Grow-Tech 58 Posté(e) mai 31, 2019 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2019 (modifié) Hello, petite MAJ de ce JDC controversé ? Ici le scrog s'est rempli tranquillement. J'ai rattrapé les carences diverses de mes boutures mal traitées. Et enchainé sur un gros stretch qui vient de se terminer. J'ai énormément multiplié les bud sites.Nous sommes donc en F+1 ! Niveau température, on touche toujours que du 24 l'après midi, donc je ne m'inquiète pas. Plus qu'à attendre... Le 16/05/2019 à 18:31, BraGueTTe a dit : J'avoue ne pas trop comprendre ta démarche , si finalement tu sors 550/620 g sous 600w , pourquoi balancer 1200w dans une 120x120. (le double , qui plus est pour prod entre 180 / 250g en plus que "ton rendement" sous 660w..) Objectif 40° , a la limite ... C'est complètement absurde con ! @BraGueTTe Bah je suis limité par l'espace, je ne peux pas mettre une autre box. Du coup, bon, autant booster. Et puis c'est un test. Voir combien en plus peu sortir. C'est sûrement un peu excessif j'en convient, mais par curiosité, j'ai envie de voir ce que ça donne. Par contre, ce n'est pas absurde ni con. Mettre 100e d'électricité en plus, pour 100g de moins, ça oui ce serait absurde. Mettre 100e d'électronique en plus, pour tout cramer en BBQ, ça oui ce serait con. Mais mettre 100e d'électricité en plus pour tirer 100/200g en plus, c'est efficace mais pas du tout efficient. Ça c'est sûr. J'ai vu ton JDC, c'est bien, mais pour le moment tu sors moins de 500g dans une 120x120. Quand tu seras saoulé de bloquer à 580/620g pendant des années, là tu comprendra pourquoi je rajoute plus de watt ? @Labbe2000 Je fais du multi var, il y a des petites qui feront du 50, dans des pots de 15L et des grosses qui peuvent faire du 140 dans des pots de 30L. Aucune idée, c'est souvent hyper aléatoire. Là je trim mon JDC 01, la SSK, la plus grosse, m'a fait 196g, j'ai jamais eu ça... onc on verra, je ne connais pas le breeder Grower's choice, je ne sais pas ce que ses plantes on dans le bide. Mes lampes sont effectivement à la même hauteur. Croquemou m'a conseillé de mettre la hps à 60cm et la cmh à 100cm, mais ce n'est pas possible, l'ajust A wing fait effectivement une ombre ÉNORME à la CMH. Les led sont dans les coins, donc plus basses. Elles ne servent pas à grand chose, mais vu que je tient mon 24 degrés, je laisse. L'ampoule E27, c'est des UVB, que j'ai utilisé dans mon JDC 01. Je n'avais pas de CMH pour compléter le spectre. Le 17/05/2019 à 10:43, harobi a dit : Mais faire pousser est aussi un hobbit et pas.forcement de sortir le.plus de grammes à moindre coût Tout est dit. Ca fait trop longtemps que je fais du classique 600 HPS. Maintenant je veux m'amuser. Essayer des nouveaux engrais (grotek). Essayer du CMH/HPS. Essayer de voir ce que ça fait quand on bourrine. Et plus tard, essayer du CMH/CMH et un jour l'hydro. Et si je me plante bah merde, je le note, vous en prenez note, et on progresse tous ensemble. ? Peace les gens ++ Modifié juin 7, 2019 par Grow-Tech orthographe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeiwaSpirit 45 Posté(e) juin 1, 2019 Partager Posté(e) juin 1, 2019 Bonsoir @Grow-Tech, Super sympa comme installation, et quel diversité de lampes ^^" Sur le point de vue "spectre lumineux", tu te mets bien ? Je vais suivre tes péripéties et je te souhaite d'atteindre, même dépasser tes objectifs ! Bon grow à toi, Peace ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow-Tech 58 Posté(e) juin 6, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2019 (modifié) Bonjour, @HeiwaSpirit installe toi, il y a de la place ? Cette première semaine de Flo a été assez calme, température toujours à 24 degrés, donc on continue pleine balle sans dimer. Le stretch a vraiment permis aux plantes de combler leurs carences en N. Là tout est vert, donc ça roule. Toutes les têtes ont été bien divisés et sont à la même hauteur. Il n'y a plus qu'à attendre ? La bise ++ Modifié juin 7, 2019 par Grow-Tech 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibouuux09 27 Posté(e) juin 6, 2019 Partager Posté(e) juin 6, 2019 Slt @Grow-Tech Sa a lair de bien poussase ici je te souhaite bon grow +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeadHunterZ 15 Posté(e) juin 6, 2019 Partager Posté(e) juin 6, 2019 Salut à tous, je me pose dans un coin pour mater ta canopée et curieux du résultat avec ton matos Le 31/05/2019 à 22:16, Grow-Tech a dit : la SSK, la plus grosse, m'a fait 196g Pas mal ! jamais fait plus de 180g/pied perso mais j'ai pas la même méthode non plus Bon run à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk83 0 Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... je m'installe aussi j'ai un peu un bordel comme toi avec 2 panneau led different 600w + 400w dans du 140x120 avec 9 variétés différentes GL pour la suite ? Au revoir , Bye , A+ ! .... ( désolé l'admin j'ai oublié la politesse honte à moi ) Modifié juin 7, 2019 par skunk83 Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 Kik' Au premier abord ça a l'air d'aller ton installe farfelue ?? Je retourne en ninja attendre la suite des événements ? mais toujours 1 peu sceptique quand à l'utilité de faire ça, enfin... chacun voir midi à sa porte ? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 Ola Sa pousse bien par ici. Cependant j'ai été attirer par la miniature de ton premier JDC. '' Less nutrient, more light'', qui est contredit par la fameuse lois de Liebig sur le minimum. Car toutes tes lampes ont pour but de maximiser la photosynthèse pour obtenir des sucres utile à la plante. Or si tu boost le moteur, il faut l'alimenter? ? Un peu dommage que tu n'exprime ton engraissage qu'en EC et non pas en ml/L. Car dans ton premier JDC, on voit bien que les petites ne mouraient pas de faim. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow-Tech 58 Posté(e) juin 7, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2019 Salut @cheezo Citation Cependant j'ai été attirer par la miniature de ton premier JDC. '' Less nutrient, more light'', qui est contredit par la fameuse lois de Liebig sur le minimum. Car toutes tes lampes ont pour but de maximiser la photosynthèse pour obtenir des sucres utile à la plante. Effectivement je suis d'accord avec ce que tu dis. En fait ''Less nutrient, more light'', ce n'est pas une règle, c'est ma philosophie. Pendant des années, avec mon HPS 600w, j'ai essayé d'optimiser ma technique et l'engraissage.Plus les années passaient, plus je montais en engrais, mieux je taillais, plus je récoltait. Je montais à 2 d'EC. Je mettais des PK 13/14. Je cramais les pointes. Etc... Et arrivé à un cap maximum du 600gr en 120x120J'ai fait marche arrière. J'ai mis plus de lampes, et je suis descendu en EC, run par run.Pour continuer d'expérimenter. Maintenant le max c'est EC 1.5 et 4 semaines de de rincage (JDC 01) et je sors 770gr. Je préfère : ) J'ai aussi fait plein de test, j'ai sorti une magnifique Critical Kush, à l'EC 1.1 et une super skunk un peu carrencé à EC 0.9. Sans aucune perte de rendement. Des buds énormes ! Donc il me reste plein de choses à découvrir. Peut être que ce n'est pas la bonne technique, peut être que cette fois çi je vais trop loin, mais je vais essayer. ******** Là je parle en EC, car en ml sur une gamme pas trop connu, je me disais que ça ne serait pas super parlant, pour vous.GROTEK nous a gentillement donné ce pack à l'Expogrow, donc je test, mais à taton, j'irais molo sur le monster bloom, je me méfie de ces trucs maintenant. Voilà leur tableau. Affaire à suivre, on verra où ça nous mène ce bazard. A vite ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-Escobar 2 Posté(e) juin 7, 2019 Partager Posté(e) juin 7, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Aller je me pose car j'ai aussi acheté l' Aptus K boost, Au revoir , Bye , A+ ! ... Modifié juin 7, 2019 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grow-Tech 58 Posté(e) juin 16, 2019 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2019 Hello, pas eu le temps de passer beaucoup ces derniers jours, mais voiçi tout de même une petite maj rapide.Nous somme en J15, je suis à 70% le tableau d'engraissage Grotek, pour le moment rien d'anormal se passe. La température monte, 25/26 degrés l'aprem. Je pense bientôt enlever les Leds. Mais mauvaise nouvelle, notre cher Silver Haze a viré Herma ! Donc poubelle la belle. Ca ne vas pas être la session record ^^Développement assez inégale en fonction des breeders. Les Dinafem sont super. Mais bof bof pour Grower's Choice... La bruce banner et la Gorilla Glue font de tout petits pompons La Frosty Gelato de chez eux est moins catastrophique. Mais loin de ce que m'a habitué Dinafem pour un J15. Et pour finir, j'ai snipé des petits points d'apparition de Red Spider ? Avec l'été et 25/26 degrés en box, ça va être un bordel cette histoire. Faut vraiment que je fasse un méga coup de clean de la mort après cette session, ça fait trop longtemps que je me traine ça. Sur ce, affaire à suivre, bonne semaine mes loulous. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Illuminé de Brière 12 Posté(e) juin 17, 2019 Partager Posté(e) juin 17, 2019 Hello Mec, Vraiment sympa ton jdc et j'ai adoré lire la polémique avec tous les petits génie en première page ? Bon courage à toi pour la suite ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arash94 7 Posté(e) juin 17, 2019 Partager Posté(e) juin 17, 2019 Bonsoir ! Pareil, je pose mes fesses car j'aime les JDC plein de débats ! Bon grow a tous La bise ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannaouide Posté(e) juin 19, 2019 Partager Posté(e) juin 19, 2019 Salouté, Je sors du mode ninja ça m'a l'air bien farfelue ici et ça, ca me plait... J'espère que ton climat va tenir le coup parce que tout ses watt a ta place je serais pas serein ?? En tout cas sympa le petit débat en debut de jdc ??? J'attend de voir se que tu vas nous sortir! Allez a+ Bon grow l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juin 19, 2019 Partager Posté(e) juin 19, 2019 Ola Arf, moche pour le début d'invasion. Comme tu le dis, en pleine chaleur tu va bien t'amusé pour contenir tout ça. Ta craquer quand même, un nettoyage de la pièce entre chaque run est le minimum syndicale ! La Sylver, décidément les mauvaise ondes ont réussie à atteindre ton placo. Courage pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumati22 0 Posté(e) juillet 23, 2019 Partager Posté(e) juillet 23, 2019 Salut, je me pose aussi car la suite m'intéresse. Bon courage à toi ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) juillet 24, 2019 Partager Posté(e) juillet 24, 2019 Ola Un mois sans nouvelle, les araignées rouge ont dû le capturer.... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Kikou, Hps, cmh, led... Perso vu la polémique a la page 1, J'espère quand même qu'il n'y pas fini en mode 'grill'. ? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSKR 83 Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 Salut, C'est sûr qu'il vaut mieux pas être déshydraté quand on fait un tour dans sa box En espérant des nouvelles bientôt, bon grow @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 109 Posté(e) juillet 25, 2019 Partager Posté(e) juillet 25, 2019 (modifié) Hello Moi de mon coté même en room en cave bien aérer j'ai eu une pointe à 33°C cette nuit(pendant le plein de 660w in the face), tous le monde se porte bien heureusement mais je commande l'elycitor dés ce soir en livraison speed!!! À++ Modifié juillet 25, 2019 par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés