Hannibale 35 Posté(e) septembre 11, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2019 Yep tout le monde, petite maj en vitesse car suis débordé pour le moment.. Magnifique photo.. on voit les reflets bleus sur les feuilles de ma blue gelato l’autre blue gelato que tout les branches cassent.. mais bon elles vivent encore elles sont trop lourdes, mais elles sont en floraison La high ryder que je vais bientot récolter: Et les plantes en pleine terre, on voit quelques buds qui vont être beaux je sens ça promet Seul problème je constante quand même un gros retard de floraison sur une amnésia lemon.. à vous de juger: on voit à peine les pistils.. conseil? Plush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) septembre 21, 2019 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2019 Hey tout le monde ;) premierement j’ai une petite question.. Lorsque j’effritais ma HighRyder j’ai trouvé des graines dedans, pourtant je n’ai aucun mâle à proximité et je crois que les voisins non plus, puis-je reutiliser les graines ? Ça n’a pas gâché la recolte car elle est très belle et sent très bon! petit bonus des jolies photos des plantes en pleine terre: Blue Gelato 41: magnifique Amnesia Lemon: voilà, j’espere que quelqu’un connaîtra la réponse à ma question.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés