Xxxkawa 15 Posté(e) juillet 29, 2019 Partager Posté(e) juillet 29, 2019 Salutation , tu a l’air d’etre Un maître dans le domaine , je me pose tranquille voir la suite .. et continuer de baver ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) août 24, 2019 Partager Posté(e) août 24, 2019 Salut Le 16/05/2019 à 13:29, Grow-Tech a dit : Maintenant, assez de blabla, place à la technique, et laissons le résultat du JDC avoir le dernier rire ^^ On attends ++ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) août 24, 2019 Partager Posté(e) août 24, 2019 chalut Eh beh tout ça de lumière, c'est Versaille chez toi Ptain moi a Marseille je dois faire tourner ma 600w hps en 400w et de nuit pour avoir des T° qui oscillent entre 30° HPS off et 34° HPS on .... Bref jme languis de voir la suite A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 377 Posté(e) août 24, 2019 Partager Posté(e) août 24, 2019 Hello? Je viens de poser ma chaise longue, j'avais prévu les merguez mais il est où le barbek?? Au dernière nouvelle il y avait eu des spiders de "sniper" à moins que ce soit le contraire? Mais 35% d'hygro au départ ça peux faire mal aussi?!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) août 25, 2019 Partager Posté(e) août 25, 2019 (modifié) Plop depuis deux mois le jdc est fini a mon avis , on peut le clore car abandonné complet .... Aucun suivie correct de celui-ci , aucune mise a jours malgré des promesses d'en mettre plein les yeux a tous ... Pourtant, on est toujours la a attendre les choses promises et la fin de celui-ci !!!! Bien que on avait prévenue , que vue les chaleurs et la puissance lumineuse a la ricaine ça allait partir en couille totale ,. Du coup ,la culture est partie en couille complet puisque les belles paroles du mr ce sont arrêtées avec son jdc ... Espérons pour lui que il a pas foutu le feu avec son installe hors norme mélangeant plusieurs sorte d'éclairage .... Il auras fait de la graine avec son mâle ( découvert 1mois après le début de la flo , malgré une expérience a toute épreuve ) , il auras pas tout perdu du coup ..... +++ Modifié août 25, 2019 par gruiiiik Lien à poster Partager sur d’autres sites
LazyGrower 517 Posté(e) août 25, 2019 Partager Posté(e) août 25, 2019 Yep Le problème de suivre les JDC et de ne pas en voir la fin... Dommage j'aurais bien aimé voir les résultats. ??♂️??♂️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés