beuh-chat 7 567 Posté(e) avril 27, 2022 Partager Posté(e) avril 27, 2022 Chalut Il y a 7 heures, Gobetulip a dit: Reuh, Okay bon bah tant pis pour le circuit cour, je prendrais sur grana. si non t'as une variet' qui stimul bien ? Avec vraiment le coté "electrique" de la force ? x) Il y a la Tangie Cookies #2 qui est motivante Mais elle n 'est pas aussi électrique ou speed ou psyché que peuvent l être les Landrace tropical style : Punto rojo, Jamaicaine , Colombienne , Thaï ect ect qui mettent 16 semaine de flo en moyenne A++ 2 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) avril 27, 2022 Partager Posté(e) avril 27, 2022 Yo Je re avec quelques photo des tc#1 Le keeper: Les autres qui rivalisent de beauté : Et une petite banane surprise qui commence à apparaître (c'est la 3 ème au total sur 3 pieds diffents, sachant que je bouge les plantes à a chaque arrosage elle sont soumis à un certains stress, donc je considère ce nombre comme dérisoire) A+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) mai 7, 2022 Partager Posté(e) mai 7, 2022 Chalut @cultichens vraiment magnifique tes petites ... zolie couleur , zolie résine Je passais par la pour vous mettre 3 tofs de Princesse Louanne F2 faite par un copain 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mai 7, 2022 Partager Posté(e) mai 7, 2022 Yo @beuh-chat Je viens sur enchérir avec le keeper 😜 + 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) mai 14, 2022 Partager Posté(e) mai 14, 2022 Chalut Chalut Le 07/05/2022 à 18:39, cultichens a dit: Yo @beuh-chat Je viens sur enchérir avec le keeper 😜 + Chalut Vraiment magnifique.... j espere qu elle te plaira au smoke Merci du retour Chalut Voila je passé montrer des photos de la Princesse Louanne F2 avant le cut Je la trouve assez jolie et donc elle sent l orange sucré miamiam N'hésitez à faire vos retour aussi A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) juillet 3, 2022 Partager Posté(e) juillet 3, 2022 (modifié) Bonjour à tous , je viens vous présenter 3 princesse Louane f2 et une TC 1 de ce bon vieux matou buveur de kro 😛 elles ont eu grosso modo un bon mois de croissance et seront à 12/12 +28 d'ici demain.. , très facile à cultiver et pas plus exigeantes que ça de manière général ( engrais / quantité de flotte ) je recommande donc aussi bien aux débutants qu'aux confirmé avec une attention particulière néanmoins à ne pas relâcher durant le stretch faute de quoi vous devrez foutre la lampe au plafond 😂🤪 ( photo dater de 4 jours ) grow sous SP 3000 dans une 120x60 avec plagron minéral sans contrôle ph ni ec , j'ai d'ailleurs reçu un packson de bcsc gagner lors d'un giveaway récent me voilà condamner à faire du bcsc encore et encore... 🏴☠️ Jvais devoir lui voler la génétique à force merci au chat , merci a la kro également pour nous le motiver a nous sortir une nouvelle variété ( il se fait désirer le chat d'goutiere ! Non mais ! ) Je reviendrais donner des nouvelles sous peu et sous beuh... A+ Modifié juillet 3, 2022 par Deadman 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) juillet 3, 2022 Partager Posté(e) juillet 3, 2022 Chalut Chalut Merci pour ton retour hâte de voir la suite En espérant que cela te plaise A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) août 6, 2022 Partager Posté(e) août 6, 2022 Chalut Chalut je viens vous postez des photos du run 100% BCSC de notre ami @Deadman Il est timide , c'est pour ça que je poste à sa place , il en est à 62j de 12/12 ... il y a 3 Princesse Louanne F2 et 1 Tangie Cookies #1 Voili voilou A++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) septembre 24, 2022 Partager Posté(e) septembre 24, 2022 (modifié) Chalut Chalut Hihihihi .... Bon alors seul dans mon désert Je viens vous montrez la récolte d'un grower qui c'est fait son ptit homebreed / selecta sur un packson de mes seeds pour se faire des Tangie Cookies #1 F2 Homebreed Tangie Cookies #1 F2 vers F+60 de 12/12 Et des Tangie Cookies #1 F2 cut à F+75 env de 12/12 Voili voilou A++ Modifié septembre 24, 2022 par beuh-chat 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastroperche 4 Posté(e) septembre 26, 2022 Partager Posté(e) septembre 26, 2022 j'adore !! J'ai mes graines pour ma 1ere session de cet automne, mais nul doute que je testerai les tiennes ! on se connait, ravi que tu ais arrivé là, le cid. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) septembre 27, 2022 Partager Posté(e) septembre 27, 2022 Chalut @Lastroperche ravi de te revoir, j'espère que tu vas bien ? Si tu lance des seeds à moi n hésite pas à repasser en parler ici. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) octobre 22, 2022 Partager Posté(e) octobre 22, 2022 (modifié) Hello !!! Cher @beuh-chat je vais lancer 3 génétiques de ton cru, la princess louanes est excellente et ses couleurs magnifiques 👌, je ferais des seeds reg et fem et je te ferais qqles maj ici bas : Nous avons bcp aimé le gout tellement apprécié que j'en ai plus😱...Je ferais aprés mure réflexion le tandem auxines-brassinostéroides cela suffira amplement ... A+ Modifié octobre 22, 2022 par DeltaX9X 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 567 Posté(e) décembre 8, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2022 (modifié) Chalut Bon je vous mets des photos d'un grower: Tangie Cookies#3: Voila voila ce grower de la Costa Brava va se régaler Profitez des dernière boite de Tangie Cookies #3 en freebies pour l achat de 2 packsons de BCSC chez GranaShop , après ça elle ne sera pas réédité ou quoi A++ Modif: Je viens de trouver un sachet plein de graines Tangie Cookies #3 . Donc voila il y en aura encore quelque temps. La bonne surprise c'est qu il y avait d autres sachets de variétés que je croyais terminer / finit / voir perdu A++ Modifié décembre 19, 2022 par beuh-chat 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) décembre 14, 2022 Partager Posté(e) décembre 14, 2022 Chalut Retour de @Etranje sur sa Princesse Louanne à F+63 de 12/12 Merci de nous suivre A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) décembre 14, 2022 Partager Posté(e) décembre 14, 2022 il y a 2 minutes, beuh-chat a dit: Chalut Retour de @Etranje sur sa Princesse Louanne à F+63 de 12/12 Merci de nous suivre A++ Yo C'est pas pour faire le casse couille le chat mais c'est pas un retour ça c'est juste des photos 😂 + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) décembre 22, 2022 Partager Posté(e) décembre 22, 2022 Chalut Chalut Voila juste pour annoncer un distributeur : Corner Grow https://cornergrow.com/product-category/graines-de-collection/beuh-chat-seeds-company/ Ils ont quelques packson de Grandma's Ghost et de Grandma's Cheese en freebie pour l achat de mes seeds. Et il n y en a pas beaucoup. A++ 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) décembre 23, 2022 Partager Posté(e) décembre 23, 2022 Chalut Chalut Après La costa Brava ... voici un petit retour de Colombie (Cartagène) Voila voila je suis suis fier de pouvoir dire "International Internationalist Breeder " A++ PS: rester connecter par là ... une surprise d ici peu vous attends 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 23, 2022 Partager Posté(e) décembre 23, 2022 (modifié) Salut Il y a 4 heures, beuh-chat a dit: PS: rester connecter par là ... une surprise d ici peu vous attends J'espère que c'est pas une photo de toi a poil 😂 !!! Avec un ruban comme pour les cadeaux . ++ Modifié décembre 23, 2022 par Demourok 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) décembre 24, 2022 Partager Posté(e) décembre 24, 2022 Chalut Chalut en cette veille de Noël ... pour la petit surprise c'est par ici: Voili voilou ... Bonne et joyeuse fêtes de fin d année 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) janvier 12, 2023 Partager Posté(e) janvier 12, 2023 Chalut Chalut Alors je viens re-post ici le retour de @-scrog- Princesse Louane#2 21.6 Gr Princesse Louane#3 24.6 Gr Princesse Louane#4 24 Gr Bon baaah alors là c'est une vrai arnaque , le breeder me dire tu vas voir c'est d'la merde , c'est rempli d'herma Que ni ni , pas de ça chez moi , 3 femelles pour 3 mâles on commence bien . Deux phéno qui se ressemble et un autre à part . Pourtant les trois plantes sentent bien l'agrume même si l'autre phéno est moins prononcé , pas de play do , ou pizza domino et encore mois chiotte de gare OUF ... et bien mon Chat d'Gouttière tu peux être fière de ton travail , en tout cas moi j'ai su l'apprécier . _________________________ A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés