beuh-chat 7 561 Posté(e) mars 3, 2022 Partager Posté(e) mars 3, 2022 (modifié) Chalut Chalut La deuxieme fem des TC#1 F2 du grower sus mentionné hihihi toujours rire les sus mentionné and co Moins colorée que sa soeur , oh ça pour sûr .... mais niveau tritri ca se défend plutôt bien... vin de diou A++ Modifié mars 3, 2022 par beuh-chat 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) mars 5, 2022 Partager Posté(e) mars 5, 2022 (modifié) Chalut Chalut Alors commerçons par le Work in Progress Voili voilou ça c'est fait Mais c'était surtout pour vous montrez la video de croissance de Princesse Louanne F2 fait par un grower A+++ Modifié mars 5, 2022 par beuh-chat 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) mars 6, 2022 Partager Posté(e) mars 6, 2022 Chalut Chalut Alors des petites photo de la Tangie Cookies #1 F2 rose homebreed A+++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) mars 6, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6, 2022 Salut à tous, Il va être l'heure de faire un premier retour sur les princesses louane 7 graines mise à germés, les 7 ont pop en 36h Concernant la croissance je ne vais pas m'attarder dessus car suite à un rempotage dans un mauvais terreau elles ont stagné 6 semaines, my bad Passage en flo, déclaration de 3 males pour 4 femelles, stretch entre x1, 5 et x 3 Rapidement l'une des femelles à viré travelo (complètement) Sur les 3 qui restent il y avait : 1 grande plante, robuste, ultra productive, légèrement fluffy aux effluves malheureusement de punaise durant toute la flo, en revanche au grinder c'est la même odeur qu'une blueberry muffin cbd qu'on m'as fait goûté il y a un an. Une deuxième qui était moyennement productive mais qui a été freiner par un surengraissage mi flo, l'odeur ressemble un peu à du savon agrume en flo, pas encore passé au grinder Et une troisième, toute mignonne, faible prod mais d'une beauté redoutable, les feuilles ont rapidement viré au violet alors que les bud restait émeraude éclatant avec quelques touche de bleu. L'odeur est indéfinissable, je sent vraiment pas grand chose dessus c'est frais, y a un truc mais... (elle vient seulement d'être cut) Parmis les 3 j'ai eu quelques bananes sur la deuxième, et les deux autres m'ont sorti respectivement 1 et 2 bananes J'ai pas eu de bol pour le travelo, les autres c'était totalement contrôlable Les photos La grosse prod La naine violette Et l'autre visiblement était bien moins belle puisque j'ai retrouvé qu'une photo d'une tête du bas Pas trop de chances de mon côté concernant les pl, je n'avais d' ailleurs réussi à bouturer aucune femelle la ou les males j'ai eu 100% (ouais ouais le seum) MAIS je repartirai clairement à la chasse à la princesse louane d'ici un an ou deux. Sinon promesse tenue par la beuh-chat seed company, ça dégueule de résine, je viens de grinder ma première tête et regardez ce sable au fond Actuellement en train de grow des tc#1 (en cro depuis 2 semaines) je repasserai + 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 561 Posté(e) mars 20, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 20, 2022 Chalut Chalut Alors je vous postes les Princesse Louanne F2 d un grower Voili voilou A++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 27, 2022 Partager Posté(e) mars 27, 2022 Yo, Je viens faire un bilan déclaration pour les tc#1 chez moi 7 ont eu 15 jours de cro, 3 autres ont eu 5/6 jours de plus le temps de pouvoir prélever des bootz Alors ça se bouture bien j'ai eu des racines entre 7 à 10 jours (pastille de tourbe et utilisation de clonex dans une bouturette non chauffée sous led 5000k) Au total 6 femelle pour 4 males, parmis les 4 males 2 ont été jeté rapidement, 2 avaient été gardé le temps de voir leur évolution car ils étaient beaux, un est très compact, plus type indica et semble se rosir à confirmer dans les jour à venir, l'autre est une grande perche dépassant déjà le mètre 60, il a été cut ajd, je garde le petit. Parmis les 6 femelles, 4 vire au rose sur les calices, je suis super content, j'aurai le choix parmis 4 pheno rose 😎 Je compte faire des f2, et aussi utiliser le mâle dans d'autre cross À bientôt + 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) mars 28, 2022 Partager Posté(e) mars 28, 2022 (modifié) Oyé, oyé, c'est ton zozo!!! Qqles niouzes de tes génétiques soit les tanguie cookies, malheureusement c 'est un male, mais bon pas grave c'est comme cela, donc deux femelles un male, parfait pour faire des seeds et la gouter, un ami jardinier m'a dit que c' était une tuerie...donc j'ai hate de la tester !!! La polinisée : Non polinisée : Sinon, les princess louanes#2 qui sent divinement bon gout fruit de la passion lourd, tout comme j'aime, j'en ai récolté 3 bocaux de 2 litres, c'est tb !!! 8.5/10 pour la note globale. Des que tes nouvelles génétiques seront disponibles je t'en prendrais. Voili, voilou !!! A+. Modifié mars 28, 2022 par DeltaX9X 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) mars 29, 2022 Partager Posté(e) mars 29, 2022 Chalut Chalut Le 27/03/2022 à 15:12, cultichens a dit: Yo, Je viens faire un bilan déclaration pour les tc#1 chez moi 7 ont eu 15 jours de cro, 3 autres ont eu 5/6 jours de plus le temps de pouvoir prélever des bootz Alors ça se bouture bien j'ai eu des racines entre 7 à 10 jours (pastille de tourbe et utilisation de clonex dans une bouturette non chauffée sous led 5000k) Au total 6 femelle pour 4 males, parmis les 4 males 2 ont été jeté rapidement, 2 avaient été gardé le temps de voir leur évolution car ils étaient beaux, un est très compact, plus type indica et semble se rosir à confirmer dans les jour à venir, l'autre est une grande perche dépassant déjà le mètre 60, il a été cut ajd, je garde le petit. Parmis les 6 femelles, 4 vire au rose sur les calices, je suis super content, j'aurai le choix parmis 4 pheno rose 😎 Je compte faire des f2, et aussi utiliser le mâle dans d'autre cross À bientôt + Chalut Super ça 6 sur 10 .... j espere que ca te plaira .... Par contre je n'ai qu une chose à dire: Le 28/03/2022 à 12:58, DeltaX9X a dit: Oyé, oyé, c'est ton zozo!!! Qqles niouzes de tes génétiques soit les tanguie cookies, malheureusement c 'est un male, mais bon pas grave c'est comme cela, donc deux femelles un male, parfait pour faire des seeds et la gouter, un ami jardinier m'a dit que c' était une tuerie...donc j'ai hate de la tester !!! La polinisée : Non polinisée : Sinon, les princess louanes#2 qui sent divinement bon gout fruit de la passion lourd, tout comme j'aime, j'en ai récolté 3 bocaux de 2 litres, c'est tb !!! 8.5/10 pour la note globale. Des que tes nouvelles génétiques seront disponibles je t'en prendrais. Voili, voilou !!! A+. Chalut Eh beh c'est zolie tout ça Et sans vergogne toi aussi ... Merci de nous suivre A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) avril 2, 2022 Partager Posté(e) avril 2, 2022 Re 6 femelles sur 6 sont finalement rose, et le mâle utilisé dans le cross avait les tiges qui rosissait de la même manière avant de sortir de la box, il a cesser de ce colorer après Du coup les f2 sont en cours (popo y a 2 jours) J'ai popo aussi d'autre plante avec, et je vais même popo ma golden tiger Malawi je pense + 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 Chalut Chalut Le 02/04/2022 à 15:54, cultichens a dit: Re 6 femelles sur 6 sont finalement rose, et le mâle utilisé dans le cross avait les tiges qui rosissait de la même manière avant de sortir de la box, il a cesser de ce colorer après Du coup les f2 sont en cours (popo y a 2 jours) J'ai popo aussi d'autre plante avec, et je vais même popo ma golden tiger Malawi je pense + Chalut voila voila encore un acte de piraterie de mes génétiques Tu nous diras comment ça se passe A++ Sinon j'avais des tof de Princesse Louanne F2 d un grower à partager: Voili voiloux 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 Yo Bah justement je viens faire un coucou avec mes 6 femelles tc1 J'ai 3/4 teintes de rose, la moins rose étant ma préféré Niveau terps j'ai 3 familles : Les qui pue ^^ genre ça ressemble à la princesse louane grosse prod mais qui puait que j'ai eu Les typé agrumes, allant de la citronnelle amère au fanta citron Le keeper qui a une odeur dur à définir, grasse et chaude, fruité un peu écœurant me rappelant ma temple kush x peach crescendo #2 A côté de ça j'ai eu 1 banane, super bien placé jaune fluo au sommet d'une tête violette, celle ci (qui appartient au groupe qui pue) : Citron épicé La structure de fleur un peu cookie mais groupe qui pue: Je sais plus l'odeur de celle ci et flemme d'y retourner, mais noté ces perles blanches sur ces fleur pourpre vif Le Fanta citron Le keeper: À plus pour la suite 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 49 Posté(e) avril 15, 2022 Partager Posté(e) avril 15, 2022 (modifié) etant Marseillais je connais la Tangie du 13!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soiree 👍 Modifié avril 16, 2022 par MedZen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) avril 17, 2022 Partager Posté(e) avril 17, 2022 Chalut Chalut Le 15/04/2022 à 18:01, MedZen a dit: etant Marseillais je connais la Tangie du 13!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soiree 👍 Chalut Est ce de la mienne dont tu parles Tangie Cookies ou est ce une Tangie vendu en cité ? Merci de nous suivre A++ Le 15/04/2022 à 13:50, cultichens a dit: Yo Bah justement je viens faire un coucou avec mes 6 femelles tc1 J'ai 3/4 teintes de rose, la moins rose étant ma préféré Niveau terps j'ai 3 familles : Les qui pue ^^ genre ça ressemble à la princesse louane grosse prod mais qui puait que j'ai eu Les typé agrumes, allant de la citronnelle amère au fanta citron Le keeper qui a une odeur dur à définir, grasse et chaude, fruité un peu écœurant me rappelant ma temple kush x peach crescendo #2 A côté de ça j'ai eu 1 banane, super bien placé jaune fluo au sommet d'une tête violette, celle ci (qui appartient au groupe qui pue) : Citron épicé La structure de fleur un peu cookie mais groupe qui pue: Je sais plus l'odeur de celle ci et flemme d'y retourner, mais noté ces perles blanches sur ces fleur pourpre vif Le Fanta citron Le keeper: À plus pour la suite Chalut Magnifique retour, trés zolie plantes. Désolé d apprendre pour a bananes de la "qui pue" En tout cas vraiment zolie .... ravi que tu es trouvé un keeper... je croise les doigts pour la suite A++ Voili voilou je suis passé mettre quelque tof des Princesse Louanne F2 mentionné plus haut A++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 49 Posté(e) avril 17, 2022 Partager Posté(e) avril 17, 2022 yes, tangie cookies au vapo, je ne l ai pas cultivée et j ai rien a voir avec la vente en cité... j ai pu la gouter par 1 pote musico, herbe bien sympa 👍 A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) avril 21, 2022 Partager Posté(e) avril 21, 2022 (modifié) Plop , après ouverture de ma boîte de tc 1 belle surprise , 10 seeds ! Soit le breeder était bourrée, soit il se réveiller de la sieste habituel 😛 non il aime bien faire des farce le chat, ça dois être un adepte du kaps kronembourgeois a n'en pas douter , du coup bah je viendrais faire des retour tout ça, et puis je vais bientôt pop autre chose toujours de la Worldwide hein sinon c'est pas drôle je ne me ferais pas harceler de questions en tout genre et moi j'aime ça 😏😂😛, donc à bientôt + Modifié avril 21, 2022 par Deadman 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) avril 22, 2022 Partager Posté(e) avril 22, 2022 (modifié) Plop , commande de la Worldwide reçu 😛 ( les bière le h ainsi que le saucisson ne sont malheureusement pas fournis avec 😂🤟) , nous avons donc tangie cookie 1 , tangie cookie 2 , et princesse Louane f2 😛😛😛 , hâte de découvrir et voler la génétique comme un pirate 😏😂 Modifié avril 22, 2022 par Deadman 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) avril 26, 2022 Partager Posté(e) avril 26, 2022 Chalut Chalut Le 17/04/2022 à 14:36, MedZen a dit: yes, tangie cookies au vapo, je ne l ai pas cultivée et j ai rien a voir avec la vente en cité... j ai pu la gouter par 1 pote musico, herbe bien sympa 👍 A+ Cool ça J'espère qu elle t a plu Le 22/04/2022 à 00:11, Deadman a dit: Plop , après ouverture de ma boîte de tc 1 belle surprise , 10 seeds ! Soit le breeder était bourrée, soit il se réveiller de la sieste habituel 😛 non il aime bien faire des farce le chat, ça dois être un adepte du kaps kronembourgeois a n'en pas douter , du coup bah je viendrais faire des retour tout ça, et puis je vais bientôt pop autre chose toujours de la Worldwide hein sinon c'est pas drôle je ne me ferais pas harceler de questions en tout genre et moi j'aime ça 😏😂😛, donc à bientôt + Le 22/04/2022 à 14:42, Deadman a dit: Plop , commande de la Worldwide reçu 😛 ( les bière le h ainsi que le saucisson ne sont malheureusement pas fournis avec 😂🤟) , nous avons donc tangie cookie 1 , tangie cookie 2 , et princesse Louane f2 😛😛😛 , hâte de découvrir et voler la génétique comme un pirate 😏😂 Chalut J'espere que tu va te régaler avec tout ça N hésite pas a nous faire des retour , bon ou mauvais A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gobetulip 30 Posté(e) avril 26, 2022 Partager Posté(e) avril 26, 2022 (modifié) Oi mon ami keupon @beuh-chat Tu distribu pas tes graine ailleur que par grana ? Parceque j'aurais bien tester tes variet' qui mon l'air de pogoter severe! Je suis dans le sud de la france et je prefere faire marcher les circuit court si tu voit c'que j'veux dire Modifié avril 26, 2022 par Gobetulip Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) avril 26, 2022 Partager Posté(e) avril 26, 2022 Chalut Oui pour l instant seulement chez GranaShop A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gobetulip 30 Posté(e) avril 26, 2022 Partager Posté(e) avril 26, 2022 Reuh, Okay bon bah tant pis pour le circuit cour, je prendrais sur grana. si non t'as une variet' qui stimul bien ? Avec vraiment le coté "electrique" de la force ? x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés