DeltaX9X 164 Posté(e) février 10, 2022 Partager Posté(e) février 10, 2022 Bonsoir tout le monde, enfin presque... Deux tangui cookies reg des femelles je pense , début de flo, la première va être massive C+ 115... La seconde... Trés belles génétiques puissantes. A+. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) février 10, 2022 Partager Posté(e) février 10, 2022 yo mec ai je bien vu c+115? tu vas nous faire un baobab!!!!! j'adorerai que tu nous fasses une ou 2 tofs en flo, ça doi etre demoniaque!!!! tu hate de pop les miennes!!!! ya des oufs des fois???!!!!! eclate toi bien mec!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 Il y a 11 heures, DeltaX9X a dit: Bonsoir tout le monde, enfin presque... Deux tangui cookies reg des femelles je pense , début de flo, la première va être massive C+ 115... La seconde... Trés belles génétiques puissantes. A+. Yo Simpa tes lauriers 😭 + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 (modifié) Hello !!! Vu que tu as l'air interessé, je viens de prendre la Tangui cookies de nuit^^... donc la voili, la voila : @beuh-chat tu as fait un sacré travaille de breeding bro, félicitations elles sont puissantes, merci !!! Je reviendrais vers toi en fin d'année pour faire qqles unes de tes génétiques. A+. Modifié février 16, 2022 par DeltaX9X 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) février 11, 2022 Partager Posté(e) février 11, 2022 (modifié) Il y a 12 heures, the_groutche a dit: j'adorerai que tu nous fasses une ou 2 tofs en flo, ça doi etre demoniaque!!!! tu Avec plaisir, le breeder le vaut bien, je vous montrerais les buds formés. A+. Modifié février 11, 2022 par DeltaX9X 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 12, 2022 Partager Posté(e) février 12, 2022 Chalut Chalut Merci à @DeltaX9X pour le partage , hâte de voir la suite Chalut à vous @cultichens et @the_groutche , merci de nous suivre Work in Progress Je sens que vous aussi vous trépignez A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 529 Posté(e) février 12, 2022 Partager Posté(e) février 12, 2022 OUiiiiii Coucou @beuh-chat !!! si tu as besoin de testeurs, je suis là !!!! LoL 🤣😊 D'autant + que je m'occupe bien de tes seeds !!! Voici les Princesses Louanne à Cro+3: alors quelle est donc cette nouveauté....!!!??? la bise à+ !!! 😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 12, 2022 Partager Posté(e) février 12, 2022 Yo Avec plaisir @beuh-chat, je viendrai bientôt faire un report sur les princesse louane à quelques semaines du cut (alerte spoiler polyhybride style, c'est très hétérogènes chez moi), et des Tc1 mise en terre début de semaines, D'ailleurs je tenais à passez un coup de gueule, moi je commande des bcsc, j'avais un planning de prévu, je pop 5 à tel moment, 5 a tel moment, et vla ti pas que monsieur beuh-chat avais mis 7 seeds dans les princesse louane et 10 dans les tc1, ah bah super me voilà avec plein de seed gratos et mon planning est niqué 😜 À bientôt pour le report des pl 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) février 16, 2022 Partager Posté(e) février 16, 2022 (modifié) @beuh-chat Princess louanes#2 Aprés quatre " longs " mois de curing, j'ouvre et c'est le paradis !!! Cela sent l'abricot confit et le pamplemousse...OMG !!!😍 J' ai eu deux couleurs de phénotypes, un marron-mauve : ( j' en ai plusieurs bocaux😛...) Je ferais une seconde manucure plus tard, je vais ENFIN la gouter !!! @beuh-chat Un fait important, migraine tenace au niveau des tempes, un cone plus tard, plus de céphalées, je dirais 15-30 mn aprés, je vais te serfvir de cobaye^^ Weed relaxante au niveau musculaire. Weed " festive", joyeuse. Qqles Macros... A+. Modifié février 16, 2022 par DeltaX9X 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 Chalut Chalut @DeltaX9X Merci du retour .... vraiment sympa Ravi qu'apparemment les Princesse Louanne F2 te plaisent Cool pour l histoire des migraines @cultichens hihihi ... oui c'est la puissance du complot 🤣 tu achètes 5 seeds et bim t'es emmerder avec le surplus @Repiey cool les ptites , n'hésite pas a faire des retour sur les suites tu as un jdc à suivre ? En tout cas merci à vous tous pour vos retour et n 'hésitez pas à partager vos aventures A++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 529 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 Yo @beuh-chat 😍 ben oui c'est dans ma signature et tu m'as déjà liké quelquefois...!! tu ne te rappelles plus c'est normal, tu vois passer tellement de Princesses Louannes toutes plus meilleures les unes que les autres que ça doit pas être facile à gérer !!! 🤣 ... Alors quelles sont donc ces graines en paquet que tu viens de recevoir ? Une nouvelle variété pour cette année !?? Tes meilleurs cuts en féminisées 🤣 ?? je trépigne, je trépigne !!! je veux savoaaaarrr !!!!! 😝 Bien sûr tu auras droit à mes retours !!! D'après les potos je m'attends à du lourd !!!... et tant mieux !!! Puis j'essayerai d'introduire la Princesse dans les contrées naturelles outdoor entre Reims et Stockholm, comme ça vous saurez si elle convient à l'outdoor !!! dans le nord-est de l'hexagone...!!! Merci pour l'attention que tu prêtes à tes clients je te souhaite une bonne journée et te dis à+ !!!! 💚💛❤️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeltaX9X 164 Posté(e) février 18, 2022 Partager Posté(e) février 18, 2022 @beuh-chat Hey there !!! Tes nouvelle seeds, tu as des regulars ? A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 20, 2022 Partager Posté(e) février 20, 2022 Chalut Chalut Le 17/02/2022 à 12:43, Repiey a dit: Yo @beuh-chat 😍 ben oui c'est dans ma signature et tu m'as déjà liké quelquefois...!! tu ne te rappelles plus c'est normal, tu vois passer tellement de Princesses Louannes toutes plus meilleures les unes que les autres que ça doit pas être facile à gérer !!! 🤣 ... Alors quelles sont donc ces graines en paquet que tu viens de recevoir ? Une nouvelle variété pour cette année !?? Tes meilleurs cuts en féminisées 🤣 ?? je trépigne, je trépigne !!! je veux savoaaaarrr !!!!! 😝 Bien sûr tu auras droit à mes retours !!! D'après les potos je m'attends à du lourd !!!... et tant mieux !!! Puis j'essayerai d'introduire la Princesse dans les contrées naturelles outdoor entre Reims et Stockholm, comme ça vous saurez si elle convient à l'outdoor !!! dans le nord-est de l'hexagone...!!! Merci pour l'attention que tu prêtes à tes clients je te souhaite une bonne journée et te dis à+ !!!! 💚💛❤️ Mille fois désolé .... avec ton habit de Panoramix , jt'ai confondu avec l autre zozo plus bas quand il etait druide d avatar J'espere que la PL F2 en outdoor ça le fera Puis pour les seeds en sachet, ça reste une surprise ... c'est des nouveaux strain que je travaille .... et toujours en reg of course.... d'ailleur voir plus bas pour des news Merci na toi de nous suivre et de grow nos génétiques Le 18/02/2022 à 18:01, DeltaX9X a dit: @beuh-chat Hey there !!! Tes nouvelle seeds, tu as des regulars ? A+. Oui régular .... comme toujours Avec des toutes nouvelles génétiques Voili voilou , vous savez tout ... ou presque .... Ah non ... il manque le "Work in progress" !!!! Voila voila petit semis Par contre j'ai zappé de leur mettre 3 ou 4j de frigo pour lever la dormance .... En espérant que ça le fasse quand même Merci à vous de nous suivre 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PouletTika 109 Posté(e) février 20, 2022 Partager Posté(e) février 20, 2022 hey salut, Ca fait un moment que la PL #2 me tente, par contre j'ai peut être mal compris mais je pensais qu'il y avait des nouvelles génétiques mais sur le site en première page je retrouve la PL#2 et les TC #1 et #2 . J'ai mal compris ? A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 20, 2022 Partager Posté(e) février 20, 2022 Chalut Chalut il y a 21 minutes, PouletTika a dit: hey salut, Ca fait un moment que la PL #2 me tente, par contre j'ai peut être mal compris mais je pensais qu'il y avait des nouvelles génétiques mais sur le site en première page je retrouve la PL#2 et les TC #1 et #2 . J'ai mal compris ? A+ Oui , non ... j'ai pas compris la question Officiellement il n y a que la TC#1 ou #2 et la PL F2 . à la vente ... y a des TC#3 en freebie aussi Merci de nous suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) février 20, 2022 Partager Posté(e) février 20, 2022 yep!!! d'aprés ce que j'ai pu lire ou voir sur cannaweed, yaurai pas une tc#3 qu'ils mettent au point???? mais, j'ai peut etre mal suivi.... Je suis toujours impressionné de voir les photos des differets strains BCSC qui trainent sur le fofo (j'avoue avoir une preference "visuelle" pour les prncesses louane f2, elle sont a croquer...🥴🥴) J'ai au frigo 5 strains de chaque qui attendent gentiement la germi, j'ai hate.... miaou les cannaweedeurs et cannaweedeuses!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 23, 2022 Partager Posté(e) février 23, 2022 Chalut Chalut Merci @the_groutche, hate de lire tes retours sur nos variétés Je vous mets les tofs d une PL F2 chez un grower A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 25, 2022 Partager Posté(e) février 25, 2022 (modifié) Chalut Chalut Alors petit retour d un groweur qui a joué au Pirate en faisant du F2 avec mes génétiques: Tangie Cookies #1 F2 ... c'est du home-breed ... je crois qu'il a perdu une trentaine de plant suite a l avortement d un run en court et qu'il lui resté 3 ou 5 seeds de F2 et ce fut la seule femelle ... je demanderait confirmation modif: J'ai donc eut confirmation de @WHITEYES.... Il lui restait 3 seeds , 2 ont germé et une non Sur les 2 plants il a eut 2 fem Voili Voilou Modifié février 25, 2022 par beuh-chat 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_groutche 103 Posté(e) février 25, 2022 Partager Posté(e) février 25, 2022 il y a 4 minutes, beuh-chat a dit: Chalut Chalut Alors petit retour d un groweur qui a joué au Pirate en faisant du F2 avec mes génétiques: Tangie Cookies #1 F2 ... c'est du home-breed ... je crois qu'il a perdu une trentaine de plant suite a l avortement d un run en court et qu'il lui resté 3 ou 5 seeds de F2 et ce fut la seule femelle ... je demanderait confirmation Voili Voilou yep beuh chat... de toute beauté, impressionnant la couleur!!! une veritable oeuvre d'art, ça donne une idée des phenos sur lequel il est possible de tomber... merci de nous regaler a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) février 25, 2022 Partager Posté(e) février 25, 2022 chalut Merci à toi @the_groutche .... Voila apres la manuc ce que ça donne ... et comme vous pouvez le voir ça donne surtout envie A++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés