beuh-chat 7 567 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 chalut chalut Le 16/01/2021 à 22:23, Mystic_Pearl a dit: avec un Gossebo du genre , ah oui le rouleau de sopalin y est passé Sinon ravi que ton collègue est apprécié les tritri de TC#2, désolé qu il ne l 'ai pas trouvé a son gout quand même.... Mais bon rien que le faite d avoir sortit un truc en out en Bretagne malgré un mois de septembre pourrit, c'est déjà la classe je trouve Apres je rappelle que dans le descriptif il y a écrit: "La tangie Cookies #2 a un high quasiment sans stone. Joyeuse motivante et pétillante cette variété est idéal pour rester actif et dynamique en journée, lors de festival ou d activité plein air...." du coup pour les fan de couch-lock c'est pas vraiment la bonne candidate A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) janvier 22, 2021 Partager Posté(e) janvier 22, 2021 (modifié) Hello , Bon voilà j'ai finis les toph macro des différent phéno de Princesse Louanne F² Alors en vrais smoke test 😂 il y a bien un fond commun , mais c'est bien du polyhibride un gout par pied J'ai eu un phéno parfum mandarine verte ( mandarine pas mur ) , sur tout le run c'est vraiment ma préféré , le parfum est net , si vous connaissez l'huile essentiel "mandarine verte" c'est exactement ça , phéno trés foncé , il paraissait noir au milieu des autres avec un copain à lui j'ai eu deux phéno que je ne saurait pas trop définir, mais il y a un gout qui me dérange , madame elle ça lui va , du coup je lui laisse .... cependant les tritri ne sont pas absent Aprés j'ai deux phéno , qui sentait à fond la pâte playdo au cut et la première semaine de curring et après ça a disparue , par contre ça a prit un parfum hyper agréable perso je préfère à celui du playdo , pinaise je suis pas fort en smoke test mais des notes que je qualifierais de musqué ^^ Deux autre phéno que je vous montrerais pas en toph car tout fumé, bien typé agrume comme j'aime Lors de la pousse dans l'ensemble trés vigoureuse , mais vue mes condition de grow ça risque pas d'être objectif Voili voilou à ++++ Voili voilou Pour toute, la défonce est équivalente pour moi Modifié janvier 22, 2021 par kingkong7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 567 Posté(e) février 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 17, 2021 (modifié) Chalut Chalut Voili voilou .... j'annonce ... alors préparez vous Princesse Louanne F2 = (Dead prez OG Sir Mac-Ouille cut X Tangie Goji F2) x (Dead prez OG Sir Mac-Ouille cut X Tangie Goji F2) la Dead prez OG vient de life blood seeds et la Tangi Goji F1 de Moxie seeds voila pour les plus curieux Donc on est bien sur une hybride tendance indica .... je dirais 40sativa / 60 indica Compté de 70/75 j de 12/12 .... maxi 80, mini 65 De la résine en veux tu en voila et des parfum sympat (play-doh , mandarine verte, agrumes , skunk old school et bluberry sur certaine) Malheureusement elle n est pas faite pour les newbies, en effet je doit déplorer 5% des plantes ont des soucis d intersex sous stress moyen... beaucoup avec bananes en fin de flo mais certaine avec des bananes a mi-flo (une ou 2 semaines après la fin de strech, au moment ou il y a besoin de PK) Voili voilou , vous savez tout , elle est toujours en freebies chez Grana Shop mais il n 'en reste plus beaucoup.... apres il faudra la payer pour en choper .... A++ Modifié novembre 3, 2022 par beuh-chat 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) février 17, 2021 Partager Posté(e) février 17, 2021 Plop, Quelle plaisir d'avoir autant de détail directement. Des conseils pour l'engraissage en terme d'EC ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) février 17, 2021 Partager Posté(e) février 17, 2021 Re il y a 8 minutes, Uwish a dit: Plop, Quelle plaisir d'avoir autant de détail directement. Des conseils pour l'engraissage en terme d'EC ? ++ Pour les détails , je sais si c'est ironique ou pas .... j'ai pas encore fait le descriptif Pour l EC , bossant en organique , super soil perso 90% du temps, je ne serais donner de chiffre Mais pour dire elle encaisse bien un engraissage standard .... je sais ca fait trop réponse de Normand pour un Marseillais A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) février 17, 2021 Partager Posté(e) février 17, 2021 Re @beuh-chat, euh bah non c'est un compliment… La plupart des breeders ne nous donne pas les temps de flo correct, on a des infos sur les différents stress et de par le forum on peut échanger avec toi c'est tout ce que je voulais souligner. 😅 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) février 17, 2021 Partager Posté(e) février 17, 2021 Re Méa culpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) février 17, 2021 Partager Posté(e) février 17, 2021 Hello De mon coté celle que j'ai faits pousser , sur 10 , 7 fem , j'ai fait des expériences de photopériode toutes chelou et je n'ai pas eu de banane . ( peut être chanceux , mais bon un retour de plus c'est bon à prendre ) Le mandarine verte il tue sa maman ^^ tant au gout qu'a l'odeur . Mais apparemment je suis l'élut ^^ , pas grand monde est tombé dessus ..... Mon grand regret ne pas en avoir fait un PM . CHaton si tu arrive à IBL la mandarine , tu pourras changer de nom et t'appeler Beuh-Chat-Seed-International-Society @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) février 17, 2021 Partager Posté(e) février 17, 2021 (modifié) Yoo Wah Mais tu fait du bon boulot @beuh-chat je te voyait pas comme ça ! Depuis le temps que tu me parle de Bcsc sur le discord Ça m'intéresse tout ça 😁👌✌️ Modifié février 17, 2021 par Auto_Eco_Nome 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) février 17, 2021 Partager Posté(e) février 17, 2021 Saaaaaaaaalut il y a une heure, kingkong7 a dit: Le mandarine verte il tue sa maman ^^ tant au gout qu'a l'odeur . Mais apparemment je suis l'élut ^^ , pas grand monde est tombé dessus ..... Mon grand regret ne pas en avoir fait un PM Zzzzzzou 'pini dans ta chamb' 👉🚪 il y a une heure, kingkong7 a dit: CHaton si tu arrive à IBL la mandarine , tu pourras changer de nom et t'appeler Beuh-Chat-Seed-International-Society Chiche ? 😎 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 567 Posté(e) février 26, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 26, 2021 Chalut Alors je vous met quelques macro d'un Princesse Louanne F2 seché. elle est ni trimé , ni curé ... C'est un des phéno violet / noir que je regrettes de ne pas avoir reproduit Bon grow à vous 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 567 Posté(e) mars 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7, 2021 Chalut chalut Je vous montre des photo d'une Princesse Louanne F2 , phéno vert qui c'est fait engrosser par son frere Voila on pourra l appeler Princesse Louanne Lannistere A++ 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 567 Posté(e) mars 24, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 24, 2021 Chalut J'adore les immensité désertique où ne raisonne que l écho de mon silence .... Du coup quelque macro d une autre PL F2 Comme d hab ca manque un brin de résine A++ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) mars 24, 2021 Partager Posté(e) mars 24, 2021 il y a 20 minutes, beuh-chat a dit: Comme d hab ca manque un brin de résine Plop , Juste un brin alors 😋. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) mars 24, 2021 Partager Posté(e) mars 24, 2021 Yo, Intéressé par la PL, tu sauras certainement me dire ou l'on peut s'en procurer ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) mars 24, 2021 Partager Posté(e) mars 24, 2021 Hello, C'est le respect, la soumission, l'envie, l'attente de plus ! Au plaisir de tenter tes graines. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) mars 24, 2021 Partager Posté(e) mars 24, 2021 Chalut Les PL F2 comme toutes mes seeds sont distribuées par GranaShop. Le site internet toujours en construction, si vous ne pouvez pas aller au magasin à Lyon ou Strasbourg, vous pouvez tjrs commander par téléphone ou autre, il font de la vpc. Merci de nous suivre. A++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 567 Posté(e) avril 8, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8, 2021 Chalut Alors une ptite tof d une tête grindé de Princesse Louanne F2 ca me fait rêver a chaque fois cette poussière d ange 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Chalut Petite macro d'une Princesse Louanne F2 J'ai essayé de pas abuser sur le nombre mais j'ai pas réussit A++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Hello, Elle est sacrément belle. Est-ce que tu l'as fait ou vas la faire en outdoor ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés