encore 😅🙏) ++ Modifié janvier 24 par NicoT 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 il y a 55 minutes, NicoT a dit: Re .. ou sa unne fotes?? ..(bon je l'ai refais 3 x en fait, voir 5 si on compte les deux premiers essais avec Ghost sans H 🤪🤣🤣🙏 L'écriture c'est une liberté d'expression, et j'ai tendance à m'émanciper de l'orthographe qui est parfois compliqué à mon ciboulot à toujours bien comprendre .. (comme là encore 😅🙏) ++ Yo Je disais ça pour beuh-chat, à titre perso j'ai du mal à acheter un truc à une entreprise ou y a des fautes d'orthographe, qui plus est dans le nom de leurs propres produits, je le signalais au cas où lui même ne l'ai pas remarqué aucun animosité mais je trouve que ça saute aux yeux + 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 (modifié) Re Il y a 2 heures, cultichens a dit: Je disais ça pour beuh-chat, à titre perso j'ai du mal à acheter un truc à une entreprise ou y a des fautes d'orthographe, qui plus est dans le nom de leurs propres produits, je le signalais au cas où lui même ne l'ai pas remarqué aucun animosité mais je trouve que ça saute aux yeux Tu ne m'en voudras si je répond avant lui^^..., ça fait la sieste les chats l'après midi Mais en fait je te rassure (ou pas ), il les a vu les fautes puisque l'original fait par ses soins ne comportait aucunes fautes^^ Révélation du coup quand j'ai vu son oeuvre 😁, c'était plus fort que moi j'ai tenté un premier jet (précoce je l'avoue) 3 fautes SVP 😎 mais il est trop poli pour me l'avoir dit directement... du coup j'ai refait 5 fois en repartant à chaque fois à 0 Je suis tout à fait d'accord les fautes de frappes dans un texte d'un vendeur, ça fait brouteur et logiquement ça saute aux Yeux (encore faut il les avoir bien ouvert ) pour le fun je met le Gif en décomposé : et deux, trois tofs de Tonton vader à venir (un mâle et deux femelles avec un peu de chatte 🤞) ++ Modifié janvier 24 par NicoT 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 564 Posté(e) février 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 15 Oyé Oyé Grosse Promo Beuh-Chat Seeds Company chez Corner Grow.... vous ne revez pas et sous vos yeux esbaudi... Pour un packson acheté = le 2eme packson à moitié prix Profitez en A++ https://cornergrow.com/collections/beuh-chat-seeds-company 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) février 21 Partager Posté(e) février 21 Yop, Grace à l'aide de @beuh-chat et de Grana Lyon j'ai pu chopper un des derniers lot de Tonton Vader, merci à eux pour le coup de main ! En prime, un petit freebie de "Sante Geronimo Caserio" (Dead Prez OG X Vader OG), ça fait plaisir. Vivement que je puisse tester tout ça. Peace 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) février 21 Partager Posté(e) février 21 (modifié) Yop ! T'as eu les Caserio avec les Vader .... bah t'as été chouchouté toi 😍 ça sent le Vader OG Bx ça ! 👌 @+ ! bon grow ! Modifié février 21 par Glass-Blower vader OG pas Tonton pour le Bx ... c'est soirée BX ? 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 22 Partager Posté(e) février 22 Chalut Petit retour de grower @SCROG Tonton Vader à f+32 de 12/12 en pot de 2L Il y a aussi la Tangie Cookies #1 de @ganjamina voila voila merci a eux de grow mes strains A++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 24 Partager Posté(e) février 24 Chalut Petit retour sur une Princesse Louanne F2 de @slard Merci de nous suivre 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 564 Posté(e) mars 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 11 Chalut En préparant tranquilloux la Spanna ... Petit retour de quelques grower: @SCROG et sa Tonton Vader @slard et dans l ordre sa Princesse Louanne F2 et sa Tangie Cookies #1 En esperrant vous voir à la spanna A++ 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés