Buzta 0 Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 Slt les gars, j'aimerais savoir si pour la période de floraison j'utilise 3 néons 36w extra warm pour 4 plantes est ce que cela sera suffisant ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 slt man je pense que ca devrait aller si t pied ne sont pas tro massif .mais de toutes facon ne t'attend a avoir une recolte de malade si tu sort deja 10g par plante c un exploit man .mais bon je pense que c gerable.sur ceux bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2005 Merci, c'est c'que pensé aussi mais je compte investir dans une hps sinon l'année derniére j'avais cultivé sous lampe éco. et lumiére extérieur, j'avais récolte mysére mais bon j'étais assez comptant du résultat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) août 4, 2005 Partager Posté(e) août 4, 2005 yes buzta tous ce qui compte c de ce faire plaisir .apres la qunatite viendras avec un autre matos comme tu la dit pour la hps .dc fait toi plaisir man ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés