C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) mai 19, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 19, 2019 Beuh-Chat Seed Company Banque de semences underground née sous le soleil méditerranéen de la célèbre cité phocéenne entre calanque, squat punk, sound système reggae et illégal freeparty. Après plusieurs années de sélection et de croisement, accès sur la production de résine et de terpène, la Beuh-Chat seeds company est fier de vous présenter ses nouvelles variétés. Distribué par Grana Shop 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) mai 20, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20, 2019 (modifié) Salut Prem's ici . Breeder rencontré a irun , très sympa.Disponible ,ce fut pas le cas tous les pros . Bon alors pour le moment j'ai testé que la tangie cookie #2 , l'effet n'est pas un coup de massue et c'est ce que j'ai apprécié . Un bon gout agrumes/sucré , une pointe de poivré qui vous chatouille les narines . La production de résine est au rdv , le rendement pas très élevé . Une weed goutu autrement dit , fumable en journée pour mon cas , ce que j'trouve très agréable. Quelques images : En dehors de ca , j'ai encore de la tangie cookie #1 et un pack de ghost B.Donc l'aventure n'est pas fini loin de la. A++ Modifié mai 20, 2019 par Demourok 9 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 564 Posté(e) mai 20, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20, 2019 (modifié) Chalut Chalut Ravi et fier d'être ici Modif du 20/11/2021: Vous pouvez acheter mes seeds chez Grana-Shop à Lyon ou Strasbourg en boutique irl ou via leur site web ... (Attention, on ne peut pas commander directement , comme chez les pro ds la vrai vie, il faut faire un devis ect ect .... surtout il souhaite un échange avec le client pour le satisfaire pleinement .... bref vous verrez) Pour les curieux voici le descriptif de mes/ ma variété distribué chez Grana Shop. En espérant que mes seeds vous plaisent N'hésitez pas a venir faire un commentaire, cracher du fiel, poser une question ou plus si affinité Modif du 21/08/2021: Je rajoute vite fait mal fait la Princesse Louanne F2 Donc c'est un polyhybride de 2eme génération ... pour la F1: DPOG (Sir Mac-Ouille cut) X Tangi Goji F2 C'est un hybride tendance Indica. Variété très résineuse qui ne décevra pas les amateurs d extraction. Très photogénique certain pheno, un peu moins que la moitié, sont coloré allant de touche de bleu dans le vert des bud à des phéno entièrement pourpre ou violet très foncé. Niveau parfum et gout: Il y a des phéno qui vous rappelleront la pate à modelé Play-Doh, d'autre vous replongerons dans la bluberry skunk d amsterdam fin 90's début 2000; un tiers des phéno seront fruités agrumes dont certain seront de l huile essentiel de mandarine verte. Mais tous sont assez sucré en gout. Niveau effet , c'est plutôt indica sans être Couthlock, bref un melange bien balancé high / stone. Attention variété déconseiller au débutant, moins de 5% présenterons des signe d intersex, dont quelques une pouvant être début/mi flo. Courrier du lecteur: Révélation Le 20/05/2019 à 07:43, Demourok a dit: Salut Prem's ici . Breeder rencontré a irun , très sympa.Disponible ,ce fut pas le cas tous les pros . Bon alors pour le moment j'ai testé que la tangie cookie #2 , l'effet n'est pas un coup de massue et c'est ce que j'ai apprécié . Un bon gout agrumes/sucré , une pointe de poivré qui vous chatouille les narines . La production de résine est au rdv , le rendement pas très élevé . Une weed goutu autrement dit , fumable en journée pour mon cas , ce que j'trouve très agréable. Quelques images : En dehors de ca , j'ai encore de la tangie cookie #1 et un pack de ghost B.Donc l'aventure n'est pas fini loin de la. A++ Chalut et merci Magnifique retour ... très jolie photo au passage. Pour la TC#1 l effet est similaire mais avec un ptit stone en plus à la fin et un gout avec une pointe de lourdeur amené par la Goji OG (ma préféré mais la TC#2 va être jalouse) Tu comptes les lancer quand les TC#1 et Grandma's Ghost #B ? A++ A++ Descriptif Tangie Cookies #1.pdf Descriptif Tangie Cookies #2.pdf Modifié novembre 3, 2022 par beuh-chat 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Coucou les gens ? salut Beuh-chat! Je dois être un peu lent, mais j’ai pas trouvé grana shop avec gogole.... on peut insérer un lien svp ?! Ça me tenterais bien de lancer quelques seeds ! Car la plupart de mes très limitées connaissances en breeding viennent pour la plupart des posts à beuh-chat....! Ce serait un juste retour des choses je crois. merci d’avance ! A+++ les weeders 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Plop, La pinky brewster ? elle fait trop envie tout comme le pheno Fantastick. Une idée de la probabilité de trouver l'un ou l'autre en % ou ratio classique ? Merci! +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 PLop @Muten Roshi Grana est trouvable sur facebook. Vu que c'est un growshop/seedshop nous ne pouvons pas transmettre un lien web pour celui ci. Mais recherche google grana shop (lyon/strasbourg) + fb et tu trouvera directement Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 020 Posté(e) mai 20, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20, 2019 breum Enfin un TU !!!! Félicitations !!!! Vraiment content de voir des amateurs passer pros, la classe! Comme quoi, la persévérance ça paye ! @OmarLittle Dure de te donner un ratio mais le phéno Pinky est très présent, sur 5 seeds y a moyen d en chopper 1 ^^ Sinon quel plaisir au nez et en bouche !!! C est pas compliqué à l aveugle c est dur de savoir si on a un bud sous le nez ou un verre de fanta, VRAIMENT. Niveau tarifs c est très correct, et à grow ça convient autant à des débutants qu à des "experts". La légende raconte que pour les faire germer, faut les tremper dans la biere, et leur passer du bon vieux OÏ dans les oreilles ++ :Bzzzeace.. (Plantez français, plantez BCSC ) 3 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Salut, Les seeds BCSC, j'en fait depuis plus de 6 mois, et depuis, je sais ce qu'est une beuh resineuse !! Et surtout, j'ai trouvé ma variété-sœur, la tangie cookies #2! J'ai flashé sur elle, et c'est bien réciproque. Ou plutôt, elle me le rend bien ! À chaque run, elle me fait un truc de ouf ! Des récoltes abondantes et de qualité !. Passez voir mes Jdc si vous êtes curieux d'en savoir plus.... Bon gros grow 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Re, Merci les gars pour vos retours! Merci à @gimedaweed pour les infos, exactement ce que je voulais entendre ?. @bigbudo J'ai suivi tes jdc et j'ai vu aussi que tu avais craqué pour la #2, ça me conforte dans mes choix. Ce sera ma prochaine variété de journée. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) mai 20, 2019 Partager Posté(e) mai 20, 2019 Il y a 7 heures, Demourok a dit : Salut Prem's ici . Breeder rencontré a irun , très sympa.Disponible ,ce fut pas le cas tous les pros . Bon alors pour le moment j'ai testé que la tangie cookie #2 , l'effet n'est pas un coup de massue et c'est ce que j'ai apprécié . Un bon gout agrumes/sucré , une pointe de poivré qui vous chatouille les narines . La production de résine est au rdv , le rendement pas très élevé . Une weed goutu autrement dit , fumable en journée pour mon cas , ce que j'trouve très agréable. Quelques images : En dehors de ca , j'ai encore de la tangie cookie #1 et un pack de ghost B.Donc l'aventure n'est pas fini loin de la. A++ yo les gens ! c'est abuser le 1er arriver c'etait moi tout a l'heure ! fucking message pas envoyer . Comme on dit les autre c'est un pro assez dispo ! pendant expogrow j'ai echanger avec lui et ya que du bon qui en est ressortie la preuve j'ai mes seed bcsc ! tangie#1#3 et grandma's ghost b . je ne pense pas les grows tout de suite, jsp quelle sont fraiche lol au moment venu je viendrait poster des photos ici. a++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 576 Posté(e) mai 21, 2019 Partager Posté(e) mai 21, 2019 (modifié) Yop, yeah moi qui pensait que tu faisait du home breeding pour le trip sur le fofo depuis le temps je faisait fausse route ^^ C'est le kiff ca ouvrir une seedsbank surtout dans notre pays ca reste compliquer a sortir de l'ombre(c'est d'ailleurs pour ça que je reste en mode screed dans ma caverne) Ça fais plaisir en tout cas que tu es pus te lancer après tout ce taff de sélection et surtout que tes cross sois dispo a tous. Elles me tapent dans l'œil depuis un moment Je les testerait bien dans les temps a venir mais je t'avoue que le concept de passer par facebook pour commander me refroidi un peu pour l'instant. Aller a bientôt. Modifié mai 21, 2019 par Green-CracK 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 7 564 Posté(e) mai 23, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 23, 2019 Chalut Chalut Merci a vous pour le passage et le soutient Courrier des lecteurs: Révélation Le 20/05/2019 à 10:48, Muten Roshi a dit : Coucou les gens ? salut Beuh-chat! Je dois être un peu lent, mais j’ai pas trouvé grana shop avec gogole.... on peut insérer un lien svp ?! Ça me tenterais bien de lancer quelques seeds ! Car la plupart de mes très limitées connaissances en breeding viennent pour la plupart des posts à beuh-chat....! Ce serait un juste retour des choses je crois. merci d’avance ! A+++ les weeders Chalut Bon jpense que les explication du clown on suffit De rien pour les connaissances sur le breeding, j ai juste repris ce que j'ai lu ici ou la . A++ Le 20/05/2019 à 10:50, OmarLittle a dit : Plop, La pinky brewster ? elle fait trop envie tout comme le pheno Fantastick. Une idée de la probabilité de trouver l'un ou l'autre en % ou ratio classique ? Merci! +++ Chalut Alors tu as env 50% des phéno de TC#1 qui présenteront une coloration sur les buds. Certain de ces phéno auront de belle bud rose (la pinky brewster ) env 15% voir 20% des phénos en tout. Pour le phéno Fanta-Stick lui est plus rare je dirait 5% env. Le 20/05/2019 à 11:30, Trusty a dit : PLop @Muten Roshi Grana est trouvable sur facebook. Vu que c'est un growshop/seedshop nous ne pouvons pas transmettre un lien web pour celui ci. Mais recherche google grana shop (lyon/strasbourg) + fb et tu trouvera directement Peace Merci du passage Le 20/05/2019 à 12:12, gimedaweed a dit : breum Enfin un TU !!!! Félicitations !!!! Vraiment content de voir des amateurs passer pros, la classe! Comme quoi, la persévérance ça paye ! @OmarLittle Dure de te donner un ratio mais le phéno Pinky est très présent, sur 5 seeds y a moyen d en chopper 1 ^^ Sinon quel plaisir au nez et en bouche !!! C est pas compliqué à l aveugle c est dur de savoir si on a un bud sous le nez ou un verre de fanta, VRAIMENT. Niveau tarifs c est très correct, et à grow ça convient autant à des débutants qu à des "experts". La légende raconte que pour les faire germer, faut les tremper dans la biere, et leur passer du bon vieux OÏ dans les oreilles ++ :Bzzzeace.. (Plantez français, plantez BCSC ) Chalut l 'ami .... Oui enfin ... un pro , un vrai un tatoué Merci pour la pub et pour le recadrage des hater sur d'autre fofo Et pour alimenter la légende .... Le 20/05/2019 à 12:34, bigbudo a dit : Salut, Les seeds BCSC, j'en fait depuis plus de 6 mois, et depuis, je sais ce qu'est une beuh resineuse !! Et surtout, j'ai trouvé ma variété-sœur, la tangie cookies #2! J'ai flashé sur elle, et c'est bien réciproque. Ou plutôt, elle me le rend bien ! À chaque run, elle me fait un truc de ouf ! Des récoltes abondantes et de qualité !. Passez voir mes Jdc si vous êtes curieux d'en savoir plus.... Bon gros grow Chalut mon Fan Boy officiel Content de te voir ici .... et en esperant une lune de miel sans fin avec ma Tangie Cookies #2 Le 20/05/2019 à 15:40, marokino a dit : yo les gens ! c'est abuser le 1er arriver c'etait moi tout a l'heure ! fucking message pas envoyer . Comme on dit les autre c'est un pro assez dispo ! pendant expogrow j'ai echanger avec lui et ya que du bon qui en est ressortie la preuve j'ai mes seed bcsc ! tangie#1#3 et grandma's ghost b . je ne pense pas les grows tout de suite, jsp quelle sont fraiche lol au moment venu je viendrait poster des photos ici. a++++ Chalut Oui Irun fût une exposition trés sympath et plein de belle rencontre Le 21/05/2019 à 06:41, Green-CracK a dit : Yop, yeah moi qui pensait que tu faisait du home breeding pour le trip sur le fofo depuis le temps je faisait fausse route ^^ C'est le kiff ca ouvrir une seedsbank surtout dans notre pays ca reste compliquer a sortir de l'ombre(c'est d'ailleurs pour ça que je reste en mode screed dans ma caverne) Ça fais plaisir en tout cas que tu es pus te lancer après tout ce taff de sélection et surtout que tes cross sois dispo a tous. Elles me tapent dans l'œil depuis un moment Je les testerait bien dans les temps a venir mais je t'avoue que le concept de passer par facebook pour commander me refroidi un peu pour l'instant. Aller a bientôt. Chalut Oui j'ai franchi le pas ... En espérant que ça vous plaisent et que ça dure. Pour les commandes tu dois pouvoir passer par le téléphone ou les mail des boutiques. Enfin le mieux c'est de leur demandé à eux Pour la germination et booster la production Une petite photo ... on va l appeler: "United Color of Tangie Cookies #1 " Voila n hésitez pas à poser vos questions ou autre A++ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) mai 23, 2019 Partager Posté(e) mai 23, 2019 Hihihooo Grana shop c'est juste une boutique physique ? ils ont un site un web ? parce que je cherche et je trouve rien à part leur FB Merci @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mai 23, 2019 Partager Posté(e) mai 23, 2019 Chalut il y a 4 minutes, kingkong7 a dit : Hihihooo Grana shop c'est juste une boutique physique ? ils ont un site un web ? parce que je cherche et je trouve rien à part leur FB Merci @+++++ Oui Grana ce sont des boutique IRL .... vous pouvez leur téléphoner, passer les voir directos ou bien les mailer ou encore les contacter via FB et peu être intagram ... Le site web est en construction je crois .... enfin ils vous diront mieux que moi Je sais qu ils ont Paypal ou quoi pour ceux qui ne peuvent pas passer et qu ils font des envoies. A++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) mai 23, 2019 Partager Posté(e) mai 23, 2019 (modifié) Salut, Moi qui était en train de me motiver à prendre un billet pour Irun l'année prochaine, juste pour pouvoir espérer tomber sur ces brutes de résines! C'est cool d'enfin voir qu'il y à un distributeur! (je voulais pas poser la question, je suis timide , je voulais pas être hors charte....) Et puis clairement je préfère filer mes thunes à un "petit" dans le sens honorable du terme, plutôt qu'à des machines à flouze comme on connait si bien! Chapeau bas, faut quand même avoir un important groupe de balles pour monter ça dans ce pays. Bon maintenant faut commander, et espérer que le jardinier déconne pas trop par la suite. Je te souhaite une excellente aventure! ++ Edit: très bon contact avec le vendeur Modifié mai 23, 2019 par Mackennaï 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) mai 23, 2019 Partager Posté(e) mai 23, 2019 Yop ? Tes un bon @beuh-chat ? Pour l'outdoor as tu essayé ? Si oui, peu tu en en dire plus. Sinon pour le prix c'est combien via la boutique, j'ai pas encore été voir. A+ ?✌ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mai 23, 2019 Partager Posté(e) mai 23, 2019 (modifié) Chalut Quelque out sont en cours avec des TC#1 et 2 je crois. bigbudo a une TC#2 sur son JDC out. Le prix public est à 35€ les 5 seeds reg A++ Modifié mai 23, 2019 par beuh-chat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) juin 2, 2019 Partager Posté(e) juin 2, 2019 (modifié) Chalut Chalut Voila Je viens vous mettre le liens vers un grow repport de BigBud. Merci à toi l'ami .... Modifié juin 3, 2019 par beuh-chat 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7 Posté(e) juin 10, 2019 Partager Posté(e) juin 10, 2019 Hihihouhiho Je vais me lancer tenter , pour mettre dans le perpet , la description de la #2 donne envie, surtout envie de tomber sur la FantaStick , et comme j'ai des cookies puss qui n'ont pas pris , j'ai un peu de place du coup Tu as que ces deux var de dispo ? @+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) juin 11, 2019 Partager Posté(e) juin 11, 2019 Chalut Merci de vous s intéresser a notre travail. Pour l instant il n y a que c est 2 variétés à la vente. Quelque truc en beta test qui tourne ici ou la. Sinon perso je préfère la # 1 mais bon la # 2 a des vrai addepte qui me lincheront si je ne la distribué plus ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés