Schneckter 65 Posté(e) août 6, 2019 Partager Posté(e) août 6, 2019 Salut, Dur avec ce zoom de voir si les trichos sont laiteux ou clairs, mais en tout cas je vois peu d'ambrés et des pistils encore blancs. A mon avis, 7-10 jours pour avoir une beuh bien costaud. Si c'est des photos de l'apex, c'est la partie qui mûrit le plus vite et dans ce cas compte encore 1 semaine de plus pour les autres buds. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) août 22, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2019 Yup tout le monde, ça faisait longtemps mais aujourd’hui une grosse maj dans laquelle vous allez pouvoir constater l’évolution Par contre les feminisées ne sont toujours pas rentrer en floraison et ça commence à devenir ennuyant pour la moisissure en octobre.. les autofloraisons vont très bien je récolterai mercredi la big devil XL, je suis en train de la rincer, même si je pourrais la récolter maintenant mais je veux un maximum d’effet et la high ryder je ne sais pas encore, elle n’est pas encore prête.. La blue gelato qui fait 2m50 est tellement énorme que les branches sont trop lourdes et cassent très facilement c’est assez embêtant ? je vous laisse sur les photos de la jungle La big devil XL Vous l’estimez a combien de grammes ? La High Ryder La jungle: La Blue Gelato en pot: j’attends vos réponses plush 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) août 22, 2019 Partager Posté(e) août 22, 2019 Salut Pour les autos je me lance dans un petit pronostique, un 20/25 g bien manicuré pour la big devil. Par contre tes plantes en pleines terre sont énorme, autant t'es en plein dans le stretch. D'ailleurs celle de gauche parait un peu clair, sa serait cool de lui donner à manger Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schneckter 65 Posté(e) août 22, 2019 Partager Posté(e) août 22, 2019 (modifié) Salut, Moi je parie sur un beau 40-42 g. Et je bave de ouf sur tes plants en terre. Même ta gelato est belle. ++ Modifié août 22, 2019 par Schneckter 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) août 22, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2019 il y a une heure, MC G a dit : Salut Pour les autos je me lance dans un petit pronostique, un 20/25 g bien manicuré pour la big devil. Par contre tes plantes en pleines terre sont énorme, autant t'es en plein dans le stretch. D'ailleurs celle de gauche parait un peu clair, sa serait cool de lui donner à manger Peace Salut, je crois qu’il y a un peu plus que ça quand même, les photos c’est trompeur, oui elles sont magnifiques, celle de gauche a toujours été plus claire je ne sais pas du tout pourquoi.. tu crois que c’est le stretch? plush il y a 49 minutes, Schneckter a dit : Salut, Moi je parie sur un beau 40-42 g. Et je bave de ouf sur tes plants en terre. Même ta gelato est belle. ++ Salut, je crois que tu n’es pas loin, on verra ahah oui elles sont magnifiques merci ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schneckter 65 Posté(e) août 22, 2019 Partager Posté(e) août 22, 2019 Re, C'est peut-être juste le phénotype qui est plus clair. Si t'engraisses tout avec la même soupe, ça serait étrange qu'un plant aie une carence et pas les autres. Ça peut venir de l'Expo aussi, si les plants de droite qui sont plus hauts lui font de l'ombre. Mais bon à ta place je mettrai pas d'azote à ce stade, c'est un coup à retarder la Flo. Un poil d'enzymes à la rigueur, ça fait jamais de mal. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) août 23, 2019 Partager Posté(e) août 23, 2019 Bonsoir Magnifique les plantes pleine terre . Gagner a péter les Secondaires/Tertiaires du bas ,mais la ,c'est trop tard. Pour la Gélato en pot ;Elle a l'air d'avoir soif et souffre peut être d'une asphyxie racinaire .Au soleil ^(pense a une chanson) en pot noir ça morfle... Vu les arbres a coté,elle voulait faire pareil. Hypothèse de ma part. Sans animosité aucune,on ne peut dire et son contraire... Citation C'est peut-être juste le phénotype qui est plus clair. Si t'engraisses tout avec la même soupe, ça serait étrange qu'un plant aie une carence et pas les autres. Y'en a peut être qui aime pas les épinard ? Bonne Soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza07 23 Posté(e) août 24, 2019 Partager Posté(e) août 24, 2019 @Hannibale Hep, Je n'étais pas encore passé sur ton post mais tes plantes sont superbes ? Les miennes n'ont toujours pas passé en Flo .. Bonne continuation , je me tape pas loin A bientow ? ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote 368 Posté(e) août 25, 2019 Partager Posté(e) août 25, 2019 Salut, Eh beh c’est des beau buissons que tu as là ! Je suis ravi pour toi Je compte sur toi pour bombarder de photos quand les gros buds seront là haha, aller bonne flo à toi ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) août 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2019 Le 22/08/2019 à 23:11, Schneckter a dit : Re, C'est peut-être juste le phénotype qui est plus clair. Si t'engraisses tout avec la même soupe, ça serait étrange qu'un plant aie une carence et pas les autres. Ça peut venir de l'Expo aussi, si les plants de droite qui sont plus hauts lui font de l'ombre. Mais bon à ta place je mettrai pas d'azote à ce stade, c'est un coup à retarder la Flo. Un poil d'enzymes à la rigueur, ça fait jamais de mal. ++ Salut, franchement je suis d’accord pour ton idée du phénotype je crois que c’est possible car elle a toujours été plus claire.. Merci à + Le 23/08/2019 à 21:28, R4ptoR a dit : Bonsoir Magnifique les plantes pleine terre . Gagner a péter les Secondaires/Tertiaires du bas ,mais la ,c'est trop tard. Pour la Gélato en pot ;Elle a l'air d'avoir soif et souffre peut être d'une asphyxie racinaire .Au soleil ^(pense a une chanson) en pot noir ça morfle... Vu les arbres a coté,elle voulait faire pareil. Hypothèse de ma part. Sans animosité aucune,on ne peut dire et son contraire... Y'en a peut être qui aime pas les épinard ? Bonne Soirée Salut, oui sûrement un manque de place pour la gelato en pot qui veut faire comme ses copines mais bon je ne peux pas la mettre en terre donc voilà elle restera comme ça ... en tout cas merci pour ces conseils ;) plush Le 23/08/2019 à 21:28, R4ptoR a dit : Bonsoir Magnifique les plantes pleine terre . Gagner a péter les Secondaires/Tertiaires du bas ,mais la ,c'est trop tard. Pour la Gélato en pot ;Elle a l'air d'avoir soif et souffre peut être d'une asphyxie racinaire .Au soleil ^(pense a une chanson) en pot noir ça morfle... Vu les arbres a coté,elle voulait faire pareil. Hypothèse de ma part. Sans animosité aucune,on ne peut dire et son contraire... Y'en a peut être qui aime pas les épinard ? Bonne Soirée Salut, oui sûrement un manque de place pour la gelato en pot qui veut faire comme ses copines mais bon je ne peux pas la mettre en terre donc voilà elle restera comme ça ... en tout cas merci pour ces conseils ;) plush Le 24/08/2019 à 11:58, Forza07 a dit : @Hannibale Hep, Je n'étais pas encore passé sur ton post mais tes plantes sont superbes ? Les miennes n'ont toujours pas passé en Flo .. Bonne continuation , je me tape pas loin A bientow ? ? Heyy, je suis ravi que mon jdc te plaise et que tu suivras la fin du jdc tu me diras quand les tiennes rentrent en floraison on comparera a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) août 26, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2019 (modifié) Le 25/08/2019 à 12:58, Bergamote a dit : Salut, Eh beh c’est des beau buissons que tu as là ! Je suis ravi pour toi Je compte sur toi pour bombarder de photos quand les gros buds seront là haha, aller bonne flo à toi ! ++ Salut Oui énormes buissons malgré le début difficile.. magnifique première expérience des que la floraison arrivent les photos arriveront aussi j’espère que les buds seront magnifiques ++ juste pour dire que la big devil est récoltée depuis 2 jours, elle sèche, j’ai testé une petite gousse au micro-onde donc pas de goût car pas de curring mais bon l’effet était au rendez-vous et très puissant: cloué au lit, grosse fonsdale, yeux secs, bouche pâteuse mais effet puissant donc je suis satisfait je pèserai quand elle sera bien sèche pour vous dire le résultat bonne nuit à tous Modifié août 26, 2019 par Hannibale 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) août 27, 2019 Partager Posté(e) août 27, 2019 Yop! Il y a 12 heures, Hannibale a dit : j’ai testé une petite gousse au micro-onde donc pas de goût car pas de curring Non pas de gout car sèché au micro onde ^^ ya le four sinon thermostat 8 et en avant Même une weed sans curing est meilleur qu'une weed passé au micro onde ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) août 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2019 Il y a 3 heures, SuPerSaYen a dit : Yop! Non pas de gout ca sèché au micro onde ^^ ya le four sinon thermostat 8 et en avant Même une weed sans curing est meilleur qu'une weed passé au micro onde ... ++ Yup, ahaha oui pas très raffiné au micro onde mais je voulais absolument tester un petit 0,5 donc voilà, le meilleur suivra quand elle sera séchée et le curring sera fait plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) août 27, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2019 Salut tout le monde, juste pour vous montrer, j’ai acheté ces 2 engrais de floraison pour quand la floraison des feminisées arrivera, mais je ne sais pas bien comment les utiliser, des conseils? Un programme à suivre ? Il y a du BioB*** Top Max et du BioB*** BioBloom.. J’espère que j’ai fait un bon choix qu’ils sont efficaces Plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibale 35 Posté(e) août 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2019 Hey, juste une petite maj pour vous dire que mes feminisées sont en floraison ça y est, sauf la blue gelato en pot et une amnésia lemon qui n’ont pas encore beaucoup de pistils, tout va très bien je vous montre une photo, je leur ai mis une bonne dose de biobloom et top Max pour bien commencer la flo voici et la récolte de la big devil: estimation?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Salut. Tes fem sont superbes. Ça va faire une belle récolte tout ça. Pour la devil j dirais 30g mais tu pourrais affiner la manucure tu y gagneras en goût. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schneckter 65 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Salut, Je plussoie pour la manucure (pour la manucure à sec, j'utilise un coupe ongle pour bien suivre la forme des buds). Une fois manucuré, je mise sur 38-40 g. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Yop ? Pour le prono je dis 18 grammes ? en te souhaitant d'avoir plus ? A+ ✌ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Yop je dis 15 grs sec ? Bon spliff ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) août 30, 2019 Partager Posté(e) août 30, 2019 Yo Je mise sur un 34 grammes sec Pour le biobloom top max, regarde les tableau d'engraissage biobizz Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés